Le temps d'une paix
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
mirabelle a écritJe me souviens plus pourquoi je n'avais pas écouté la série la
première fois...ben jai manqué quelque chose! et je me reprends la, j'écoute tous les jours les épisodes et je trouve ça super
intéressant, s'ils ne nous montrent pas toute la série, c'est
sûr que je vais l'acheter!
Yes, une fan de plus!!!
première fois...ben jai manqué quelque chose! et je me reprends la, j'écoute tous les jours les épisodes et je trouve ça super
intéressant, s'ils ne nous montrent pas toute la série, c'est
sûr que je vais l'acheter!
Yes, une fan de plus!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Bonjour je suis nouvelle .Fabien je vois que tu aimes beaucoup Jean -René Ouellet.Moi je le connais personnelement il es né à Beauport et il a fréquenté ma cousine .Il venait souvent chez nous il est très gentil,le succès lui a jamais monté à tête.
Maintenent il est marié il es très heureux.Il vient encore souvent à Beauport.Maintenent il joue beaucoup plus au thêatre.Je tenais à te le dire ,tu as l'air à l'apprécié beaucoupé Bye
Maintenent il est marié il es très heureux.Il vient encore souvent à Beauport.Maintenent il joue beaucoup plus au thêatre.Je tenais à te le dire ,tu as l'air à l'apprécié beaucoupé Bye
Beau bonjour Krystellye. Gênes-toi pas, fait le tour du forum au complet, tu trouveras de tout.
Et il y a vraiment de tout, même un ami.
Au plaisir de te cotoyer sur le forum du Grand Domaine Bleu. Yep!
Et il y a vraiment de tout, même un ami.
Au plaisir de te cotoyer sur le forum du Grand Domaine Bleu. Yep!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Krystellye a écritBonjour je suis nouvelle .Fabien je vois que tu aimes beaucoup Jean -René Ouellet.Moi je le connais personnelement il es né à Beauport et il a fréquenté ma cousine .Il venait souvent chez nous il est très gentil,le succès lui a jamais monté à tête.
C'est super cela!!!! Il a-t-il des enfants? Oui, je l'apprécie énormément!!!!!! Il est magnifique!!!!!! ;) --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2006-01-17 15:59:33--
C'est super cela!!!! Il a-t-il des enfants? Oui, je l'apprécie énormément!!!!!! Il est magnifique!!!!!! ;) --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2006-01-17 15:59:33--
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Un gros merci Laurry pour ton invitation.
Fabien oui il a une fille il a marié un très belle femme noire.Mais je me souviens plus de quel nationnalité.Quand je le reverrai je lui demanderai.Il est adorable.Contente que tu l'apprécies.Je vais lui dire comment tu l'apprécies.Et j'ai fait une suggestion à Michel Jasmin de l'inviter à son émission.Bye
Fabien oui il a une fille il a marié un très belle femme noire.Mais je me souviens plus de quel nationnalité.Quand je le reverrai je lui demanderai.Il est adorable.Contente que tu l'apprécies.Je vais lui dire comment tu l'apprécies.Et j'ai fait une suggestion à Michel Jasmin de l'inviter à son émission.Bye
Qui l`écoute au juste?
Moi ce soir, j`ai commencé ma soirée ( fin d`après-midi) en pleurant avec la belle histoire de Juliette et Raoul dans Le temps d`une Paix et elle s`est terminée encore en larmes avec La Promesse.
Sainte bine, si ca continue comme ca jusqu`à la fin de la saison dans tous les téléromans que j`écoute, je vais bien tomber en dépression "morveuse" moi-là. Oufffff, une chance que c`est entrecoupé par des : "Je suis Jean Coutu oui, mais chui pas Jean Coutu".... "suis Jean Coutu mais chui pas l`bon"........
sinon je passerais pas au travers.
Moi ce soir, j`ai commencé ma soirée ( fin d`après-midi) en pleurant avec la belle histoire de Juliette et Raoul dans Le temps d`une Paix et elle s`est terminée encore en larmes avec La Promesse.
Sainte bine, si ca continue comme ca jusqu`à la fin de la saison dans tous les téléromans que j`écoute, je vais bien tomber en dépression "morveuse" moi-là. Oufffff, une chance que c`est entrecoupé par des : "Je suis Jean Coutu oui, mais chui pas Jean Coutu".... "suis Jean Coutu mais chui pas l`bon"........
sinon je passerais pas au travers.
[color=#000000]
Krystellye a écritUn gros merci Laurry pour ton invitation.
Ce serait une bonne idée qu'il passe à l'émission de M. Jasmin, il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu. Il me semble que ça remonte à Fortier.
Moi aussi, je l'ai connu un peu lorsqu'il venait passer une partie de l'été dans sa maison à Beauport. J'ai eu l'occasion de le voir à mon travail dans le temps. Est-ce qu'il l'a toujours sa maison à Ste-Thérèse de Beauport?
C'est vrai qu'il est gentil et ne se prend pas pour un autre. Un gars simple et chaleureux. --Message edité par joannie le 2006-01-17 23:29:02--
Ce serait une bonne idée qu'il passe à l'émission de M. Jasmin, il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu. Il me semble que ça remonte à Fortier.
Moi aussi, je l'ai connu un peu lorsqu'il venait passer une partie de l'été dans sa maison à Beauport. J'ai eu l'occasion de le voir à mon travail dans le temps. Est-ce qu'il l'a toujours sa maison à Ste-Thérèse de Beauport?
C'est vrai qu'il est gentil et ne se prend pas pour un autre. Un gars simple et chaleureux. --Message edité par joannie le 2006-01-17 23:29:02--
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je l'écoute à chaque jour.Mon beau Raoul qui demande la main de Juliette.C'est mon petit plaisir de l'après-midi à 3 heures devant ma t.v avec ma doudoune et je regarde l'émission avec autant de ferveur que la première fois.
Oui aux dernières nouvelles il a encore sa maison à Beauport tout sa famille est encore là.
Oui aux dernières nouvelles il a encore sa maison à Beauport tout sa famille est encore là.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Citation :Un gros merci Laurry pour ton invitation.
Oui, se serait super de le voir à Michel Jasmin! Je vais écrire à TVA moi aussi pour leur demander....c'est certain que s'il est là que je vais l'enregistré, car je suis encore à l'école, secondaire 4, dans une école juste de filles.... Moi aussi je l'école le temps d'une paix, ok je pogne juste les 5-10 minutes de la fin, mais j'ai les DVDS C'est tellement bon! Je suis surement une des plus jeunes qui trippe Jean-René Ouellet
J'ai vais écrire les noms des épisodes où nous le voyons dans les 2 premieres saisons:
Saison 1
-La visite de paroisse
-Le notaire Fournier et les femmes
-La démobilisation
-En cueillant des framboises
-Le temps des foins
-La tension monte
-La bénédiction
-L'inauguration du garage
-Les filles de Rose-Anna
-La fin des vacances
-Juliette a des malaises
-Anmistie pour les insoumis
-Les gants blancs
Saison 2
-Le voyage à Québec
-Ben flirte avec Antoinette ( )
-Lionel revient du chantier
-L'accouchement de Juliette
-La fille de Juliette et de Raoul
-Une proposition malhonnête
-Rose-Anna prend la pose
-Proposition pour Antoinette
-La demande en mariage
-La curiosité de Rose-Anna
-Le grand dévoilement
Je vous revient avec la saison 3 et 4 la semaine prochaine!
Regardez-le avec son chapeau:
Magnifique, non?
Voici ce que j'ai fait:
Je suis entrain de faire une autre chose que je vous montrerez une fois terminé! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2006-01-18 06:01:06--
Oui, se serait super de le voir à Michel Jasmin! Je vais écrire à TVA moi aussi pour leur demander....c'est certain que s'il est là que je vais l'enregistré, car je suis encore à l'école, secondaire 4, dans une école juste de filles.... Moi aussi je l'école le temps d'une paix, ok je pogne juste les 5-10 minutes de la fin, mais j'ai les DVDS C'est tellement bon! Je suis surement une des plus jeunes qui trippe Jean-René Ouellet
J'ai vais écrire les noms des épisodes où nous le voyons dans les 2 premieres saisons:
Saison 1
-La visite de paroisse
-Le notaire Fournier et les femmes
-La démobilisation
-En cueillant des framboises
-Le temps des foins
-La tension monte
-La bénédiction
-L'inauguration du garage
-Les filles de Rose-Anna
-La fin des vacances
-Juliette a des malaises
-Anmistie pour les insoumis
-Les gants blancs
Saison 2
-Le voyage à Québec
-Ben flirte avec Antoinette ( )
-Lionel revient du chantier
-L'accouchement de Juliette
-La fille de Juliette et de Raoul
-Une proposition malhonnête
-Rose-Anna prend la pose
-Proposition pour Antoinette
-La demande en mariage
-La curiosité de Rose-Anna
-Le grand dévoilement
Je vous revient avec la saison 3 et 4 la semaine prochaine!
Regardez-le avec son chapeau:
Magnifique, non?
Voici ce que j'ai fait:
Je suis entrain de faire une autre chose que je vous montrerez une fois terminé! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2006-01-18 06:01:06--
Ce téléroman est un bijou.
J'ai tout écouté ce téléroman à l'époque de sa première diffusion dans les années 80.
Je l'ai tellement aimé que j'ai acheté les coffrets DVD.
J'étais accroc totalement et j'ai même été voir la maison dans Charlevoix à l'époque avec mes parents.
Mon préféré c'était Lionel.
Quel beau et bon comédien que ce Daniel Gadouas.
J'ai tout écouté ce téléroman à l'époque de sa première diffusion dans les années 80.
J'étais accroc totalement et j'ai même été voir la maison dans Charlevoix à l'époque avec mes parents.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
vevie1965 a écritCe téléroman est un bijou.
Tout le monde ont leurs favorit!!!!
Moi c'est Benoit Fournier!
Tout le monde ont leurs favorit!!!!
Moi c'est Benoit Fournier!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais savoir, quelqu'un qui se rappelle ou qui a vu le coffret au complet pourrait peut-être me dire...
Antoinette pis MacPherson, ils ne finissent pas ensemble il me semble. MacPherson se ramasse pas avec Vipérine a la place??
Ca me chicote et j'aimerais bien savoir.
Pis si oui, Antoinette elle fini avec qui???
Merci a l'avance.
Antoinette pis MacPherson, ils ne finissent pas ensemble il me semble. MacPherson se ramasse pas avec Vipérine a la place??
Merci a l'avance.
Mary2 a écritJ'aimerais savoir, quelqu'un qui se rappelle ou qui a vu le coffret au complet pourrait peut-être me dire...
Merci a l'avance.
Hein??????....... tu te poses les même questions que moi Mary...
Merci a l'avance.
Hein??????....... tu te poses les même questions que moi Mary...
[color=#000000]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Mary2 a écritMerci de m'avoir répondu.
Alors laurry contente de savoir la réponse?? ;)
Contente oui Mary ......mais on sait pas pour Antoinette; est-ce qu`elle finit avec le beau Ben Fournier? ( y a des bouts que j`ai oublier moi)
Par contre, je me souviens que Lionel va mal viré.......
Alors laurry contente de savoir la réponse?? ;)
Contente oui Mary ......mais on sait pas pour Antoinette; est-ce qu`elle finit avec le beau Ben Fournier? ( y a des bouts que j`ai oublier moi)
[color=#000000]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
laurry a écrit
Non, Antoinette ne finit pas avec le BEAU. MAGNIFIQUE, SÉDUISANT et INTELLIGENT Benoit Fournier Elle aurait était super bien avec lui! Moi je n'aurais pas hésité et j'aurais sauté dessus.....Non mais la scene que Ben lui fait visité la buandrie est superrrrrrrr! Il parrait qu'Antoinette va finir avec un plombier
Non, Antoinette ne finit pas avec le BEAU. MAGNIFIQUE, SÉDUISANT et INTELLIGENT Benoit Fournier Elle aurait était super bien avec lui! Moi je n'aurais pas hésité et j'aurais sauté dessus.....Non mais la scene que Ben lui fait visité la buandrie est superrrrrrrr! Il parrait qu'Antoinette va finir avec un plombier