La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
joanna a écritHors sujet
Mossssss quossé ça c't'affaire-là près de ton bébé???
Tu dois avoir hâte hein? Moi oui, on aura droit à une photo je suppose. J'aime ça les bébés.
C'est affaire là c,est une femme qui est a des gros problèmes avec son métabolisme . --Message edité par krystellye le 2008-02-04 17:21:23--
Tu dois avoir hâte hein? Moi oui, on aura droit à une photo je suppose. J'aime ça les bébés.
C'est affaire là c,est une femme qui est a des gros problèmes avec son métabolisme . --Message edité par krystellye le 2008-02-04 17:21:23--
joanna a écritHors sujet
J'ai changé d'affaire pour la St-Valentin !
Pour mon bébé, oui, je commence à avoir hâte de lui voir la binette, surtout qu'on ne connaît pas le sexe !
Pour des photos, j'en mettrai assurément dans la Parenthèse ! --Message edité par moss le 2008-02-04 17:32:39--
J'ai changé d'affaire pour la St-Valentin !
Pour mon bébé, oui, je commence à avoir hâte de lui voir la binette, surtout qu'on ne connaît pas le sexe !
Pour des photos, j'en mettrai assurément dans la Parenthèse ! --Message edité par moss le 2008-02-04 17:32:39--
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Comme je fais de l'insomnie, j'ai décidé d'écouter mon enregistrement.
Ouf ! Ça ne va pas bien du tout. C'est vrai que ça regarde pour une séparation.
Si c'est le cas, ça va être beau la garde partagée si Isabelle a de la difficulté avec le fait que sa fille voit son grand-père paternel.
Pis avec le preview de la semaine prochaine, je sens que ça va barder quand les frères vont apprendre la nouvelle. J'espère tellement qu'ils sauront calmer leur père au lieu d'alimenter sa colère.
Définitivement, je prends trop cette émission à coeur !
Ouf ! Ça ne va pas bien du tout. C'est vrai que ça regarde pour une séparation.
Si c'est le cas, ça va être beau la garde partagée si Isabelle a de la difficulté avec le fait que sa fille voit son grand-père paternel.
Pis avec le preview de la semaine prochaine, je sens que ça va barder quand les frères vont apprendre la nouvelle. J'espère tellement qu'ils sauront calmer leur père au lieu d'alimenter sa colère.
Définitivement, je prends trop cette émission à coeur !
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Étrange réaction d'Isabelle....Son couple risque de plus en plus de s'éloigner.On voyait bcp Yves seul chez lui,et l'absence de Jeanne était pas tres bien expliquer.Comment le personnage joué par Gadouas fait-il pour endurer celui joué par Louison Danis(plus turn-off qu'elle ,tu meurs),elle est tellement négative et rabat-joie!J'imagine qu'un nouveau personnage s'en vient(le receveur du coeur de Goldo).Un rapprochement entre J-Louis et Carmen semble prévisible...René Gagnon joue toujours des gars sensible et gentil(homme-rose),casting pas tres original a mon avis.Ca me tanne qu'Yves tourne sa haine vers Luc,car il n'est pas responsable des actes commis par ses parents!Yves auraient avantage a relativer les choses.
Eh oui Isabelle est pogné entre les deux familles c'est facile pour nous de dire des choses et de juger les gens mais si ca nous arriverait je ne sais pas comment on réagirait face a tout ca . Ca doit déprendre des caractères et de la facon de réagir a tous et a chacun.
Moi aussi j'ai hate de voir la réaction des autres membres de la famille la semaine prochaine en apprenant cette nouvelle.
Je crois aussi qu'il va y avoir un nouveau personnage dans l'émission celui qui a hérité du coeur de Goldo. Et je verrais bien moi Jean-Louis avec Carmen.
Mais c'est exagéré la haine d'Yves enver Luc surtout apres tant d'année et en plus qu'il n'est pas responsable des erreurs de ses parents.
byexx
Moi aussi j'ai hate de voir la réaction des autres membres de la famille la semaine prochaine en apprenant cette nouvelle.
Je crois aussi qu'il va y avoir un nouveau personnage dans l'émission celui qui a hérité du coeur de Goldo. Et je verrais bien moi Jean-Louis avec Carmen.
Mais c'est exagéré la haine d'Yves enver Luc surtout apres tant d'année et en plus qu'il n'est pas responsable des erreurs de ses parents.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
La haine d'Yves envers Luc et le fait de rejeter sa petite fille Aline, juste parce que son père est un Marion est à mon sens très exagéré de sa la part d'Yves et risque de briser le couple de sa fille.
Il reproche à Jean-Louis d'avoir détruit sa vie et celles de ses enfants et pourtant c'est exactement ce qu'il fait à sa fille, il tente de détruire sa vie de couple et sa vie de famille.
Espérons que ces fils sauront le raisonner la semaine prochaine.
Il reproche à Jean-Louis d'avoir détruit sa vie et celles de ses enfants et pourtant c'est exactement ce qu'il fait à sa fille, il tente de détruire sa vie de couple et sa vie de famille.
Espérons que ces fils sauront le raisonner la semaine prochaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi aussi j,aimerais voir Jean-Louis avec Carmen et je pense que Goldo était le fils de Jean-Louis .
En plus Isabelle sait pas encore que Luc l,a triché
Dans la vrai vie Isabelle se fait raser les cheveux pour le défi contre le cancer c'est un très beau geste de sa part surtout avec ses beaux cheveux .
Hier je la regardais je me disais qqu'elle a beuacoup de courage se faire raser ses cheveux
Dans la vrai vie Isabelle se fait raser les cheveux pour le défi contre le cancer c'est un très beau geste de sa part surtout avec ses beaux cheveux .
Hier je la regardais je me disais qqu'elle a beuacoup de courage se faire raser ses cheveux
Krystellye a écritMoi aussi j,aimerais voir Jean-Louis avec Carmen et je pense que Goldo était le fils de Jean-Louis .
Ce fut dit au courant de la série effectivement.
Ce fut dit au courant de la série effectivement.
larot07 a écritmoi je crois que J"L" et Corinne ont juste frappé la bicyclette et en lisant les journaux le lendemain ils ont cru avoir aussi frappé Aline mais Aline avait déjà été frappée par la nounou avant alors ils ne sont pas les responsables
Qu'est-ce que tu veux dire que la nounou avait frappé Aline? Où as-tu lu ça?
Qu'est-ce que tu veux dire que la nounou avait frappé Aline? Où as-tu lu ça?
Lison de Gatineau
Ça aurait bien du sens pour la nounou, elle a une face malhonnête et qui cache des choses et on voit qu'elle cherche à tout savoir...
Pour Isabelle j'ai pas aimé sa façon de faire, elle a eu encore sa face de chiante comme au début de la série...elle invite Jean-Louis et lui fait la gueule, on aurait dit qu'elle l'invitait juste pour le mettre mal à l'aise, il était a peine rentrer qu'elle avait sa face de cochon. bien beau penser à son père mais c'est comme trop, ce couple s'enlise de plus et plus et je verrais plus Luc avec sa chocolatière, elle a une face aimable au moins.
Isabelle qu'elle retourne avec son Michel, ils vont bien ensemble, deux airs bêtes.
Un que j'aime pas non plus c'est le coiffeur jouer par René Gagnon, il a toujours la bouche carrée quand il parle, on dirait qu'il a l'hypocrisie dans la face ou bien il joue mal ou bien il joue le gars qui ment...tellement il a pas l'air sincère, mais je dirais plutôt qu'il joue mal.
Pour Isabelle j'ai pas aimé sa façon de faire, elle a eu encore sa face de chiante comme au début de la série...elle invite Jean-Louis et lui fait la gueule, on aurait dit qu'elle l'invitait juste pour le mettre mal à l'aise, il était a peine rentrer qu'elle avait sa face de cochon. bien beau penser à son père mais c'est comme trop, ce couple s'enlise de plus et plus et je verrais plus Luc avec sa chocolatière, elle a une face aimable au moins.
Isabelle qu'elle retourne avec son Michel, ils vont bien ensemble, deux airs bêtes.
Un que j'aime pas non plus c'est le coiffeur jouer par René Gagnon, il a toujours la bouche carrée quand il parle, on dirait qu'il a l'hypocrisie dans la face ou bien il joue mal ou bien il joue le gars qui ment...tellement il a pas l'air sincère, mais je dirais plutôt qu'il joue mal.