La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Dame de coeur  a écritJ'aurais aimé savoir qu'est-il advenu du beau photographe de Toronto ou Boston qui est venu voir Isabelle à la dernière émission avant Noel, Isabelle semblait tellement heureuse de le revoir après avoir couché avec lui lors de sa séance de photos.    
Je me demandais la même chose, c'est comme si ça c'était pas passé. On dirait qu'une scène a pas été montré.

C'est comme disparu dans le décor. Manque de suite dans les idées comme on dit.

Pour Louise, bien c'est le trio des 3 soeurs, on les a vu plus la saison dernière, ce sont des rôles secondaires disons, mais avec quand même leur importance.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Je crois que l'épisode de cette semaine se passait deux mois après celui qu'on a vu avant les fêtes, c'est pourquoi on a l'impression d'en manquer des bouts, j'imagine qu'ils seront comblés par des flashback au cours des prochains épisodes.

Luc et Isabelle feront un très beau couple dans quelques semaines.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Résumé de la semaine prochaine

Prochain épisode - mardi 23 janvier
C'est le grand jour

C’est aujourd’hui que Jeanne (Louise Turcot) et Yves (Germain Houde) s’unissent devant leurs enfants et amis et c’est le retour d’Europe de Luc (Sébastien Delorme). Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) est impatiente de le revoir. Claude (Marie Charlebois) reçoit un bouquet de fleurs de Jacques (Daniel Gadouas). Fabienne (Louison Danis) espère toujours que Jacques lui reviendra. Elle discute de sa situation avec Manon (Catherine Sénart) qui ne peut s’empêcher, elle aussi, d’espérer le retour de Luc. Fébrile, Yves prépare sa déclaration d’amour à Jeanne, qu’il fera devant tous, pour célébrer leur union. Mario (Stéphane Gagnon) sent le besoin de se rapprocher de Jeanne qui apprécie son geste. Jacques passe aux aveux avec Claude. Isabelle et Luc laissent libre cours à leurs sentiments.

yéééééé!!!! enfin il va se passer de koi entre ces 2 la! c'était le temps!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

viky  a écritRésumé de la semaine prochaine

Prochain épisode - mardi 23 janvier
C'est le grand jour

C’est aujourd’hui que Jeanne (Louise Turcot) et Yves (Germain Houde) s’unissent devant leurs enfants et amis et c’est le retour d’Europe de Luc (Sébastien Delorme). Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) est impatiente de le revoir. Claude (Marie Charlebois) reçoit un bouquet de fleurs de Jacques (Daniel Gadouas). Fabienne (Louison Danis) espère toujours que Jacques lui reviendra. Elle discute de sa situation avec Manon (Catherine Sénart) qui ne peut s’empêcher, elle aussi, d’espérer le retour de Luc. Fébrile, Yves prépare sa déclaration d’amour à Jeanne, qu’il fera devant tous, pour célébrer leur union. Mario (Stéphane Gagnon) sent le besoin de se rapprocher de Jeanne qui apprécie son geste. Jacques passe aux aveux avec Claude. Isabelle et Luc laissent libre cours à leurs sentiments.

yéééééé!!!! enfin il va se passer de koi entre ces 2 la! c'était le temps!!
Merci pour le résumé!

Comme tu dis il était temps! Depuis le début de la série qu'on le sait qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là  

J'ai hâte de revoir Mariooooo   --Message edité par Laryngite le 2007-01-20 10:49:44--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut Viky,

Merci pour le beau résumé, enfin Luc et Isabelle vont vivre quelque chose ensemble mais je m'en doutais bien car dans une annonce on voit Isabelle dire a quelqu'un qu'elle est enceinte et je suis certaine que c'est a Luc qu'elle dit ca.

J'espere qu'ils vont etre ensemble pour toujours.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

"Isabelle et Luc laissent libre cours à leurs sentiments."

Wéyons.....je me perds moi, j`en écoute peut-être trop....mais comment ca, Luc partait la semaine passée et il serait déjà revenu? Laissent libres cours à leur sentiment, c`est qu`ils seront ensemble cette semaine donc..

Ouiiiiiiiiii le beau photographe........à moins qu`il soit du téléroman pour Manon? ca serait quand même drôle et facile dans un sens pour nous....Isabelle prends Luc à Manon et Manon prends le photographe à Isabelle....

Outchhhhhhhhh Alain va désenchanté pas à peu près......Jacques qui se dévoile à Claude.....oh lala qu`il va tomber de haut ce Alain. Il est quasiment attachant le vlimeux va!  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

laurry  a écrit"Isabelle et Luc laissent libre cours à leurs sentiments."

Wéyons.....je me perds moi, j`en écoute peut-être trop....mais comment ca, Luc partait la semaine passée et il serait déjà revenu? Laissent libres cours à leur sentiment, c`est qu`ils seront ensemble cette semaine donc..

Ouiiiiiiiiii le beau photographe........à moins qu`il soit du téléroman pour Manon? ca serait quand même drôle et facile dans un sens pour nous....Isabelle prends Luc à Manon et Manon prends le photographe à Isabelle....

Outchhhhhhhhh Alain va désenchanté pas à peu près......Jacques qui se dévoile à Claude.....oh lala qu`il va tomber de haut ce Alain. Il est quasiment attachant le vlimeux va!    

j'imagine que l'émission de la semaine prochaine se passera 3 semaines plus tard dans le temps.. comme ils ont fait pour mardi passé. il s'était écoulé 6 semaines..

j'espere que sa sera pas comme sa a chaque épisode parce qu'on voit moins les personnages évoluer..

Pis pour l'histoire du trio claude, jacques, alain.. j'espere que sa finira pas que claude va "flusher" alain et qu'il va se tourner vers manon pis qui va se passer de quoi entre eux..sa serait trop facile comme scénario.. --Message edité par viky le 2007-01-20 14:09:32--
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai tellement hate a mardi la !!!!

Je sai spas quand le beau photogrpahe reviendra!!! Mais je sais qui va avoir un souper entre lui et Manon!!! !!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

laurry  a écrit"Isabelle et Luc laissent libre cours à leurs sentiments."

C'est ddrete sa qui va arriver XD !!!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ice Princess  a écritJ'ai tellement hate a mardi la !!!!

Je sai spas quand le beau photogrpahe reviendra!!! Mais je sais qui va avoir un souper entre lui et Manon!!! !!!

C'est donc lui qu'on voit dans l'annonce...j'étais pas certaine. Elle a les yeux doux avec lui, en tout cas. Qui sait??? il veut peut-être pas d'enfants lui.
Ice Princess
Immortel du Domaine

capella  a écrit
C'est donc lui qu'on voit dans l'annonce...j'étais pas certaine. Elle a les yeux doux avec lui, en tout cas. Qui sait??? il veut peut-être pas d'enfants lui.  

Ouais !!
WAHH!! J'ai hate  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'tu moi ou c'était cucul rare cette semaine?     Tout est bien qui finit bien pour les "bons", tout le monde s'aime...  

Trop, c'est comme pas assez!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'ai adoré ça cette semaine enfin Luc et Isabelle ensemble.        
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Sunny*
Modeste Jacasseur

Message par *Sunny* »

Moi aussi, j'ai adoré! Enfin, ils sont ensemble! Il me semble que c'est ce que tout le monde "ou presque" souhaitait...
En tout cas, moi je trouve que c'est super!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'émission d'aujourd'hui.  Très romantique.  
Lison de Gatineau
Ice Princess
Immortel du Domaine

WAHH J'AI ADORER AUSSI !!
ENFINN!!!

Quand il arrive au début sa fait wahh --Message edité par Ice Princess le 2007-01-23 22:57:57--
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Maudusse! Moi qui avais hâte de voir leur premier french!!! J'étais en réunion ce soir, ça a fini tard, pis quand je suis arrivée à 10 heures moins 20, toute contente, me disant que j'allais pas manquer la fin où le french aurait lieu... ben y'était déjà trop tard: tout le monde était tout nu!!!  
Mais bon... de voir le beau Sébastien Delorme qui me fait tripper depuis qu'il était dans Watatatow... chu capable de me contenter!!!          

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Ice Princess  a écritWAHH J'AI ADORER AUSSI !!
ENFINN!!!

Quand il arrive au début sa fait wahh  
Ah pis il est arrivé au début en plus!!! Dis-moi pas que je l'ai manqué en torse nu pendant 45 minutes!!!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Oui, même si je trouve que tout se déroule trop vite, j'ai trouvé l'émission touchante, l'amour à 60 ans, l'amour à 20 ans, 2 femmes délaissées qui s'accrochent à leurs anciennes amours, il y avait un bel éventeil.  La scène osée où Luc et Isabelle était presque nus, je l'ai trouvé de très bon goût, une bonne émission ce soir mais j'espère que le rythme ralentira un peu car dans les deux dernières émissions il s'est passé environ 10 semaines, c'est un peu essouflant.

LE COEUR A SES RAISONS

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'ai trouvé sa kétaine mais je suis une kétaine alors j'ai adoré!  non mais sont tu pas assez cute Isabelle et Luc?!
c'est plate pour Jacques de se faire revirer de même..
Fabienne pis Manon m'énervent!  
pis Jeanne et Yves sont beaux et touchants
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »