La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy_34 a écritsalut moi je me demandais si Isabelle n'est pas morte qu es-ce qu'il va arriver pour son roman il y a 2 ou 3 semaine Michel lui avait fait des avance et elle voulait plus travaillé avec juste avec justine la est morte a va tu changer d éditeur ou bien a continuer a écrire et continuer a travailler avec Michel ???????
Elle n'est pas morte certain. Sauf qu'on va nous laisser croire au pire tout l'été. Elle sera sans doute dans un coma la semaine prochaine. Mais c'est sûr qu'elle n'est pas morte et on va la revoir à l'automne mais dans quel état? Ça c'est la question qui tue...
Et pour le roman, on verra aussi ce qui arrivera sans Justine... --Message edité par joanna le 2008-04-02 15:24:03--
Elle n'est pas morte certain. Sauf qu'on va nous laisser croire au pire tout l'été. Elle sera sans doute dans un coma la semaine prochaine. Mais c'est sûr qu'elle n'est pas morte et on va la revoir à l'automne mais dans quel état? Ça c'est la question qui tue...
Et pour le roman, on verra aussi ce qui arrivera sans Justine... --Message edité par joanna le 2008-04-02 15:24:03--
D'accord avec vous deux Joanna et Lison, le coup de feu a été tiré en l'air, mais ensuite la chute...on l'a pas vu et on n'a pas vu de sang non plus autour d'elles.
Elles sont tombé de haut par dessus la rampe sinon on les aurait vu en bas de l'escalier.
J'ai bien peur que les séquelles seront fortes.
Corrigez-moi si je me trompe...mais quand Luc parlait avec son père est-ce qu'il a dit qu'il aimait Isabelle.????? me semble qu'il a pas répondu à la question de son père.
Elles sont tombé de haut par dessus la rampe sinon on les aurait vu en bas de l'escalier.
Corrigez-moi si je me trompe...mais quand Luc parlait avec son père est-ce qu'il a dit qu'il aimait Isabelle.????? me semble qu'il a pas répondu à la question de son père.
-
- Caïd de la Causette
Une intrigue digne des Dynasty et Dallas...
La frisée(celle qui joue aussi la téléphoniste dans les pubs de Vidéotron) est vraiement poche comme actrice,mais malgré tout,toute cette histoire nous a tenu en haleine...
Dommage pour Dominique Pétin(Justine),qui perd la,un role fort sympathique.
Yves fait des efforts forts louables.
C'est vers Madeleine ,que parait-il Jean-Louis va se retourner(elle devient de moins en moins antipathique ,avouons-le).
Les previews de la semaine prochaine m'ont presque fait verser une larme...Tres prometteur en émotions fortes !!
Dire qu'apres la 1ere année de diffusion,TVA a presser l'auteure de mettre plus d'action(ils recevaient bcp de plaintes ,disant que la série était trop plate !!),on peut dire que ces avertissements sont pas entrés dans l'oreille d'une sourde!
La frisée(celle qui joue aussi la téléphoniste dans les pubs de Vidéotron) est vraiement poche comme actrice,mais malgré tout,toute cette histoire nous a tenu en haleine...
Dommage pour Dominique Pétin(Justine),qui perd la,un role fort sympathique.
Yves fait des efforts forts louables.
C'est vers Madeleine ,que parait-il Jean-Louis va se retourner(elle devient de moins en moins antipathique ,avouons-le).
Les previews de la semaine prochaine m'ont presque fait verser une larme...Tres prometteur en émotions fortes !!
Dire qu'apres la 1ere année de diffusion,TVA a presser l'auteure de mettre plus d'action(ils recevaient bcp de plaintes ,disant que la série était trop plate !!),on peut dire que ces avertissements sont pas entrés dans l'oreille d'une sourde!
capella a écritD'accord avec vous deux Joanna et Lison, le coup de feu a été tiré en l'air, mais ensuite la chute...on l'a pas vu et on n'a pas vu de sang non plus autour d'elles.
Capella, je viens de réécouter cet entretien avec son père. Ce dernier ne lui demande pas s'il aime encore Isabelle...c'est toujours Luc qui parle...il lui dit avoir trompé Isabelle, qu'il l'aime Isabelle mais qu'il ne sait plus comment se rattrapper... et que le pire, il pense toujours à la fille, il la voit partout, que ça le fait capoter, ne sait plus quoi faire etc...et son père luit dit que tout ça est de sa faute.
Capella, je viens de réécouter cet entretien avec son père. Ce dernier ne lui demande pas s'il aime encore Isabelle...c'est toujours Luc qui parle...il lui dit avoir trompé Isabelle, qu'il l'aime Isabelle mais qu'il ne sait plus comment se rattrapper... et que le pire, il pense toujours à la fille, il la voit partout, que ça le fait capoter, ne sait plus quoi faire etc...et son père luit dit que tout ça est de sa faute.
joanna a écrit
Merci Joanna, ça répond à ma question.
Merci Joanna, ça répond à ma question.
-
- Caïd de la Causette
Ils auraient du montrer,au ralenti,la chute dans l'vide d'Isabelle et France(alias la frisée-serrée)...Un peu comme on l'a fait jadis dans Dynasty en montrant Krystle et Alexis plonger dans le bassin d'eau des Carrington.Cela aurait ajouter un aspect encore plus dramatique !
Désolée,mais j'aimerait tellement qu'on ressere plus les intrigues dans les téléromans d'ici...
Notre télé manque cruellement d'audace...
Désolée,mais j'aimerait tellement qu'on ressere plus les intrigues dans les téléromans d'ici...
Notre télé manque cruellement d'audace...
C'est certain qu'ISabelle n'est pas morte mais j'ai peur par contre qu'elle soit paralysée ou quelque chose du genre. J'ai entendue a quelque part que Luc va réaliser qu'il aime Isabelle apres cet incident qui est arrivé. J'ai hate a la semaine prochaine ca promet d'etre triste comme émission.
byexx
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
alicia25 a écritheu désolée je savais pas...
tout le monde marque des preview me semble....
J'ai pris ca dans le 7 jours ...
je pensais pas que le mien était pire que les autres....
ayoye...
Ne t'en fais pas trop
moi j'aurais aimé ça lire ton spoiler mais il n'est plus là
(tu peux me l'envoyer en privé?)
tout le monde marque des preview me semble....
J'ai pris ca dans le 7 jours ...
je pensais pas que le mien était pire que les autres....
ayoye...
Ne t'en fais pas trop
moi j'aurais aimé ça lire ton spoiler mais il n'est plus là
(tu peux me l'envoyer en privé?)
Lison48 a écritIl me semble que les résumés des télé-horaires ne sont pas des spoilers.
J'ai pensé que ce n'était pas un résumé de télé-horaire, mais un résumé d'un article du 7 jours. Dans certains articles, c'est plus qu'un petit aperçu de télé horaire.
J'ai pensé que ce n'était pas un résumé de télé-horaire, mais un résumé d'un article du 7 jours. Dans certains articles, c'est plus qu'un petit aperçu de télé horaire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
J'ai pleuré toute la soirée et je souhaitais que l'heure passe au ralenti comme si je voulais que mon supplice se prolonge.
J'ai adoré ce téléroman toute l'année et encore plus celui de ce soir. Mais je n'arrive toujours pas à trouver la nounou sympathique malgré ce soir. Ou elle bien bête avec la famille de Luc et Isabelle ou encore son propre fils ou elle est bien fine avec tout le monde et elle va régler tous les problèmes du monde...et ma foi, j'étais sous l'impression qu'elle tomberait en amour avec Jean-Louis ce soir.
J'ai adoré ce téléroman toute l'année et encore plus celui de ce soir. Mais je n'arrive toujours pas à trouver la nounou sympathique malgré ce soir. Ou elle bien bête avec la famille de Luc et Isabelle ou encore son propre fils ou elle est bien fine avec tout le monde et elle va régler tous les problèmes du monde...et ma foi, j'étais sous l'impression qu'elle tomberait en amour avec Jean-Louis ce soir.
https://www.saintmathieu.com/
- Krystellye
- Caïd de la Causette