La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi j'ai trouvé ca pas pire comme émission. C'est sur qu'il y a des exceptions mais en général c'était bon. Une première n'est jamais la meilleur car il faut qu'ils mettent les téléspectateurs dans l'histoire avant de commencer leur intrigue. Moi aussi je le trouve bizarre le chum a Manon. Et que dire de la nouvelle fille qui va arriver , elle va mettre la merde dans le ménage Isabelle-Luc.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

J'ai été décue franchement.

Pas certaine que ca s'enligne bien cette saison là pour le moment... Je pense à la possibilité de décrocher
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'adore Mélissa, elle est toujours bonne comédienne cette fille depuis qu'elle est toute petite. Je l'aime

Moi aussi j'aime beaucoup Mélissa Désormeaux Poulin qui joue le role de Florence Daveluy.

On l'a vu recemment dans le film A vos marques, Party.
Petit film amusant et relax, rien de compliqué.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je l`ai manquer.....on dirait que je ne réalise pas encore qu`on soit en Septembre. J`étais même convaincue que la Fête du Travail était ce week-end ci, celui qui s`en vient.

Et qui dit Fête du Travail, dit  ENFIN, les téléromans.....

Shit de shit, faut je me discipline plus que ca, sinon, m`a tout raté.

Mais........malgré que je suive ce téléroman, c`est pas mon meilleur. Moi c`est Luc.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Pensez-vs que le fait qu'autant de comédiens soient moins crédibles peut être causé par le fait que j'entends dire qu'ils ont de moins en moins de temps pour tourner, beaucoup de pression, jusqu'à 15h de tournage par jour etc.? Ça peut peut-être avoir une influence. Mais bon reste que le résultat est pas fameux

Les plus crédibles je trouve c'est Florence, Luc, la proprio du bar, puis la fille jouée par Hélène Florent que l'on ne voit pas souvent.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

J'ai manqué l'épisode...est-ce que quelqu'un pourrais m'en faire un bref résumé s.v.p !
Merci !!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je partage votre avis sur le jeu des personnages, c'était mal joué l'an passé aussi et la première était vraiment mauvaise, on aurait dit des comédiens amateurs.

Pourtant la plupart sont de bons comédiens dans autre chose. Mais là ils sont pas crédible du tout.

Florence par contre est vraiment bonne et c'est une des rares de l'émission de la semaine passée qui l'était.
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Mon sattellite chie vraiment ce soir a cause de la mauvaise température par chez nous. Ya tu quelqu'un qi peut enregistrer l'émission sur son ordi et m'envoyer le lien par la suite svp ???? Ca serait vraiment tres apprécié. Mici beaucoup d'avance !!!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

J,ai trouvé çà très bon ce soir .La maussuse de nouvelle on voit qu,elle a un oeil sur Luc .

On dirait que Isabelle a pas tout à fait oublier Michel.Quand il est parti comment elle le regardait .

Florence et Alain ils étaient assez cutes .J'espèere qu'ils vont finir ensemble .
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

est que quel qu'un serait assez gentil pour me faire un bref résumé  svp

merci a l'avance !!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'aimerais que Florence et Alain finissent ensemble , c'était tellement cute de les voir.

Eh oui la nouvelle va semée la trouble entre Luc et Isabelle j'en n'ai bien peur.

En tout cas Florence l'a viré de bord son pere hier j'étais bien contente.

Et la mere de Luc et Alain semble etre très malade je me demande ce qu'elle peut avoir.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

J,ai lu que la mère de Luc et Alain c'était un acv qu,elle va avoir .
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

mel1704  a écritest que quel qu'un serait assez gentil pour me faire un bref résumé  svp

merci a l'avance !!!

En gros la nouvelle arrive à la chocolaterie et fais de beaux yeux à Luc .

Jean -Louis annoncent une grande nouvelle à ses enfants il va acheter un gym pour lui et ses gars .Alain et Luc sont très contents.

Isabelle et Luc savent la date de l,arrivé de l,enfant .

La mère de Luc et Alain va pas bien du tout elle a mal à l'estomac.

Michel rend visite à sa fille Florence et lui dit que son appartemant est un taudis.Elle est pas de bonne humeur et lui dit qu'elle a des choses à faire il s'en va .

Florence et Alain ont été pique niqués et ils s'étendrent sur le gazon elle a son bras sous sa tête .
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Krystellye  a écritJ,ai lu que la mère de Luc et Alain c'était un acv qu,elle va avoir .

En tout cas, ça regarde pour quelque chose à l'estomac ou au foie.
Lison de Gatineau
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Si tu as remarqué elle se pogne la tête quand elle parle à Yves .
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

C'était triste ce soir pour Corinne .

Mais enfin la petite est née c'était très beau .Pauvre Luc son premier enfant il meurt ,la deuxième il est tout content pis sa mère fait un infractus je trouve que s'a lui fait beaucoup de malheur en même temps .

mais une chance au moins que sa fille est correct.

Jean -louis qund il parle avec Manon  c'était émouvant .

Très belle émission   --Message edité par Krystellye le 2007-09-18 22:18:51--
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

oui j'ai bien aimé moi aussi l'émission d'hier ..
j'ai déja hate a la semaine prochaine !!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai encore trouvé que la plupart des personnages manquent de conviction quand ils jouent.

Pour la nouvelle à la chocolaterie, elle fait pas seulement les yeux doux à Luc, mais aussi à Mario, j'ai pas aimé son personnage, je sens qu'elle va mettre le trouble.

La médecine a peut-être évolué depuis le temps, mais j'ai eu 2 césariennes et après j'étais pas assis dans mon lit comme si rien n'était. Elle a même bercé le bébé dans ses bras.   Les premiers 12 heures sont très douleureux, on me donnait des piqûres et on m'aidait pour me tourner de côté dans mon lit.

Isabelle avait l'air fraiche comme une rose.

Michel est toujours aussi arrogant et infu de lui-même. --Message edité par capella le 2007-09-19 10:03:58--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Eh bien on savait bien que la mere de Luc et Alain était bien malade elle a fait un infractus pauvre elle j'espere qu'elle s'en remettra.

et c'était beau de les voir avec leur bébé.
en tout cas les deux grands-pères sont super heureux.

Oui moi aussi je pense que la nouvelle chocolatière va mettre du trouble dans bien des couples.

byexx
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Bonne émission hier, je trouve que le père d'Isabelle est très envahissant.  Même si Jeanne n'est pas la mère d'Isabelle il aurait pu lui laisser prendre la petite.  

Je me demande si Mario et Erica ça va durer encore longtemps.  Elle agit comme une mère avec lui en lui disant quoi faire et lui pas plus brillant, il agit en enfant gâté en se laissant ramassé par sa blonde.  De la façon qu'il regarde les autres filles, j'ai l'impression qu'il va sauter la clôture très bientôt.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »