La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Merci pour vos résumés j'ai pas pu voir l'épisode de mardi
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

On a bien vu ce soir que la relation entre Luc et Mélanie n'est qu'un trip de cul, à part le sexe et le travail ils n'ont pas grand chose en commun.

https://www.saintmathieu.com/

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ninon2007  a écritOn a bien vu ce soir que la relation entre Luc et Mélanie n'est qu'un trip de cul, à part le sexe et le travail ils n'ont pas grand chose en commun.
En effet, à part dans un lit, ça ira pas bien loin cette relation.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Méalnie a visiblement pas les memes valeurs familiales que Luc...Ca durera pas!
Carl  Papineau,apres la "crisette" qu'il a fait il y a quelques semaines,on est en droit de se poser des questions tant qu'a son orientation sexuelle.
Carole Cloutier,j'la trouve "gossante".
Orgueilleux comme il est,Yves prendra surement pas sa médication,ni la thérapie! Pour moi,il s'enligne vers un infarctus...
Sergei...ouf...il est comme René Gagnon,un pietre acteur!

J,imagine Luc eventuellement lorgner vers Genevieve,la femme médecin,et Jean-Francois Pichette vers Isabelle(il l'aidera a reprendre contact avec la ptite Aline,lui-meme éloigné de sa fille)
Prévisible!!! (quoique...j'peux m'tromper)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je suis certaine que c'est un trip de cul avec Mélanie. Car elle n'a pas les memes valeurs de la famille que Luc ca paraissait hier qu'elle était mal a l'aise en famille.
ALors je ne désespère pas de voir Luc avec la femme docteur.
et Isabelle je la vois avec le docteur moi aussi.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça m'intrique la façon d'Isabelle de faire des avances aux hommes qu'elle voit, excepté Luc....

Surtout quand j'ai vu le baiser avec Michel la semaine prochaine.
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Ninon2007  a écritOn a bien vu ce soir que la relation entre Luc et Mélanie n'est qu'un trip de cul, à part le sexe et le travail ils n'ont pas grand chose en commun.

Je suis d'accord avec toi
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ultimate_Diva  a écrit

J,imagine Luc eventuellement lorgner vers Genevieve,la femme médecin,et Jean-Francois Pichette vers Isabelle(il l'aidera a reprendre contact avec la ptite Aline,lui-meme éloigné de sa fille)
Prévisible!!! (quoique...j'peux m'tromper)
J'ai le même sentiment que toi.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Cé vrai que c'est bizarre qu'isabelle "lunch" tout les beaux mecs,sauf Luc...
Me semble que Sébastien Delorme est pas mal cute!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Me semble que Yves ne semble pas si dépressif que ça...Fatigué peut-être, désabusé et dépassé par les évènements peut-être mais pas dépressif ???

Qu'en pensez vous?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Bien que j'adore cette émission,je la trouve trop prévisible...
L'auteur veut trop garocher les intrigues (on la voit venir de loin)
On se doute tellement de l'issu de la relation entre Luc et Mélanie,et que Genevieve sera surement  celle qui fera chavirer son coeur.

Ce qui me fait rire cé que quand un personnage se cherche une job (Sergei,Carole,Bernard),il s'en trouve une tout de suite dans L'meme épisode!
Meme chose quand un personnage se cherche un toit(Carl)
et ce qui m'gosse cé que les personnages se connaissent tous (ont été a L'école ensemble,etc...)

l'auteure aurait avantage a etre plus subtile...

Isabelle qui marche et devient gentille du jour au lendemain,pas tres crédible ca non plus!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

capella  a écritÇa m'intrique la façon d'Isabelle de faire des avances aux hommes qu'elle voit, excepté Luc....

Surtout quand j'ai vu le baiser avec Michel la semaine prochaine.  
Vrai.. et peut etre qu'elle se souvient plus qu'elle ne laisse croire. Elle aimais tellement Luc.. que c'est presque impossible que ce sentiment soit completement disparus..  elle se souvient plus de juste les 2 dernières années..pas sa vie entière.

Les auteurs joueront surement avec ça

Mélanie.. elle m'énerve depuis le début.. et ca change pas.  

Bizarre demain... l'histoire de la coke va sortir..  En connaîtrons nous plus sur tout ça.. les liens, etc..!!  A voir demain soir.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Y'a 2 semaines, j'ai justement dit à une amie, c'est aussi pire que Top Modèle, tout le monde se connait d'une façon quelconque!!!

Mélanie c'est prévisible qu'elle n'endura pas Aline bien longtemps.
Image

Image
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

C'était mon téléroman numéro 1 avant de tomber enceinte..j'ai commencé à décroché un peu avec la grossesse d'Isabelle qui semblait tout sauf belle...puis là je commence à trouver le thème plutôt lourd...il me semble que tout va mal et que le bonheur de tout le monde est toujours en péril...il peut pas y avoir quelqu'un qui est vraiment heureux et qui le demeure dans le téléroman..il me semble que ça existe dans la vriae vie ça aussi...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai vu l'annonce tantôt à tv. de la Promesse.
Mélanie qui demande au frère de Geneviève, la femme médecin, s'il prenait de la coke,,,pis elle regarde de tout les cotés et on dirait que ça lui tente d'en prendre.....
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Elle va peut être se ramasser avec lui quand elle verra qu'elle n'endure pas un homme avec un enfant.
Image

Image
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Les noms m'échappent, mais n'avait-il pas aussi approcher le chum de l,ex femme de Luc et celui-ci de réopndre "je ne suis pas là-dednas et je n'y ai pas touché depuis un bout" ? J'avais lu quelque part que le couple de l'ex femme de Luc et son nouveau chum allait battre de l'aile bon genre et qu'un drame surviendra...c'est peut-être à cause de ça...
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Avez vous vu la semaine prochaine Dave revient dans le décor
Est ce que qelqun a le tv hebdo qui dit qu'est qui va se passer?

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça va être la valse des couples dans pas longtemps.

Mélanie a fini par sortir son méchant.

Pauvre Isabelle, elle en faisait pitié, elle avait l'air d'uns statue et le beau Michel qui est pas habitué à ça avec sa frénétique Carole.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Est ce que j'ai bien compris; la femme médecin a t'elle dit quand elle parlait avec son frère avoir déja pris de la coke et n'a t'elle pas dit qu'elle avait eu un fils???

Sunny qui veut plus jamais répondre au téléphone durant le téléroman La Promesse  
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »