La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

nancy_34  a écrit

je pensait que Aline(la maman d'Isabelle) était morte suite a une maladie

p-e que j avais pas bien compris....si c le cas sa bin du bon sens ce que tu dit
mais je comprend pas pk elle déteste autant Isabelle et veux rien s avoir de sa tite fille
mois je pensais que c'était parce qu Isabelle avait déjà sortie avec Luc quand ils étaient ados et qu Isabelle l'aurait floche pour Michel

Je pense qu'Aline s'était fait frapper par une voiture.
Lison de Gatineau
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

jaskab  a écritJ'ai trouvé l'émission plate encore cette semaine. Si ça continue à ce rythme là, je vais décrocher.

Corine est vraiment bouchée... Son personnage est détestable, mais je trouve que la comédienne le joue très bien.  

Peut-être que c'est parce que je n'ai pas d'enfants, mais Isabelle travaille à la maison... Je trouve ça fort une nounou... Leur petit couple me tappe, je les trouve plate.

Parfaitement d'accord avec toi...         J'ajouterais même qu'à peu près tout le monde me tape sur les nerfs dans cette série, ils jouent quand même assez mal, les textes sont souvent très plates...     Bref, j'ai décroché car je m'ennuyais solide en écoutant la promesse...  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison48  a écrit

Je pense qu'Aline s'était fait frapper par une voiture.

On avait pas dit qu'on l'avait trouvé morte dans le jardin, je peux me tromper, car je suis pas vraiment certaine.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

capella  a écrit
On avait pas dit qu'on l'avait trouvé morte dans le jardin, je peux me tromper, car je suis pas vraiment certaine.  

Je pense qu'elle a été enterré dans le jardin.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison48  a écrit

Je pense qu'elle a été enterré dans le jardin.

Ben oui tu as raison.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

nancy_34  a écrit

je pensait que Aline(la maman d'Isabelle) était morte suite a une maladie

p-e que j avais pas bien compris....si c le cas sa bin du bon sens ce que tu dit
mais je comprend pas pk elle déteste autant Isabelle et veux rien s avoir de sa tite fille
mois je pensais que c'était parce qu Isabelle avait déjà sortie avec Luc quand ils étaient ados et qu Isabelle l'aurait floche pour Michel

Oui tu as raison m'essemble c'est ce qu'ils avaient dit au tout début qu'elle était malade et elle en est morte. Et pour Corinne je pense aussi que c'est pour la meme raison que toi elle vait laissé Luc pour Michel alors elle lui en veut encore.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Melonoe  a écrit

Oui tu as raison m'essemble c'est ce qu'ils avaient dit au tout début qu'elle était malade et elle en est morte. Et pour Corinne je pense aussi que c'est pour la meme raison que toi elle vait laissé Luc pour Michel alors elle lui en veut encore.

byexx
Non Aline c'est bien fait frapper par une auto.
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Et la première femme de Jean-Louis, elle est morte comment ? Je croyais que c'était elle qui avait eu un accident ??
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Aucuneidée  a écritEt la première femme de Jean-Louis, elle est morte comment ? Je croyais que c'était elle qui avait eu un accident ??

Elle est morte en accouchant de Luc.
Lison de Gatineau
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

J'avais lue dans une revue..qu'on saurais l'identité du véritable coupable de la mort d'Aline la mère d'Isabelle...alors le père  d'isabelle sera en beau pétard et la guerre éclatera entre la famille d'isabell et Luc...alors je crois que sa veut tout dire....
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi j'aime bien cette émission.  Je trouve qu'Isabelle veut recommencer trop vite à travailler, quand on a un bébé on doit en profiter ils grandissent tellement vite et le temps perdu ne revient pas.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

ah bon alors c'est pour ca que Corinne se sent mal car c'est elle qui doit est responsable de la mort d'Aline.

C,est vrai que la mere de Luc est morte en accouchant de lui , ca je m'en souviens.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Corinne n'est pas la mère biologique de Luc?  Je ne savais pas ça... J'ai commencé à écouter la Promesse sur le tard.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

jaskab  a écritCorinne n'est pas la mère biologique de Luc?  Je ne savais pas ça... J'ai commencé à écouter la Promesse sur le tard.
Non, elle arrivée dans sa vie durant son enfance.   Toutefois, il la considère comme sa mère puisque c'est elle qui l'a élevé.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sycha  a écritMoi j'aime bien cette émission.  Je trouve qu'Isabelle veut recommencer trop vite à travailler, quand on a un bébé on doit en profiter ils grandissent tellement vite et le temps perdu ne revient pas.

En plus ca fait tellement longtemps qu'elle braille pour l'avoir cet enfant là  
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je n'ai pas confiance à la Nounou, il me semble que j'aurais enquêter pas mal plus pour la sécurité de mon enfant , voir pourquoi elle a fermé sa garderie par exemple, elle est trop
parfaite ça doit cacher quelque chose de louche
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Oui tu as raison et juste à voir son attitude avec son fils je trouve ça assez bizarre pour une femme qui dit aimer les enfants, me semble qu'avant d'aimer les enfants des autres tu aimes les tiens
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Pareil comme Providence j'espère qui va avoir des nouvelles intrigues parce que hier c'était plate .
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve la Nounou bizarre. Mais c'est peut-etre son fils aussi qui n'a pas agit comme il faut avec sa mère on ne sait jamais.
On verra les prochaines épisodes.

En plus ca va aller mal dans le couple Luc et Isabelle, Isabelle va se laisser influencer par la Nounou et Luc lui par la nouvelle chocolatière.
dommage apres avoir eu un bébé. Ca devrait etre le contraire.

byexx
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ben moi avec la nounou je la trouve assez bizarre. Elle en fait trop......trop pour se faire aimer du premier coup.
C'est quoi l'idée de dire qu'elle demeure trop loin pour aller chez Isabelle??? Elle est même arrivé ½ hre d'avance, qu'est-ce que ça peut faire qu'elle arrive tard chez elle le soir?

Venir s'installé de même chez les gens, moi je gobe pas ça. Isabelle et Luc n'auront plus d,intimité, pourront plus se disputés comme bon leur semble. Je crois que la nounou va souvent va  interféré entre eux à savoir la manière d'élevé Aline. On dirait qu'elle veut avoir l'emprise sur le bébé et que p-e, elle a des envies de l'enlevé......etk....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »