La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus j'ai pas accroché du tout, comme la semaine dernière d'ailleurs, on aurait dit une scène de débutants dans un théâtre amateur, même le décor ressemblait à ça.
Dommage que Justine soit morte, j'aimais bien son personnage. Pour Isabelle ça me surprendrait pas qu'elle reste handicapée ou quelque chose du genre....
Claude est folle à l'os.
Dommage que Justine soit morte, j'aimais bien son personnage. Pour Isabelle ça me surprendrait pas qu'elle reste handicapée ou quelque chose du genre....
Claude est folle à l'os.
C'est certain qu'on va nous laisser dans le doute pour l'été quant au sort d'Isabelle. Si elle n'est pas handicapée physiquement pour vivre en fauteuil roulant toute sa vie, elle le sera peut-être mentalement. C'est fou, je suis portée à croire à cette dernière hypothèse.
Va falloir que je reprenne la dernière scène, est-ce qu'on sait qui a tiré pour que les deux soient étendues l'une à côté de l'autre? Le téléphone a sonné et ça m'a distraite pour la finale.
Ce sera troublant la semaine prochaine encore...
Oui, je trouve aussi que Claude est capotée.
Va falloir que je reprenne la dernière scène, est-ce qu'on sait qui a tiré pour que les deux soient étendues l'une à côté de l'autre? Le téléphone a sonné et ça m'a distraite pour la finale.
ETAT CRITIQUE
Michel rentre au pays pour annoncer à Luc les événements tragiques qui se sont déroulés à Chicago. Sous le choc, Luc informe Yves de l'état précaire dans lequel se trouve Isabelle. Les 2 hommes se rendent ensemble au chevet d'Isabelle. Si la mort de Corinne a provoqué l'éclatement des familles, ce dernier drame leur permet au contraire de rétablir des liens. A Chicago, le médecin donne l'heure juste à Luc et à Yves, qui reçoivent enfin l'autorisation de voir Isabelle.
*TV 7 jours*
Andréa
- Krystellye
- Caïd de la Causette
joanna a écritC'est certain qu'on va nous laisser dans le doute pour l'été quant au sort d'Isabelle. Si elle n'est pas handicapée physiquement pour vivre en fauteuil roulant toute sa vie, elle le sera peut-être mentalement. C'est fou, je suis portée à croire à cette dernière hypothèse.
Personne a tiré elles ont tombés de l'escalier .
Personne a tiré elles ont tombés de l'escalier .
Résumé du 8 avril
Prochain épisode - mardi 8 avril
Rapprochements
Michel (Yves Soutière) se présente à la chocolaterie pour annoncer la tragédie à Luc (Sébastien Delorme) qui, à son tour, informe Yves (Germain Houde). Anéanti, Michel se dirige par la suite au restaurant de Claude (Marie Charlebois). Yves accompagne Luc à Chicago. De son côté, Michel se rend lui aussi à Chicago. La tragédie a pour effet de rapprocher Luc, Yves et Jean-Louis (Robert Toupin). Une relation d’amitié s’installe entre Madeleine (Murielle Dutil) et Jean-Louis. La tension est à son maximum pour tout le monde. Luc et Yves rencontrent le médecin d’Isabelle qui explique son état de santé. Ils se dirigent par la suite à la chambre d’Isabelle.
Prochain épisode - mardi 8 avril
Rapprochements
Michel (Yves Soutière) se présente à la chocolaterie pour annoncer la tragédie à Luc (Sébastien Delorme) qui, à son tour, informe Yves (Germain Houde). Anéanti, Michel se dirige par la suite au restaurant de Claude (Marie Charlebois). Yves accompagne Luc à Chicago. De son côté, Michel se rend lui aussi à Chicago. La tragédie a pour effet de rapprocher Luc, Yves et Jean-Louis (Robert Toupin). Une relation d’amitié s’installe entre Madeleine (Murielle Dutil) et Jean-Louis. La tension est à son maximum pour tout le monde. Luc et Yves rencontrent le médecin d’Isabelle qui explique son état de santé. Ils se dirigent par la suite à la chambre d’Isabelle.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je trouve que le jeux des comédiennes était super car pas tellement facile à jouer sans en mettre trop je dois dire qu'Isabelle m'a agréablement surpris et j'ai trouvé qu'on aurait vraiment dit que Justine était morte pour vraie...c'est bien de valeur car je l'aimait beaucoup dans son rôle c'est sur que maintenant qu'Isabelle a eu un accident, les personnages de la maison d'édition on les verraient pas mal moins à part Michel peut-être....je pense aussi qu'Isabelle restera handicapée....
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
[g]C'est drôle parce que je ne pense pas qu'Isabelle restera handicapée, car dans l'extrait, il disent : "Toutes ces situations conflictuelles, blessantes et hors de son contrôle conduisent Luc à se demander s’il aime encore Isabelle. La séparation devient de plus en plus inévitable. Au moment où Isabelle et Luc croient vraiment que tout est fini entre eux, un événement terrifiant va les forcer à prendre conscience qu’ils s’aiment." C'est plate parce que je pense que si Isabelle reste handicapée, Luc ne restera pas avec elle. Hier, ils disaient qu'il désirait Mélanie et qu'il ne pensait juste à elle mais qu'en même temps, c'est Isabelle qu'il aimait.... Est-ce seulement juste parce qu'il a un enfant avec ou, il l'aime vraiment? Là est la question. En tout cas, s'il reste avec Isabelle, j'espère qu'il mettra dehors Mélanie... Je l'hais tellement.
Pour ce qui est de France, je ne trouve pas qu'elle était vraiment bonne... Je ne trouve pas que ça avait l'air sérieux comme scène.
Pour Jean-Louis, je suis déçu que Carmen ait refusé, car je trouve qu'il irait bien ensembles . Je trouve qu'il revit depuis la mort de Corinne et je trouvais que lui avait l'air de l'aimé pas plus qu'elle... Tu voyais que ça ne tournait pas rond dans la tête de Corrine avant qu'elle se suicide.
Bravo pour Yves, il fait son possible pour passer par dessus la mort de sa femme . [/g]
Pour ce qui est de France, je ne trouve pas qu'elle était vraiment bonne... Je ne trouve pas que ça avait l'air sérieux comme scène.
Pour Jean-Louis, je suis déçu que Carmen ait refusé, car je trouve qu'il irait bien ensembles . Je trouve qu'il revit depuis la mort de Corinne et je trouvais que lui avait l'air de l'aimé pas plus qu'elle... Tu voyais que ça ne tournait pas rond dans la tête de Corrine avant qu'elle se suicide.
Bravo pour Yves, il fait son possible pour passer par dessus la mort de sa femme . [/g]
joanna a écritJ'ai regardé de nouveau la fin de l'épisode. Quand on entend les sirènes, on entend ensuite un coup de feu. Il vient d'où? Est-ce qu'il est parti du révolver de France? Je ne rêve pas, il y a eu un tir.
Je pense que France a tiré dans les airs et qu'ensuite elles sont tombées en bas des escaliers.
Je pense que France a tiré dans les airs et qu'ensuite elles sont tombées en bas des escaliers.
Lison de Gatineau
salut moi je me demandais si Isabelle n'est pas morte qu es-ce qu'il va arriver pour son roman il y a 2 ou 3 semaine Michel lui avait fait des avance et elle voulait plus travaillé avec juste avec justine la est morte a va tu changer d éditeur ou bien a continuer a écrire et continuer a travailler avec Michel ???????