La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

je ne me souviens pu qui est le personnage engager par   Manon et carmen  quel lui a t'il avec les autre personnage  autre qu,employe
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

lien
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

rococo  a écritje ne me souviens pu qui est le personnage engager par   Manon et carmen  quel lui a t'il avec les autre personnage  autre qu,employe

C'est Luc Papineau.  Il a reçu le coeur de Goldo.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'était vraiment bon et touchant ce soir la scène avec Madeleine et Isabelle et aussi quand le bébé Aline se réveille en pleurant ca fait pitié un bébé qui n'a pas sa maman.

Félicitations a Sébastien Delorme pour son trophée.

J'ai bien aimé moi aussi la psy qui va s'occuper d'Isabelle c'était beau de voir le contact établi entre elles. Et j'espère qu'elle va réussir a faire retrouver la mémoire et surtout les sentiments d'Isabelle envers sa famille.

byexx --Message edité par melonoe le 2008-09-17 11:59:26--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

Lison48  a écrit

merci
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

joanna  a écritElle faisait Kathleen dans Sous le ciel variable, elle était la soeur de Allan si je ne me trompe pas. Elle était peintre.
C'est quoi le nom de comédienne???
Merci Capella pour les infos  

J'ai manqué la 1ère demie heure hier....

Isabelle a un long chemin à faire pour revenir à la normale et surtout reconnaître les membres de sa famille  
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

La comédienne qui faisait kathleen sopus un ciel variable est Ginette Morin  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Maudit que c'était bon Sous Un Ciel Variable...
Hélene Loiselle était crampante dans l'role de Lisette...qui adorait son "Gros Loup"(Guy Provost).

Ce téléroman devrait etre offert en DVD!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Je veux bien croire qu'Isabelle a perdu la mémoire en ce qui concerne les 2 dernières années de sa vie, mais est-ce qu'elle a également oublié les bonnes manières et le savoir-vivre?

Je peux pas croire, qu'elle ne pourrait pas demander avec un s.v.p. - elle donne toujours des ordres.  Grrrrrrrrrrrr

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sycha  a écritJe veux bien croire qu'Isabelle a perdu la mémoire en ce qui concerne les 2 dernières années de sa vie, mais est-ce qu'elle a également oublié les bonnes manières et le savoir-vivre?

Je peux pas croire, qu'elle ne pourrait pas demander avec un s.v.p. - elle donne toujours des ordres.  Grrrrrrrrrrrr

le coma, les opérations, traumatisme... tout ça peut affecté le physique.. mais surtout le mental.  Donc, son attitude peut avoir changer autant. C'est très réaliste.

Et elle est très bonne. La meilleure du téléroman.   Avec zéro compétition.  

J'ai hâte de voir.. la réhabilitation.. etc..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Chattou  a écritLa comédienne qui faisait kathleen sopus un ciel variable est Ginette Morin    
Marci ben Chattou de l'info  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ultimate_Diva  a écritMaudit que c'était bon Sous Un Ciel Variable...
Hélene Loiselle était crampante dans l'role de Lisette...qui adorait son "Gros Loup"(Guy Provost).

Ce téléroman devrait etre offert en DVD!
D'accord avec toi, était pas trop reposante la Lisette  
c'Était facile à egarder aussi  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Lison48  a écrit

Plutôt Carl Papineau, y aurait pas 2 Luc dans La promesse , y a juste Virginie qui peut avoir 2 virginie dans son émission
ImageImage ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

rosebonbon  a écrit
Plutôt Carl Papineau, y aurait pas 2 Luc dans La promesse , y a juste Virginie qui peut avoir 2 virginie dans son émission  

Lison de Gatineau
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

rosebonbon  a écrit
scuse tu tes tromper. ils sont rendu a 3 virginie. (lencienne, la nouvelle prof et une eleve) hehe
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Randall-Flag  a écrit
scuse tu tes tromper. ils sont rendu a 3 virginie. (lencienne, la nouvelle prof et une eleve) hehe
Ben oui c'est vrai j'avais lu ça...en fait j'ai jamais écouté  Virginie donc je connais rien sur le sujet et le pourquoi du comment qu'il y ait 2 ou 3 Virginie;)  
ImageImage ImageImage
bibi1991
Novice

Message par bibi1991 »

Sycha  a écritJe veux bien croire qu'Isabelle a perdu la mémoire en ce qui concerne les 2 dernières années de sa vie, mais est-ce qu'elle a également oublié les bonnes manières et le savoir-vivre?

Elle a un TCC; traumatisme crânien cérébral, elle n'a pas de filtre pour dire quoi que se soit...Elle n'est donc pas consciente du mal qu'elle peut faire aux autres...
(J'ai lu ça dans une entrevue que la comédienne a fait...) --Message edité par bibi1991 le 2008-09-21 18:02:11--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

L'auteur dédramatise le cas d'Isabelle, car de la façon que c'est joué, j'ai trouvé les scènes droles hier.

Surtant quand elle faisait de l'oeil au chum de Claude.

Finalement Luc a compris que s'en était fini de sa relation avec Isabelle qui était éteinte aussi avant l'accident.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui moi aussi j'ai trouvé les scènes droles hier surtout la meme que toi quand elle fait du charme au chum de son amie Claude.

En plus la psy commence a travaillé avec elle et Luc . C'est sur que Luc sait qu'Isabelle n'est plus comme avant mais peut-etre qu'un jour elle va redevenir comme avant on sait jamais avec les téléromans et les auteurs.

C'était aussi touchant de voir la peine et de désarroi de Madeleine. Elle aimait tellement Isabelle.

Je crois que Monsieur Marion va hésiter entre Madeleine et la nouvelle fille qui va travailler au Bar.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'oubliais le bout où c'était supposé être romantique et que c'était plutôt risible, les pétales de fleurs sur le lit etPhilippe qui dit: j'ai envie de toi et si tu savais comme je me force....

Quel séducteur. et mauvais acteur en plus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »