La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Eh bien oui toute une finale l'amnésie d'Isabelle personne l'avait vu venir celle-là je crois,j'ai déjà hâte à l'automne.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

En passant, c'était ça le fameux "spoiler" sur lequel je me suis emportée..., ça disait qu'Isabelle ne se souviendrait pas de Luc et de son père...

Auriez-vous aimé le savoir d'avance ? :P
on parle quand même de la scène finale de la saison...

Aussi, moi je n'ai rien contre qu'on me dise ce qui va se passer (même que je lis les spoilers anglo de lost et dre grey haha), mais j'ai réagi car je trouvais ça très gros... et comme les spoilers ont fait de grosses histoires dans d'autres topics, j'ai préféré le dire avant que trop de gens le voit

Emjibay qui a voulu être gentille avec ceux qui n'aiment pas tout savoir d'avance        
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

J'ai manqué l'émission de ce soir !!! C'est beaucoup moins facile de trouver les émissions québecoises sur internet mais si qq1 a un site ou je pourrais la trouver ca serais TELLEMENT gentil !

Merci beaucoup

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une émission toute en émotion, c'était difficile de pas avoir le motton...Des scènes bien faites où j'ai embarqué avec les personnages, à part Michel dont j'aurais plutôt eu envie de rire, car je l'ai pas trouvé bon dans sa peine...

Que dire de Madeleine, un personnage intéressant au max. autant elle est pleine d'emphatie avec Luc, Jean-Louis, Yves, et sans amour pour son fils. C'est comme pas normal...Bien hâte de savoir ce qu'elle cache pour être comme ça.

Contrairement au début de son arrivée, je la crois pas méchante envers la famille d'Isabelle, elle représente pas un danger, mais il y a anguille sous roche.

Isabelle aura une longue convalescense, je croirais que sa mémoire devrait revenir, elle sortait d'une opération quand même, mais retrouvera-t-elle l'usage de ses jambes, j'en doute...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

En commencant...j'ai une ptite question..
Est-ce que la frisée(France) est morte !(J'ai raté les 2 premieres minutes).
J'ai aimé quand Claude va porter sa lettre a Jeanne,belle scene,bien jouée par les 2 actrices.
Madeleine...que dire,sinon qu'elle a surement vécu un drame dans le passé,qui résulte en une distance envers ses fils.Elle m'a bcp touchée!
Michel...j'avoue que la scene a la morgue m'a pas épatée! On aurait du au moins voir le corps de Justine,cela aurait ajouté une dose de réalisme et d'émotion...

Étrangement,mon prix citron va a Luc et Yves...J'ai trouvé que dans de pareilles circonstances,ils auraient du réagir plus fortement a l'annonce de la tuerie et de la prise d'otage..et auraient pas attendu le lendemain pour se rendre a Chicago,qui est pas une ville si éloignée que ca!
Sergei...je le trust pas pantoute! Quand il faisait son speech a Claude,il ne la regardait jamais dans les yeux...Danger a l'horizon !

Mention spéciale pour Claude(Marie Charlebois),Jeanne(louise Turcot) et Madeleine(Muriel Dutil).
Mention bof a Luc(Sébastien Delorme),Yves(Germain Houde),Michel(Yves Soutiere)et Sergei(Andréa Aspergis)...

Sur une note plus légere...es-tu assez cute la p'tite Aline...
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Avez-vous remarqué qu'il y a 2 bébés qui font Aline à tour de rôle,les noms étaient ds le générique
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

J'avais pourtant lu quelque part que Madeleine tomberait en amour avec J-Louis p.ê. la saison prochaine.Madeleine a-t-elle 2 fils?Moi j'ai aimé le jeu des acteurs Michel était très bon et les autres aussi,vraiment très triste cette émission
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

larot07  a écritAvez-vous remarqué qu'il y a 2 bébés qui font Aline à tour de rôle,les noms étaient ds le générique

C'est toujours comme ça, les bébés sont toujours interprétés par des jumeaux.
Lison de Gatineau
ElIxIr26
Novice

Message par ElIxIr26 »

Pour tout vous dire, je trouve que Luc y a une face de faique quand il apprend des affaires du genre... Tu vois que l'émotion n'est pas vraiment là. Personnellement, j'avais vraiment pas vu venir l'amnésie d'Isabelle! Mais je pense qu'elle va arriver à se souvenir parce que quand Yves (je pense) lui parlait d'Aline, elle avait l'air de quelqu'un qui se souvenait. En tout cas j'espère qu'elle va arriver à se souvenir. Moi, je pense que pour Jean-Louis et Madeleine, je pense qu'à l'automne, ils seront plus souvent ensembles. Pour Madeleine, je sais qu'elle a toujours voulu une fille mais à savoir pourquoi elle est si froide avec ses fils... J'me le demande! Ce n'est pas un personnage où on connait beaucoup son passé. On sait que son mari est décédé quand ses enfants étaient jeunes, mais on ne sait pas pourquoi il est décédé. Ça reste à voir. Croyez-vous qu'on en saura davantage sur ce personnage? J'ai tellement hâte de voir la suite l'année prochaine!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ElIxIr26  a écritPour tout vous dire, je trouve que Luc y a une face de faique quand il apprend des affaires du genre... Tu vois que l'émotion n'est pas vraiment là. Personnellement, j'avais vraiment pas vu venir l'amnésie d'Isabelle! Mais je pense qu'elle va arriver à se souvenir parce que quand Yves (je pense) lui parlait d'Aline, elle avait l'air de quelqu'un qui se souvenait. En tout cas j'espère qu'elle va arriver à se souvenir. Moi, je pense que pour Jean-Louis et Madeleine, je pense qu'à l'automne, ils seront plus souvent ensembles. Pour Madeleine, je sais qu'elle a toujours voulu une fille mais à savoir pourquoi elle est si froide avec ses fils... J'me le demande! Ce n'est pas un personnage où on connait beaucoup son passé. On sait que son mari est décédé quand ses enfants étaient jeunes, mais on ne sait pas pourquoi il est décédé. Ça reste à voir. Croyez-vous qu'on en saura davantage sur ce personnage? J'ai tellement hâte de voir la suite l'année prochaine!  Je pense la même chose que toi concernant Luc, dans les scènes dramatiques il ne fait pas crédible tellement il grimace. Pour ce qui est de Madeleine, j'espère qu'on saura pourquoi elle est si froide envers son propre fils.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Pouvez-vous me dire si France(la frisée) est morte !!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ultimate_Diva  a écritPouvez-vous me dire si France(la frisée) est morte !!

Il y en n'a pas été question.
Lison de Gatineau
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Drew15  a écritJ'ai manqué l'émission de ce soir !!! C'est beaucoup moins facile de trouver les émissions québecoises sur internet mais si qq1 a un site ou je pourrais la trouver ca serais TELLEMENT gentil !

Merci beaucoup

Si tu t'y connais un peu en torrent et que tu as une connection pas-si-pire, écrit moi en pv
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve que Luc n'a pas le tour de jouer le cas qui est triste et atteint.

Je trouve que Michel est meilleur comédien pour ca.

C'est triste pour Justine.

Et pauvre Isabelle elle semble avoir perdue la mémoire.

J'ai déja hate a l'automne pour voir la suite.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Pour ma part, le jeu des acteurs je l'aime bien... P'tête Luc...Mais encore la:P

J'ai aimé l'émission encore une fois..j'en ai eu les larmes aux yeux... J'ai aimé la scnène de Claude et Jeanne..Lorsque Luc parlait avec sa petite Aline...et lorsqu'il est allé annoncé la nouvelle au père d'Isabelle...

J'ai hâte èa l'automne déja...Hâte de voir si Isabelle va retrouver l'usage de ses jambes...Je l'espere bien...Tant qu'a sa mémoire...elle va sans doute revenir..

Madeleine..J'ai de la misère avec elle...J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passe entre elle et son fils..VRAIMENT...;)

Je crois que pour ce qui est de France...morte ou non..d'après moi, on le la reverra pas...Mais bon..on verra bien a l'automne..

Pour ce qui est de Jean-Louis et Madeleine..ça va certainement se concrétiser pour la prochaine saison!

J'ai bien hâte a l'été..mais j'ai déja hâte au retour de l'automne JUSTE pour les émissions!!! héhéhé    
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Comme vous tous en général, j'ai vraiment trouvé que Luc ne l'avait pas.  Quand il est allé annoncé la nouvelle à Yves, il avait la face toute en grimaces.

Je n'ai pas trop aimé la finale.   Il y a Claude qui m'a émue, Jeanne et c'est à peu près tout.

Madeleine tappait sur les nerfs de Luc, et là, il vire son capot de bord et lui dit qu'elle fait partie de la famille.  J'ai trouvé ça fort pas mal.  Ça m'a vraiment agacée.

Je crois qu'Isabelle va retrouver la mémoire, mais qu'elle gardera des séquelles de ses blessures aux jambes.

J'espère que Jean-Louis ne se tappera pas Madeleine. Me semble que ça ne fite pas pantoute!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

C`est surtout le jeu de Luc qui m`a fait décrocher de l`émission. Il ne l`a pas du tout. Hier, bien sûr, suite aux previews passées et repassées à TVA, je l`ai écouter.

Nahhhh......il a empirer ce pauvre Luc.  Il ne l`avait pas du tout, tantôt presque stoïque, tantôt défiguré par la peine. Wowwww.

Michel par contre, est un peu mieux.

Mais hier, rien ne battait l`émission dans laquelle Gildo est mort....ca, ca m`a frappé tellement le jeu des acteurs était crédible.

Je crois aussi qu`Isabelle aura surtout des séquelles physiques.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Tite-Cycia  a écritPour ma part, le jeu des acteurs je l'aime bien... P'tête Luc...Mais encore la:P

J'ai aimé l'émission encore une fois..j'en ai eu les larmes aux yeux... J'ai aimé la scnène de Claude et Jeanne..Lorsque Luc parlait avec sa petite Aline...et lorsqu'il est allé annoncé la nouvelle au père d'Isabelle...

J'ai hâte èa l'automne déja...Hâte de voir si Isabelle va retrouver l'usage de ses jambes...Je l'espere bien...Tant qu'a sa mémoire...elle va sans doute revenir..

Madeleine..J'ai de la misère avec elle...J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passe entre elle et son fils..VRAIMENT...;)

Je crois que pour ce qui est de France...morte ou non..d'après moi, on le la reverra pas...Mais bon..on verra bien a l'automne..

Pour ce qui est de Jean-Louis et Madeleine..ça va certainement se concrétiser pour la prochaine saison!

J'ai bien hâte a l'été..mais j'ai déja hâte au retour de l'automne JUSTE pour les émissions!!! héhéhé      
J'ai manqué l'émission d'hier gros empêchement j'ai juste vu la fin.

Pour l'intrigue j'aimerais ça voir France allez au tribunal et faire de la prison.
Je ne reçois pas les messages éclairs
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Moi ce qui m'a le plus marqué dans l'épisode d'hier c'est la réaction de Claude suite à l'annonce du décès de Justine !!! Quand elle disait "Non, je veux pas" Sérieusement, c'était tellemet bien joué, et ensuite la scène avec Jeanne....WOW c'était merveilleusement bien joué, bravo !!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est vrai que Luc était pas bon hier et il faisait la même face toute en grimace, quand il a su que sa mère était morte. Il devrait jouer autrement vu qu'il est pas capable de faire sortir ses émotions pour que ça ait l'air naturel.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »