La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

melou  a écritAvez vous remarqué que Stéphanie Bédard de Star Académie (le dernier) était dedans ??? Elle était figurante dans le bar    

Ah ouais? Je n'ai pas remarqué mais je crois que mon enrégistrement n'est pas effacé, je vais regarder demain. Merci de l'avoir dit, on la reverra peut-être encore, je serai plus attentive au cas où...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

joanna  a écrit

Ah ouais? Je n'ai pas remarqué mais je crois que mon enrégistrement n'est pas effacé, je vais regarder demain. Merci de l'avoir dit, on la reverra peut-être encore, je serai plus attentive au cas où...

Oui, oui, j'ai bien regardé (je l'avais enregistrer la fin car je devais partir) et j'ai vraiment vu que c'était elle...quand Yves et la nouvelle Barmaid était seul, avant le baiser

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Je trouve la nouvelle serveuse pas mal louche..
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

melou  a écritAvez vous remarqué que Stéphanie Bédard de Star Académie (le dernier) était dedans ??? Elle était figurante dans le bar    ah bin comme ça j'ai pas rêvé... me semblait que ça lui ressemblait mais j'étais pas sûr!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Babyphatgurl21  a écritJe trouve la nouvelle serveuse pas mal louche..

Moi aussi. Je pense que Carmen se fait avoir avec cette fille. Elle semble avoir un plan diabolique derrière la tête. Et le Michel va tomber dans ses griffes aussi. Elle ne m'inspire rien de bon cette fille. On verra bien! Mon petit doigt me dit qu'elle va causer du trouble à bien du monde.  
ElIxIr26
Novice

Message par ElIxIr26 »

Emjibay  a écritBin moi Alain et Florence je les comprend en maudit..
Ça fait plus de 2 ans et demi que mon chum et moi on essaie d'avoir un bébé. Quand le désir est là d'aplomb, on trouve ça long longtemps d'avance, alors quand les essais s'allongent, c'est encore pire !
On se dirige nous aussi en clinique de fertilité pour une insémination artificielle qui devrait nous coûter quelques centaines de dollar.
Parcontre, je vois pas... on dirait que ça va leur coûter un bras à Alain et Florence, feront-ils in vitro coup dont ?

eh que j'étais dont fière de ce que Luc a dit à son père au sujet d'Alain et Florence.
J'étais en beau maudit de ce que son père venait de dire... (qu'ils sont jeunes, qu'ils ont le temps) Parce que je me le suis déjà fait dire aussi...    
[quote]

Ben moi je pense qu'il y a des moyens a prendre avant d'aller dans les cliniques de fertilité... Moi aussi j'ai essayé pendant deux ans et j'ai fait deux fausses couches... mais il me semble qu'avant faire quoi que ce soit tu regardes tes périodes d'ovulation avec la température et si ça ne fonctionne pas, il existe des stimulateurs d'ovulation (du clomid). Moi j'ai tombé enceinte deux fois avec ces pilules et ça ne coute pas les yeux de la tête... En tout cas moi je trouve qu'ils y vont trop vite!
Juliepam
Stagiaire

Message par Juliepam »

J'ai manqué l'émission d'hier
Que s'est-il passé.

Merci de me répondre
Rick

Message par Rick »

Hier c'était les élections.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sur la première page de TV-Hebdo: Luc et Mélanie vont vivre leur amour au grand jour...

y était temps.  
ElIxIr26
Novice

Message par ElIxIr26 »

Croyez vous que l'amour entre Isabelle et Luc reviendra un jour?
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Maudit que René Gagnon est pénible a regarder comme comédien!

On sent que le nouvel associé  de Michel va foutre la merde dans l'couple formé de Florence et Alain...

Yves va ben pogner les nerfs quand il saura que Luc sort avec Mélanie...

Cé tu moi,ou Luc Papineau avait des "manieres efféminées" quand Manon l'a recu a son bureau...avant il avait l'air plus viril...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ultimate_Diva  a écritMaudit que René Gagnon est pénible a regarder comme comédien!

On sent que le nouvel associé  de Michel va foutre la merde dans l'couple formé de Florence et Alain...

Yves va ben pogner les nerfs quand il saura que Luc sort avec Mélanie...

Cé tu moi,ou Luc Papineau avait des "manieres efféminées" quand Manon l'a recu a son bureau...avant il avait l'air plus viril...

(Maudit que René Gagnon est pénible a regarder comme comédien!)
Mets-en, très mauvais comédien...

(On sent que le nouvel associé  de Michel va foutre la merde dans l'couple formé de Florence et Alain...)
Je pense ça aussi...ça ne m'étonnerait pas du tout

(Yves va ben pogner les nerfs quand il saura que Luc sort avec Mélanie...)
Je crois bien que c'est Isabelle qui va lui apprendre, ils mangeaient avec elle à la fin elle va lui dire...

(Cé tu moi,ou Luc Papineau avait des "manieres efféminées" quand Manon l'a recu a son bureau...avant il avait l'air plus viril...)

J'ai trouvé ça moi aussi, c'est la 1ère fois que je le vois avec des manières de "femmelette". Il est peut-être gay, on ne sait pas grand'chose de lui à vrai dire.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pense que le nouvel associé de Michel va semer le trouble dans le couple Florence et Alain et c'est bien dommage.

Et je crois aussi qu'Isabelle va divulguer la nouvelle a propose de Luc et Mélanie a son père en mangeant avec eux.

c'était tres bon hier comme émission.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Comme je l'ai déjà marqué je crois que Luc c'est juste du sexe avec Mélanie .

Il va être vraimant amoureux du docteur qui soigne sa fille .

L'autre semaine quand il lui a remis du chocolat les deux se regardaient ils font venir ensemble ses deux là .
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Krystellye  a écritComme je l'ai déjà marqué je crois que Luc c'est juste du sexe avec Mélanie .

Il va être vraimant amoureux du docteur qui soigne sa fille .

L'autre semaine quand il lui a remis du chocolat les deux se regardaient ils font venir ensemble ses deux là .  

Moi aussi je n'ai pas l'impression que Luc et Mélanie fileront le parfait bonheur, pour l'instant il sont en manque de sexe tous les deux mais après...
J'espère que l'état de santé d'Isabelle va s'améliorer un peu plus rapidement car je trouve ça long sa réhabilitation même si dans la vraie vie c'est long, dans un téléroman la répétition de comportement (avec les hommes et oubli de son passé) ça commence à m'ennuyer.  C'était beau la scène entre Luc et la gardienne hier, ce qu'il avait l'air sympathique, j'aime bien ce comédien.
Est-ce qu'il y a vraiment 2 Luc dans ce téléroman?

https://www.saintmathieu.com/

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ninon2007  a écrit

Est-ce qu'il y a vraiment 2 Luc dans ce téléroman?  
Non Ultimate s'est trompé, c'est Carl Papineau(et non Luc)  

Pour ma part ,moi aussi je sens qu'il y a une belle complicité entre l'associé et Florence. Michel n'a pas tardé aussi de faire alllusion qu'elle était en couple et s'essayait pour un enfant.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ce que j'aimerais, c'est que Luc tombe en amour avec la femme médecin  

luna71
Modeste Jacasseur

Message par luna71 »

melou  a écritCe que j'aimerais, c'est que Luc tombe en amour avec la femme médecin    

Moi aussi j'aimerai ça qui tombe en amour avec elle, il irai bien avec cette femme.  
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

je suis sûre c'est çà qui va arriver Luc avec la femme médecin
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve qu'Isabelle remonte la pente vite moi, l'avant dernière émission elle était même pas capable monter sur son lit et a tombé et là elle est avec une marchette. Une grosse amélioration, mais pour ce qui est de sa personnalité...j'ai cru comprendre qu'elle restera comme ça selon sa psy...

J'ai trouvé aussi que Carl Papineau a montré un autre visage, me semble qu'il était normal à par souffrir de manque de confiance en soi, mais la dernière émission, il avait vraiment l'air nounoune, un genre de Josée dans Annie et les hommes.

Et on a vu 2 couples aux antipodes l'un et l'autre: Louise et son Philippe avec la bouche carrée, constipés tous les deux et Luc et Mélanie en bête de sexe....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »