La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, je l'aime comme comédienne et je m'assume. Tous les rôles qu'elle a joués, elle excellait. On n'a qu'à penser à L'Ombre de l'épervire, Music Hall où elle jouait une droguée, la Gabrielle de 4½, Fortier, Ces enfants d'ailleurs...De grands rôles qu'elle a bien interprétés.

Dans la Promesse, elle est un peu dominante mais c'est son personnage qu'elle défend très bien. Les larmes, c'est secondaire pour moi. Avec son père la semaine dernière, elle avait la joue droite mouillée, ça venait d'où donc?
ElIxIr26
Novice

Message par ElIxIr26 »

Est-ce que je peux vous dire comment j'hais Mélanie... Je la trouve enjoleuse et faiseuse de troubles... Elle profite du fait que Luc est mêlé pour l'amadouer!  
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Mélanie...au début j'l'aimais pas... là, elle fait sourire Luc et j'en suis contente..mais on sait rien d'elle..j'la "trust" pas... J'm'attends bien à ce qu'il se passe de quoi entre Isabelle et lui qu'on voit dans l'extrait d'la s'maine prochaine..Bah reste que p'tête que non..mais bon comme j'ai lu plus tôt..ils vont finir par se rendre compte qu'ils s'aiment du à l'accident ou j'sais pas trop c'qui va arriver;)

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine pour le prochain épidose..;) Encore une fois, le jeu des acteurs étaient super!!!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

euhhh je trouve que Luc commence à y mettre du sien pas mal là...  
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Emjibay  a écriteuhhh je trouve que Luc commence à y mettre du sien pas mal là...    

Ouais..y'a ça aussi  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

joanna  a écritMoi, je l'aime comme comédienne et je m'assume. Tous les rôles qu'elle a joués, elle excellait. On n'a qu'à penser à L'Ombre de l'épervire, Music Hall où elle jouait une droguée, la Gabrielle de 4½, Fortier, Ces enfants d'ailleurs...De grands rôles qu'elle a bien interprétés.

Dans la Promesse, elle est un peu dominante mais c'est son personnage qu'elle défend très bien. Les larmes, c'est secondaire pour moi. Avec son père la semaine dernière, elle avait la joue droite mouillée, ça venait d'où donc?

Es-ce que quelqu'un aurait une photo de Michelle Barbara-Pelletier quand elle jouait le rôle de Gabrielle dans 4 et demi? J'écoutais ce téléroman et je ne me rappelle pas l'avoir vu.
Image Image Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

LeeLa  a écrit

Es-ce que quelqu'un aurait une photo de Michelle Barbara-Pelletier quand elle jouait le rôle de Gabrielle dans 4 et demi? J'écoutais ce téléroman et je ne me rappelle pas l'avoir vu.

Pas facile ça... car Michele-Barbara n'a tenu le rôle de Gabrielle que pendant la premiere saison pour ensuite être remplacée par Sophie Dion.
J'ai fait une petite recherche, pas trouvé de photo !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Isabelle a montré son caractère de chiante encore ce soir... et en plus elle ose dire que c'est Luc qui est pas parlable.

Ce soir j'ai rien à dire sur son interprétation, mais souvent elle est mauvaise, ça sonne faux, quand elle est en colère ou bien quand elle chigne comme l'autre jour c'est pas fort. Mais je suis d'accord que c'est pas dans ce téléroman qu'elle a donné ses meilleurs performances.

Pour Luc, si Mélanie est sincère avec lui, je dirais go...mon homme va y, car il a l'air heureux avec elle. alors qu'avec Isabelle c'est le drame tout le temps. Elle ne pense qu'à sa petite personne.

Sur la bande annonce de la semaine prochaine, on dirait que le gars c'est celui dont elle avait eu une aventure, après sa rupture avec Michel...je me souviens plus de quel acteur c'était. On verra bien la suite... En tout cas, ses réponses à Justine sur ses sentiments eenvers Luc était pas trop profond metttons... je crois de plus en plus que ce couple est à la dérive pour de bon.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

2 captures de l'épisode #1
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! Jassou...ça vient de loin ça. J'en reviens juste pas. Aïe, je suis contente de revoir ça. Merci!!!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je suis contente pour Luc et Mélanie.

Mélanie si se serait juste une aventure ou bien pour briser le couple, elle aurait pas parti.Luc voulait qu'elle reste .

Il l'a dit à Manon qu'il était bien avec elle .Il est heureux c'est le principal.Et Mélanie l'aime vraimmant .

Mais d'après moi le père d'Isabelle il va s'apercevoir quelque chose et va vouloir mettre Mélanie à la porte .C,est là qui vont ouvrir leur chocolaterie ensemble  .Bien j'espère.
bibi1991
Novice

Message par bibi1991 »

est-ce que quelqu'un pourrait me donner le signification des petits icônes en haut à droite des messages; je ne les comprends pas tous encore...:-)

merci!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bibi1971  a écritest-ce que quelqu'un pourrait me donner le signification des petits icônes en haut à droite des messages; je ne les comprends pas tous encore...:-)

merci!!
le premier c'est pour voir le profil du forumeur qui a écrit un message.
le 2è pour éditer et corriger ton message
le 3è pour éditer un message d'un forumeur à qui tu veux répondre
le 4è c'est pour supprime ton message.
le dernier c'est pour envoye un message privé à l'auteur du message.

Si tu cliques sur ces icônes tu en verras la descrïption.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Bin moi, la Mélanie, je l'enverrais faire du chocolat glacé au pole nord.

Désolé pour ceux qui l'aime.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mllecoconut  a écritBin moi, la Mélanie, je l'enverrais faire du chocolat glacé au pole nord.

Désolé pour ceux qui l'aime.  

Je t'aiderais à payer son billet "Aller seulement".    
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Pour moi je suis contente que Mélanie rends Luc heureux .

Et sait pas juste Mélanie ,Luc aussi provoque c,est lui qui l'a embrassé le premier .

Il est consentent lui aussi,elle l'oblige pas du tout  .Comme je marquais plus haut c'est même elle qui a parti ,lui il voulait qu'elle reste .Elle est pas si pire que çà.Vive Mélanie et Luc.

Et en plus il est célibataire .
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour le moment je l'aime bien Mélanie...à date j'ai pas vu de méchanceté chez elle. à part avoir le kik sur Luc et là c'est pas un défaut. Isabelle a juste à faire pour le garder.

Moi, c'est plutôt le nouveau chum de Claude qui me donne la chair de poule...ouf quel regard, il m'apparaît possessif et je dirais même violent, c'est la première impression qu'il m'a donné.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh bien Mélanie aide pas non plus , elle lui fait des petits sourires et des airs charmeurs alors que Luc est tout mélangé alors elle profite un peu de l'occasion et lui il se laisse allé. je sais que c'est elle qui est parti mais elle veut se faire désirer autrement dit. En tout cas on verra bien ce qui arrivera. Moi j'espère qu'Isabelle va revenir avec Luc , maintenant que son père fait des efforts pour que tout marche.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Pour moi, Luc et Mélanie, c'est un trip de sexe, il aime encore Isabelle mais Mélanie le gruge par en dedans.  C'est comme la crise de la quarantaine, le démon du midi, il ne comprend pas son attirance envers Mélanie mais il l'a toujours dans la tête.  Mélanie lui passe la main dans les cheveux, lui dit ce qu'il veut entendre, passe une soirée de gars avec lui (bière, pizza et hockey) tout pour que Luc oublie son mal-être.  Il ne connaît rien d'elle à part son métier et son physique.  
C'est vrai qu'Isabelle est chiante mais pour ce qui est de son caractère, elle a de qui tenir, avec Yves comme père et ses crises à propos de tout.  L'an passé, c'était contre Michel, il ne lui parlait pas.  C'est à croire qu'il aime tellement sa fille qu'il provoque toujours un malaise avec les chums d'Isabelle.  

https://www.saintmathieu.com/

bibi1991
Novice

Message par bibi1991 »

Citation :capella  a écrit
le premier c'est pour voir le profil du forumeur qui a écrit un message.
le 2è pour éditer et corriger ton message
le 3è pour éditer un message d'un forumeur à qui tu veux répondre
le 4è c'est pour supprime ton message.
le dernier c'est pour envoye un message privé à l'auteur du message.

Si tu cliques sur ces icônes tu en verras la descrïption.

merci! c'est gentil!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »