La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

M'excuse, mais faut que je vienne pleurer avec quelqu'un.      

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

nicki  a écritM'excuse, mais faut que je vienne pleurer avec quelqu'un.      

vient t'en    
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Vraiment triste comme épisode, je m'attendais pas à ça...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Louise Latraverse était extraordinaire!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'peux-tu pleurer avec vous autres    

Pourquoi qu'ils l'ont fait mourir, me semble qu'il avait un rôle plein de potentiel.
J'ai trouver Louise Latraverse très très bonne
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Oui c'est une excellent comédienne à ce qu'on a pu voir ce soir je trouve! Et je sais pas je m'attendais a un revirement a la soap américain... Goldo revient à la vie en lachant un grand souffle... ok je rêve !!!
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Ayoye, ça pogne vraiment au coeur! Mais, je me posais la question, d'habitude, pendant le générique de la fin, on nous montre un extrait de la semaine suivante. Mais, là, ils ne l'ont pas fait. Dites-moi pas que c'était la dernière de la saison hein?

Les yeux sont le miroir de l'âme

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je lai manqué !!!!!!!!

ya tu une place ou je pourrais juste voir ce boutte la!!!!!!!
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Roxie  a écritje lai manqué !!!!!!!!

ya tu une place ou je pourrais juste voir ce boutte la!!!!!!!
bonne question. Je n'ai jamais réussi à trouver ça nulle part. J'avais manqué une émission au début de la saison. Heureusement que ma belle-mère l'enregistre.

Les yeux sont le miroir de l'âme

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Vraiment très triste ce soir, et je plaignais Manon qui en peu de temps a perdu son fils Alexandre, s'est séparé de son mari et perd son frère tragiquement.  Il y a de quoi de faire une grosse déprime.

LE COEUR A SES RAISONS

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi je viens lâcher mes larmes ici avec vous autres...

Il était donc beau le petit Goldo et il jouait bien son rôle.

Chapeau à Louise Latraverse pour son interprétation ce soir.  Elle est une fameuse comédienne pour être aussi bien rentrée dans la peau de son personnage, ça ne devait pas être facile à jouer. De plus, elle a fait partie de l'émission presqu'au grand complet. Catherine Sénart a excellé aussi. Les deux m'ont tiré les larmes, ça semblait tellement réel. Même Alain a super bien joué son rôle.

Très belle émission qui porte à réfléchir...  
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

ha mon dieu je crois c une des meilleur episode de la promesse que j ai vue et je trouve  que louise latraverse etait ecoeurente ce soir (ds le bon sens) et celui qui joue le role d alain il fait son toff mais ce soir il a montrer qu il avait un coeur il fesait pitier je trouve bin a vrai dire toute la famille de goldo fesait pitier meme manon que j aime pas trop se soir je trouvais quelle etait bonne

je me cache pas de vous dire que moi aussi j ai pleurer       p-e parce que je suis une maman ma fille ma dit (bin voyons dont maman pleure pas pour sa c juste une émision )

en tk j aurais pas aimer etres a la place de louise

et moi aussi je croyais que goldo reviendrais en vie

bravo au auteur et j espere que l émision est la pour un bout
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai eu énormément de la difficulté à dormir cette nuit. Ca m`a tellement bouleversé hier, trop près de la réalité.

Pas évident le rôle que Louise Latraverse avait, elle a su le jouer avec grandeur. Oufff j`en parle et ca vient me chercher encore...........quand elle a dit qu`elle ne pensait pas devenir autant en amour avec son enfant, je la comprenais dont!

Très touchant cette émission hier, tous les acteurs ont jouer avec brio......  

Pauvre ptit Gildo va! je l`aimais tellement..   --Message edité par laurry le 2007-02-28 10:15:41--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi hier cette émission m'a mise tout a l'envers . C'était tellement touchant. super bonne comédienne Louise Latraverse elle a jouée son rôle a merveille. Dommage qu'il est fait mourir Goldo il était si beau et attachant et avec un si grand coeur que ca l,a fait mourir.

Et que dire d'Alain qui hier soir s'est surpassé dans son rôle.

Tres bonne émission et tous les personnages ont joués tres bien leur role.

chapeau a tous
bye
xx --Message edité par melonoe le 2007-02-28 10:35:47--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ouf....c'était dur à regarder. Louise Latraverse a été bouleversant de réalité, quelle bonne comédienne, ainsi que Gildo ça devait pas être facile rester sans bouger aussi longtemps, plusieurs secondes parfois.

Manon a été très bonne aussi dans son rôle.

Corrine quel personnage détestable, elle est toujours centré sur sur ses affaires, aucun sentiment. Son fils est à l'hopital et elle parle business. Je verrais plus Jean-Louis avec Carmen. --Message edité par capella le 2007-02-28 11:08:41--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

capella  a écritOuf....c'était dur à regarder. Louise Latraverse a été bouleversant de réalité, quelle bonne comédienne, ainsi que Gildo ça devait pas être facile rester sans bouger aussi longtemps, plusieurs secondes parfois.

Manon a été très bonne aussi dans son rôle.

Corrine quel personnage détestable, elle est toujours centré sur sur ses affaires, aucun sentiment. Son fils est à l'hopital et elle parle business. Je verrais plus Jean-Louis avec Carmen.  
J'approuve
C'est vrai que la Corinne est détestable
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je viens d'écouter ma cassette de la promesse de cette semaine c'est vraiment triste  
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 6 mars

Les désespoirs d'Alain

Michel (Yves Soutière) critique sévèrement les premiers chapitres du manuscrit d’Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) et lui demande de refaire ses devoirs. Luc (Sébastien Delorme) apporte son soutien à Manon (Catherine Sénart) et l’aide à récupérer les effets personnels de son frère à l’appartement d’Alain (Alexandre Goyette). Corinne (Michèle Deslauriers) semble insensible aux difficultés de son fils Alain à la suite de la mort de Goldo. Carmen songe sérieusement à vendre le bar et demande à Jacques (Daniel Gadouas) de lui trouver un agent d’immeuble. Alain confie à Luc que pour la première fois de sa vie, il est en panne de désir. Au grand désespoir d’Alain, Claude ne comprend pas sa situation. Isabelle offre 50% des parts de la chocolaterie à Luc. Elle veut se consacrer davantage à l’écriture. Jean-Louis (Robert Toupin) tente de dissuader Carmen de vendre son bar et lui propose de l’aider à passer à travers son épreuve même si cela devait déplaire à Corinne.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai trouvé ça très triste pour Goldo  

R.I.P. "Bol d'eau"

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Awww J'ai tellement manquer l'émission de la semaine passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »