La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
capella a écrit
Grimace ou pas...j'ai bien de la misère à croire un comédien qui a pas de larmes quand il pleure...¨ça fait fake et ça rend pas l'émotion crédible.
Mets en On décroches en baswell de la séquence et on a juste le goût de rire, tsé quand on remarque les mauvais jeux des acteurs, difficile d'y croire hein
Grimace ou pas...j'ai bien de la misère à croire un comédien qui a pas de larmes quand il pleure...¨ça fait fake et ça rend pas l'émotion crédible.
Mets en On décroches en baswell de la séquence et on a juste le goût de rire, tsé quand on remarque les mauvais jeux des acteurs, difficile d'y croire hein
******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Je me suis assise confortablement mardi dernier pour ne pas manquer mon émission humoristique La promesse. J'aime en particulier Sébastien Delorme quand il pleure mal et Manon (Catherine Sénart) qui dit je t'aime à Benoit (Guillaume Champoux). Mon chum et moi quand on veut rire, j'imite Manon. Je regarde mon chum et je lui dit "je t'aime" tout bas.
Je regarde seulement ce téléroman pour rire, me détendre et me dire qu'est-ce que des artistes peuvent faire pour gagner leur vie ? hahahaha.
Je regarde seulement ce téléroman pour rire, me détendre et me dire qu'est-ce que des artistes peuvent faire pour gagner leur vie ? hahahaha.
femme a écritmerci joana pour le résumé j, adore cette émission en fait c. est ma préféré
merci
Ça m'a fait plaisir et j'ai même mis la photo en prime pour la 1ère. Ah! Ah! ça me tentait une p'tite gâterie. Et moi aussi j'aime ça "au boute" et j'aime tous les comédiens. Et même si Carmen et Alain parlent avec un genre de patate chaude dans la bouche, je les aime pareil.
Je trouve que c'est une belle histoire "La Promesse". Peut-être que je suis quétaine mais je trouve que c'est une heure vite passée.
merci
Ça m'a fait plaisir et j'ai même mis la photo en prime pour la 1ère. Ah! Ah! ça me tentait une p'tite gâterie. Et moi aussi j'aime ça "au boute" et j'aime tous les comédiens. Et même si Carmen et Alain parlent avec un genre de patate chaude dans la bouche, je les aime pareil.
Je trouve que c'est une belle histoire "La Promesse". Peut-être que je suis quétaine mais je trouve que c'est une heure vite passée.
melou a écritJ'ai hâte à mardi pour pouvoir l'écouter. J'ai vraiment hâte de voir le jeu à Isabelle. C'est une très bonne comédienne et le rôle qu'elle doit faire n'est pas évident.
C'est vraiment une émission que j'ai accroché depuis le début...
C'est vrai qu'Isabelle joue tres bien son rôle il faut le faire quand meme juste quand elle pleure parfois c'est pas tout a fait réel mais a part ca elle est tres bonne.
J'ai hate que ca commence on verra tout ca mardi soir.
byexx
C'est vraiment une émission que j'ai accroché depuis le début...
C'est vrai qu'Isabelle joue tres bien son rôle il faut le faire quand meme juste quand elle pleure parfois c'est pas tout a fait réel mais a part ca elle est tres bonne.
J'ai hate que ca commence on verra tout ca mardi soir.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai vu Michèle Barbara Pelletier ce matin à salut bonjour, très sympathique comme femme, elle a parlé de son enfant de 5 ans qui commence l'école, et la peine qu'elle a de devoir le laisser partir.
Pour son personnage, elle a dit qu'il va changer complètement...j'ai cliquer sur ça, car je suis pas trop d'accord, car je la trouvais très désagréable comme personnage, trop centré sur elle... selon ce que j'ai lu, ça va s'emplifier davantage, disons pas endurable. --Message edité par capella le 2008-09-08 13:14:37--
Pour son personnage, elle a dit qu'il va changer complètement...j'ai cliquer sur ça, car je suis pas trop d'accord, car je la trouvais très désagréable comme personnage, trop centré sur elle... selon ce que j'ai lu, ça va s'emplifier davantage, disons pas endurable. --Message edité par capella le 2008-09-08 13:14:37--
Oufffff ça promet cette saison...
Rien ne sera facile pour tout le monde...vraiment trop bon ce téléroman
Le jeu d'Isabelle est tellement écoeurant qu'on y croit. Elle vit vraiment son personnage, c'est incroyable. C'est une grande comédienne
Pauvre Luc quand même...pas facile à vivre. J'irais bien le consoler
Rien ne sera facile pour tout le monde...vraiment trop bon ce téléroman
Le jeu d'Isabelle est tellement écoeurant qu'on y croit. Elle vit vraiment son personnage, c'est incroyable. C'est une grande comédienne
Pauvre Luc quand même...pas facile à vivre. J'irais bien le consoler
pour Michelle Barbara Pelletier, vraiment bonne ce soir, oui elle est chiante mais ce qui m'intéresse c'est l'attitude d'une personne après un grave choc. Ce serait intéressant que celles qui connaissent un cas viennent nous raconter leur vécu par rapport à cette attitude. J'ai l'impression que son état va évoluer tout au long de la saison selon les progrès et les soins. Elle part de loin Isabelle, elle qui aimait tant sa petite et mignonne Aline. J'adore ce téléroman. --Message edité par ninon2007 le 2008-09-09 22:34:37--
https://www.saintmathieu.com/
Je l'ai trouvé bonne ce soir Isabelle, tout un personnage, le regard vide, sans émotion, elle est pas sorti de son enfer.
J'ai adoré le petit bébé, quel regard il a fait à Nathalie, un sourire comme s'il lui jouait ça comme un pro, mais un bébé peut pas jouer, c'est comme s'il connaissait la comédienne pour lui faire cette risette là. trop mignon. --Message edité par capella le 2008-09-09 23:33:04--
J'ai adoré le petit bébé, quel regard il a fait à Nathalie, un sourire comme s'il lui jouait ça comme un pro, mais un bébé peut pas jouer, c'est comme s'il connaissait la comédienne pour lui faire cette risette là. trop mignon. --Message edité par capella le 2008-09-09 23:33:04--
¨Moi aussi je trouve que c'est une grande comédienne Michèle Barbara Pelletier, il faut le faire jouer un role comme ca c'est pas évident , elle interprète ce rôle a merveille et je l'ai trouvée tres bonne hier.
C'est sur que c'est pas drole pour ses proches mais elle vient de vivre un changement radical dans sa vie.
Ca va etre tres bon cette année je crois.
on va en voir de toutes les couleurs.
byexx
C'est sur que c'est pas drole pour ses proches mais elle vient de vivre un changement radical dans sa vie.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écrit¨Moi aussi je trouve que c'est une grande comédienne Michèle Barbara Pelletier, il faut le faire jouer un role comme ca c'est pas évident , elle interprète ce rôle a merveille et je l'ai trouvée tres bonne hier.
byexx C'est ce que je pense aussi Isabelle n'a plus de filtres, elle dit tout ce qu'elle pense, ça s'annonce intéressant !
byexx C'est ce que je pense aussi Isabelle n'a plus de filtres, elle dit tout ce qu'elle pense, ça s'annonce intéressant !
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bravo à Benoit qui a reniflé le vêtement de la petite Alice et félicitations à la nouveille peignure à Madeleine. Coudonc Mélanie la chocolatière elle porte toujours la même coiffure même quand elle va chez du monde...hahahahahaha
Mais sérieusement, Michèle-Barbara Pelletier a joué avec brio. J'ai aussi vraiment aimé Jean-François Pichette.
Je vais regarder ça la semaine prochaine. --Message edité par beatrice_ le 2008-09-10 17:22:04--
Mais sérieusement, Michèle-Barbara Pelletier a joué avec brio. J'ai aussi vraiment aimé Jean-François Pichette.
Je vais regarder ça la semaine prochaine. --Message edité par beatrice_ le 2008-09-10 17:22:04--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
J`ai écouter que la dernière demi-heure, le bout qu`Isabelle était prête pour sa première sortie..
Crédible et milles bravo à Barbara Pelletier...wowwwwww et super bon jeu dde J-Francois Pichette.....
A cause de lui, je crois renouer avec ce téléroman...
( mais j`aime vraiment pas l`acteur "Luc " )
Crédible et milles bravo à Barbara Pelletier...wowwwwww et super bon jeu dde J-Francois Pichette.....
A cause de lui, je crois renouer avec ce téléroman...
( mais j`aime vraiment pas l`acteur "Luc " )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
salut j ai ecouté la promesse hier (je l'avais enr) et je crois que isabelle va encore plus me tomber sur les nerf que l'an passé mais mautadine que je trouve donc qua joue bien son role
et je crois qu elle va tomber en amour avec celui qui s occ de lui faire faire sa physio
j ai trouvé sa triste quand elle est arrivé chez elle a la meme pas regardé sa tite aline et avec son pere oufffffff sa doit etres dur pour un pere se fair repondre dememe par sa fille adoré
moi ceux que je trouve tres bien leurs role c est yves et carmen surtout quand ils pleurs
et je crois qu elle va tomber en amour avec celui qui s occ de lui faire faire sa physio
j ai trouvé sa triste quand elle est arrivé chez elle a la meme pas regardé sa tite aline et avec son pere oufffffff sa doit etres dur pour un pere se fair repondre dememe par sa fille adoré
moi ceux que je trouve tres bien leurs role c est yves et carmen surtout quand ils pleurs