La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On dirait que Michel fait exprès pour que Isabelle s'éloigne de la chocolaterie et de Luc...ça m'a donné cette impression et je crois pas que son projet de livre soit si mauvais qu'il le dit.

Ça va mal pour Alain et Carmen, on dirait un rapprochement avec Carmen et Jean-Louis, il devrait tasser son boss des bécosses, elle est pesante sa femme.

J'ai trouvé Claude pas très compréhensive avec Alain...me semble si elle l'aime un peu d'empathie lui aurait fait du bien, c'est certain qu'il aurait besoin de consulter...mais prendre un break...je l'ai trouvé froide avec lui, elle a pas l'air de l'aimer du tout.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

capella  a écritOn dirait que Michel fait exprès pour que Isabelle s'éloigne de la chocolaterie et de Luc...ça m'a donné cette impression et je crois pas que son projet de livre soit si mauvais qu'il le dit.

Ça va mal pour Alain et Carmen, on dirait un rapprochement avec Carmen et Jean-Louis, il devrait tasser son boss des bécosses, elle est pesante sa femme.

J'ai trouvé Claude pas très compréhensive avec Alain...me semble si elle l'aime un peu d'empathie lui aurait fait du bien, c'est certain qu'il aurait besoin de consulter...mais prendre un break...je l'ai trouvé froide avec lui, elle a pas l'air de l'aimer du tout.

Moi, au contraite, j'ai trouvé que pour une fois Michel parlait pour son bien et qu'il était sincère, ce soit j'ai entendu l'éditeur qui pousse son auteure pour qu'elle écrive ce qu'elle est capable d'écrire, c'est quand même une auteure renommée il faut qu'elle égale ce qu'elle a déjà écrit.

Également, j'ai trouvé Claude de très bons conseils pour Alain.  C'est vrai qu'elle ne peut l'aider, il a besoin de soins professionnels pour sortir toute la peine qu'il l'habite et ce n'est pas en disant que le temps va arranger les choses que tout va redevenir comme avant.  S'il a des problèmes d'érection, d'après moi ce n'est pas physique comme il le prétend, c'est psychologiques.

Pour ce qui de la femme de Jean-Louis, j'ai rarement vu une femme aussi égocentrique et jalouse.  Il est temps qu'elle se fasse remettre à sa place.

LE COEUR A SES RAISONS

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritOn dirait que Michel fait exprès pour que Isabelle s'éloigne de la chocolaterie et de Luc...ça m'a donné cette impression et je crois pas que son projet de livre soit si mauvais qu'il le dit.

Je pense souvent comme toi Capella...c'est vrai que je trouve que Michel veut s'immiscer un peu trop dans la vie privée d'Isabelle et de Luc. Ça me fait presque peur pour leur bonheur. Il sera content là, ses conseils ne seront pas passés dans le beurre. S'il pouvait finir par se caser celui-là, ça ferait ben ben mon affaire.

Je n'aimais pas Alain du tout mais depuis la raclée que Luc lui a servie et la mise au point de Manon sur ses sentiments envers lui, il a changé beaucoup. Je le trouve plus sérieux, plus sympatique. Je n'ai pas apprécié l'attitude de Claude envers lui. Ça laisse croire qu'il ne représente qu'une machine sexuelle pour elle. Déjà que sa mère lui avait tombé dessus...Il faisait pitié pas mal.

Qu'elle ne soit pas professionnelle en psychologie Claude, elle n'avait pas à le laisser ainsi avec sa peine, il a besoin de réconfort présentement et ça, elle aurait pu lui en donner. C'est chien de sa part. Méchante égoïste celle-là. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se tourne du côté de Jacques...

Corinne, pu capable de la sentir. Elle veut mener tout le monde à la baguette. Je crois qu'elle va finir par se ramasser seule et elle ne l'aura pas volé. Maudit que je la trouve "grippette" et jalouse des petits bonheurs des autres. Elle n'est pas bien dans sa peau certain. J._Louis n'a pas fini s'il aide Carmen...La madame va ruer dans les brancards pas à peu près.

Je m'ennuyais de mon ti Goldo ce soir...
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Moi aussi je trouve que Michel a exagéré hier, il y avait beaucoup de jalousie dans ses propos . Il veut éloigné Isabelle de Luc. J,espere qu'il n'y arrivera pas.

Encore triste hier , La mere de Goldo a vraiment de la misère a s'en sortir et c'est normal , c'est long de vivre un deuil d'un enfant. Et moi je pense que Jean-Louis Marion va peut-etre finir avec Carmen...sa femme commence a capoter pas mal la.

Et pauvre Alain , c'est un genre de dépression qu'il commence d'apres moi. j'espere qu'il ira consulter.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Dame de coeur  a écrit

Moi, au contraite, j'ai trouvé que pour une fois Michel parlait pour son bien et qu'il était sincère, ce soit j'ai entendu l'éditeur qui pousse son auteure pour qu'elle écrive ce qu'elle est capable d'écrire, c'est quand même une auteure renommée il faut qu'elle égale ce qu'elle a déjà écrit.

Également, j'ai trouvé Claude de très bons conseils pour Alain.  C'est vrai qu'elle ne peut l'aider, il a besoin de soins professionnels pour sortir toute la peine qu'il l'habite et ce n'est pas en disant que le temps va arranger les choses que tout va redevenir comme avant.  S'il a des problèmes d'érection, d'après moi ce n'est pas physique comme il le prétend, c'est psychologiques.

Pour ce qui de la femme de Jean-Louis, j'ai rarement vu une femme aussi égocentrique et jalouse.  Il est temps qu'elle se fasse remettre à sa place.  

Je pense exactement comme toi. J'ai trouvé Michel très professionnel hier soir, il ne semblait pas être l'ex qui veut briser le couple, il parlait vraiment comme un éditeur à son écrivain.

Même chose pour Claude. Je l'ai trouvé très sensible. Le pousser à consulter comme elle l'a fait sera une très bonne chose pour lui. Il ne semblait pas vouloir écouter ses conseils elle l'a donc "forcé" dans un certain sens en lui disant qu'ils étaient mieux de ne plus se voir pour un bout, ça va lui donner le temps de bien réfléchir.

Pis moi aussi elle m'énerve la Corinne.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Alain semble être en choc post-traumatique... j'espère qu'il ira chercher de l'aide... Claude a bien fait de lui en faire part mais elle aurait pu rester en support auprès de lui...

Il me semble que Luc n'est pas indifférent à son ex...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Je dirais la même chose ici j'ai trouvé Michel vraiment correct envers Isabelle....il la ramène à son travail d'écrivaine et il la connait bien...je crois que c'est l'éditeur qui parlait hier soir et le fait qu'il dise en plus que sa fille est bonne cela a piqué Isabelle..

Prédiction pour l'avenir:Michel reviendra avec Isabelle

Luc va retourner avec Manon ( je trouve que lui et Isabelle ne vont pas ensemble...je la trouve fade cette fille)

Mais ce n'est pas pour cette saison.....la fille de Michel va prendre de l'importance...Alain va quitter la Cie de son père.....Jocelyn va revenir avec Caroline.....

Remarquez ce sont mes prédictions!!!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

les idées sont partagées, on ressent pas la même chose concernant Michel.

On verra bien par la suite ce qui va arriver.

Je lasse Isabelle avec Luc, ils font un beau couple et ont les mêmes rêves.

J'envois Alain avec Manon, Manon veut un homme qui lui accorde tout et Alain était toujours aux petits soins avec elle.

Jean-Louis et Carmen vont revivre leur amour.

Michel je le vois avec Hélène. Mais ça va toujours brasser avec eux. Un couple de feu.

Jacques va retourner avec une Fabienne changée et améliorée.

Jocelyn avec Caroline.

Mais comme c'est pas moi l'auteur, rien n'est cloué dans le béton. --Message edité par capella le 2007-03-08 10:19:07--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben la Corrine me tape sur les nerfs comme toujours....quelle femme aigrie et frustrée. Sans trop m`avancer, peut-être qu`une bonne baise lui ferait le plus grand bien?     ......Mais Jean-Louis va aller retrouver Carmen, j`en suis certaine, alors, elle va continuer à faire sa Germaine fru-détestable.

Michel était bien correct dans sa façon avec Isabelle, elle a du laisser-aller dans son écriture, il se doit de la ramener, sinon, c`est comme partout pareil, une autre va prendre sa place.

Et puis......Luc et Isabelle, je prédis ceci : il ne feront pas long feu ensemble. Mon petit doigt me dit ca. Isabelle n`est avec Luc que pour le bébé et je ne crois pas que ce soit celà qi fasse qu`un couple s`aime, en premier, et qui demeure ensemble par la suite. En plus, ils me paraissent déjà un vieux couple....

Etrange, Isabelle semble avoir encore beaucoup de sentiments envers Michel.......et Luc semble avoir encore beaucoup de sentiments envers Manon......et vice versa dans les deux cas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

capella  a écritles idées sont partagées, on ressent pas la même chose concernant Michel.

On verra bien par la suite ce qui va arriver.

Je lasse Isabelle avec Luc, ils font un beau couple et ont les mêmes rêves.

J'envois Alain avec Manon, Manon veut un homme qui lui accorde tout et Alain était toujours aux petits soins avec elle.

Jean-Louis et Carmen vont revivre leur amour.

Michel je le vois avec Hélène. Mais ça va toujours brasser avec eux. Un couple de feu.

Jacques va retourner avec une Fabienne changée et améliorée.

Jocelyn avec Caroline.

Mais comme c'est pas moi l'auteur, rien n'est cloué dans le béton.  

Bonjour Capella,

J'ai les memes idées que toi concernant tout les choix que tu as fait ci-haut. Moi aussi je les classerais comme ca.

Et pour Michel c'est vrai par contre qu'il fallait qu'il ramène Isabelle a l'ordre pour son travail...mais je trouve quand meme qu'il y a été un peu fort.

bye --Message edité par melonoe le 2007-03-08 11:55:23--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Melonoe  a écrit

Bonjour Capella,

J'ai les memes idées que toi concernant tout les choix que tu as fait ci-haut. Moi aussi je les classerais comme ca.

Et pour Michel c'est vrai par contre qu'il fallait qu'il ramène Isabelle a l'ordre pour son travail...mais je trouve quand meme qu'il y a été un peu fort.

bye  
Michel je lui donne aucune confiance, il est calculateur et menteur en plus, on verra bien si je me suis trompée à son sujet. J'aurais bien aimé que Isabelle demande l'avis de Justine à ce sujet. C'est à suivre...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi je trouve que Manon est trop présente dans la vie de Luc et Isabelle.  Je crois que Michel est moins dangereux dans la vie de Luc et Isabelle que Manon.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Grrrrrrrrrrrrrrrr manquer une épisode de La Promesse pour le débats des 3 tr...d..c....(élections) ....ça me fait suer!!!!!

maudine, j'ai eu toute une surprise en ouvrant la télé à 21h00
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Corinne, Corinne, Corinne....mettez-la sur la tisane, sur les pilules, kelke chose de fort pour la calmer celle-là......  

Ishhhhhhhh Entre Isabelle et Luc, si ca dur entre ces deux-là, je sais pas ce que je donne....Je les sens pas amoureux du tout et ce, depuis le début.

Je pense que la fille de Michel sera un personnage très intéressant là-dedans...

Et Michel dans les previews.......il est encore parti en peur.....sa dépendance affective le travaille....  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Isabelle et Luc ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes, ils n'ont jamais la même opinion, ça ne fera pas long feu ce couple-là
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chammie63  a écritIsabelle et Luc ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes, ils n'ont jamais la même opinion, ça ne fera pas long feu ce couple-là  

Heinnnnn, toi aussi tu sens la même chose que moi...moi qui cryait halluciner sur le ptit couple...

Ca me tente de faire un sondage, direct dans Le Dôme, sous ou sur le sondage en politique....bennnn c`est aussi important de sonder les gens sur l`union  entre Isabelle et Luc que de sonder sur qui on va voter..T`en pense?

Bon je taquine, on a à coeur ce qu`on peut hein!  
[color=#000000]

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Bien oui la Corinne a péter encore sa coche hier, je suis certaine qu'elle est en dépression ou burn out...ca pas de bon sang d'agir comme ca avec lemonde.

Et pour Isabelle et Luc moi aussi ca me fait peur mais si vous vous souvenez bien c'était aussi comme ca avec Michel. ALors peut-etre qu'on s'en fait trop avec ca...en tout cas ca fini toujours par se régler au moins entre eux tandis qu'avec Michel c'était l'angeulade a chaque fois.

bye
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense aussi que le couple Isabelle et Luc c'est pas très soudé, c'est pas trop crédible et c'est mal acté, si ça continue comme ça, ça tiendra pas la route longtemps.

Bravo à Jean-Louis qui dit à Corinne de rester à la maison, il était temps, qu'elle calme ses homrones. Elle est pas vivable.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

By God, j'ai envie d'étriper Corinne

J'hais le mode du type dominant de même. Elle travaille pour perdre ses employés

Jean Louis va s'en mettre gros sur les épaules, Erica va rester sur la route et Alain étant moins productif qu'avant

Je cherche toujours le rapport de Florence dans l'histoire.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

ornitho-max  a écritBy God, j'ai envie d'étriper Corinne

J'hais le mode du type dominant de même. Elle travaille pour perdre ses employés

Jean Louis va s'en mettre gros sur les épaules, Erica va rester sur la route et Alain étant moins productif qu'avant

Je cherche toujours le rapport de Florence dans l'histoire.

D'après-moi elle va "remplacer" Goldo, elle va être la pour la mère de Goldo et va l'aider à traverser son deuil.

Mais je vois pas son rapport comme écrivaine,,, je trouve ça d'aucun intérêt  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »