La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut,
Ah le fameux Michel il essayait de faire son petit piteux hier quand il est allé chercher ses affaires chez Isabelle.
Et la Manon qui est enceinte et elle veut avorter je pense que Luc ne sera pas d'accord avec ca. Je ne sais pas si ca va atteindre leur couple ca.
bye
Ah le fameux Michel il essayait de faire son petit piteux hier quand il est allé chercher ses affaires chez Isabelle.
Et la Manon qui est enceinte et elle veut avorter je pense que Luc ne sera pas d'accord avec ca. Je ne sais pas si ca va atteindre leur couple ca.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Prochain épisode - mardi 21 novembre
La déclaration
Isabelle (Michelle-Barbara Pelletier) reçoit la visite impromptue d’Hélène (Joëlle Morin) qui tente de se justifier. Luc (Sébastien Delorme) agit avec Manon (Catherine Sénart) comme si elle renonçait à l’avortement, mais celle-ci est catégorique : pas question de garder l’enfant. Luc confie son désaroi à Isabelle. Alain (Alexandre Goyette) avoue à son père (Robert Toupin) qu’il sait qu’il a déjà eu une liaison avec Carmen (Louise Latraverse). Une nouvelle amitié se crée entre Claude (Marie Charlebois) et Jacques (Daniel Gadouas). Manon a pris rendez-vous dans une clinique d’avortement. Jean-Louis décide de mettre un terme à sa relation avec Goldo (Alexandre Fortin). Isabelle reçoit la visite inattendue du photographe Dave Kunik qui lui demande d’aller vivre à Londres avec lui. Surprise ! Alain fait une déclaration d’amour à Claude. Grande réconciliation entre Yves (Germain Houde) et Jeanne (Louise Turcot).
Dans le TV7jours ca dit que c la derniere avant le temps des fêtes!! Jai hate de voir ca cette emission la moi!! --Message edité par *Aud* le 2006-11-15 15:19:27--
La déclaration
Isabelle (Michelle-Barbara Pelletier) reçoit la visite impromptue d’Hélène (Joëlle Morin) qui tente de se justifier. Luc (Sébastien Delorme) agit avec Manon (Catherine Sénart) comme si elle renonçait à l’avortement, mais celle-ci est catégorique : pas question de garder l’enfant. Luc confie son désaroi à Isabelle. Alain (Alexandre Goyette) avoue à son père (Robert Toupin) qu’il sait qu’il a déjà eu une liaison avec Carmen (Louise Latraverse). Une nouvelle amitié se crée entre Claude (Marie Charlebois) et Jacques (Daniel Gadouas). Manon a pris rendez-vous dans une clinique d’avortement. Jean-Louis décide de mettre un terme à sa relation avec Goldo (Alexandre Fortin). Isabelle reçoit la visite inattendue du photographe Dave Kunik qui lui demande d’aller vivre à Londres avec lui. Surprise ! Alain fait une déclaration d’amour à Claude. Grande réconciliation entre Yves (Germain Houde) et Jeanne (Louise Turcot).
Dans le TV7jours ca dit que c la derniere avant le temps des fêtes!! Jai hate de voir ca cette emission la moi!! --Message edité par *Aud* le 2006-11-15 15:19:27--
Goldo (c'est qui l'an dernier qui l'appelait Bol d'eau? ) Ya des belles fesses
Je trouve que Claude irait bien avec Jacques!
Puis j'espère que Michel va se faire ramasser comme il faut... mais il redeviendra sûrement fendant sous peu! Il est tellement manipulateur!
Je trouve que Claude irait bien avec Jacques!
Puis j'espère que Michel va se faire ramasser comme il faut... mais il redeviendra sûrement fendant sous peu! Il est tellement manipulateur!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Modeste Jacasseur
J'adore la comédienne Louison Danis mais dans ce téléroman et particulièrement l'épisode de cette semaine, j'ai trouvé qu'elle actait mal et que ses émotions ne passaient pas l'écran. Et la perruque qu'elle a sur la tête, franchement pour une coiffeuse ça manque de classe. Mais le téléroman La Promesse demeure mon préféré. J'aime tous les autres acteurs et actrices mais j'ai un faible pour Luc.
LE COEUR A SES RAISONS
En tout cas, si elle ne s'est pas trempé la patte encore, elle semble intéressée à le faire. Je trouve aussi qu'elle a beaucoup d'intérêt pour la maison d'édition. Trop même. Et ça semble frôler l'hypocrisie avec Isabelle et Michel. Je ne lui fais pas confiance du tout celle-là.
Entre Manon et Luc, ça sent le début de la fin...
-
- Magicien des Mots
joanna a écritEn tout cas, si elle ne s'est pas trempé la patte encore, elle semble intéressée à le faire. Je trouve aussi qu'elle a beaucoup d'intérêt pour la maison d'édition. Trop même. Et ça semble frôler l'hypocrisie avec Isabelle et Michel. Je ne lui fais pas confiance du tout celle-là.
Si Manon se fait avorter, il va surement y avoir rapprochement entre Luc et Isabelle, ne croyez-vous pas?
Si Manon se fait avorter, il va surement y avoir rapprochement entre Luc et Isabelle, ne croyez-vous pas?
Dame de coeur a écritJ'adore la comédienne Louison Danis mais dans ce téléroman et particulièrement l'épisode de cette semaine, j'ai trouvé qu'elle actait mal et que ses émotions ne passaient pas l'écran. Et la perruque qu'elle a sur la tête, franchement pour une coiffeuse ça manque de classe. Mais le téléroman La Promesse demeure mon préféré. J'aime tous les autres acteurs et actrices mais j'ai un faible pour Luc.
Moi aussi j'ai trouvé ça... c'est sûr que ça ne doit pas être évident de reprendre le personnage de quelqu'un d'autre mais même à ça, pour moi ça ne passe pas.
Moi aussi j'ai trouvé ça... c'est sûr que ça ne doit pas être évident de reprendre le personnage de quelqu'un d'autre mais même à ça, pour moi ça ne passe pas.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ça passe pas non plus pour moi, avec Fabienne et en plus que son personnage a fait un virage bout pour bout, c'est trop en même temps.
Je pense pas qu'Isabelle va se jeter dans les bras de Luc encore, ils vivront le deuil de leur relation avant, ça sera pas cette année qu'on va voir ça.
Et Justine qui dit qu'elle est pas amoureuse de Michel, quand elle avait quitté la maison d'édition, j'avais trouvé qu'elle en mettait pas mal à cause de l'attitude de Michel à son égard. Elle a peut-être du sentiment pour lui autre que l'amitié.
Je pense pas qu'Isabelle va se jeter dans les bras de Luc encore, ils vivront le deuil de leur relation avant, ça sera pas cette année qu'on va voir ça.
Et Justine qui dit qu'elle est pas amoureuse de Michel, quand elle avait quitté la maison d'édition, j'avais trouvé qu'elle en mettait pas mal à cause de l'attitude de Michel à son égard. Elle a peut-être du sentiment pour lui autre que l'amitié.
peppermintpatty a écrit
Je l'ai déjà dit, je crois aussi que ces deux-là finiront par être ensemble sauf que je voie ça vers la fin seulement. Ils vont vivre chacun leur vie d'ici là. Isabelle semble se diriger vers le photographe et Luc...on ne sait pas trop ce qu'il fera. probablement qu,il ira suivre des cours de perfectionnement et se lancera pleinement dans le travail pour oublier son échec amoureux. On verra bien...
Je l'ai déjà dit, je crois aussi que ces deux-là finiront par être ensemble sauf que je voie ça vers la fin seulement. Ils vont vivre chacun leur vie d'ici là. Isabelle semble se diriger vers le photographe et Luc...on ne sait pas trop ce qu'il fera. probablement qu,il ira suivre des cours de perfectionnement et se lancera pleinement dans le travail pour oublier son échec amoureux. On verra bien...
Bon , J'aurais vraiment besoin d'explications. Pourquoi vosu voulez que Luc et Isabelle sortent ensemble? C'est pas suposé être des freres? sérieusement je suis touute mêlée à savoir qui est le père de qui , qui est le frere ou la soeur de qui. *J'ia manqué genre les épisode d'avant noel passé, donc le début de la saison haah * alors je suis toute mêlé ... quelqu'un peut m'ExpliquER?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C,était tres bon comme émission !!! La dernière scène était VRAIMENT très touchante !!!! YÉ tu sexy le photographe un peu ... waaaaaaaa je laurais suivi moi à Londres !!!
Mais les previews de Janvier ... sérieux yont fait un montage tellement pour qu,on ne sache pas du totu qu,est-ce qui va se passer c'est lenfer ... Isabelle qui dit quier enceinte, manon qui pete sa coche, Alain qui a un couteau sa gorge pis Goldo quier dans marde ... CA VA ETRE MALADE en Janvier mais c'est dnas longtemps !!!!!
Mais les previews de Janvier ... sérieux yont fait un montage tellement pour qu,on ne sache pas du totu qu,est-ce qui va se passer c'est lenfer ... Isabelle qui dit quier enceinte, manon qui pete sa coche, Alain qui a un couteau sa gorge pis Goldo quier dans marde ... CA VA ETRE MALADE en Janvier mais c'est dnas longtemps !!!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense que:
Isabelle est tombé enceinte de Luc. Ben après sa rupture avec Manon, elle a pu consoler Luc.
Manon pète sa coche à cause de ça.
Pour Alain j'ai aucune maudite idée.
Pour Goldo je me demande si ça n'aurait pas rapport au fait qu'il veuille tant savoir qui est son père? ou que pour rembourser "Robert Toupin, j'ai oublié son nom", il a emprunté de l'argent à quelqu'un de pas clean pis il a reçu un avertissement. Je pense que Goldo peut se fâcher que celui qu'il prend pour son père ne veuille plus le voir et c'est pour ça qu'il pourrait vouloir le rembourser au PC.
--Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-21 22:11:01--
Isabelle est tombé enceinte de Luc. Ben après sa rupture avec Manon, elle a pu consoler Luc.
Manon pète sa coche à cause de ça.
Pour Alain j'ai aucune maudite idée.
Pour Goldo je me demande si ça n'aurait pas rapport au fait qu'il veuille tant savoir qui est son père? ou que pour rembourser "Robert Toupin, j'ai oublié son nom", il a emprunté de l'argent à quelqu'un de pas clean pis il a reçu un avertissement. Je pense que Goldo peut se fâcher que celui qu'il prend pour son père ne veuille plus le voir et c'est pour ça qu'il pourrait vouloir le rembourser au PC.
--Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-21 22:11:01--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Stagiaire
Wow, j'ai vraiment hâte au mois de janvier !! Moi aussi je crois qu'Isabelle va être enceinte de Luc, on les voit dans le bureau et ils ont un drôle de regard et lorsqu'elle annonce qu'elle est enceinte je crois que c'est à Luc qu'elle le dit ! ¨ca va être long d'attendre... avant je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose dans cette émission mais depuis quelques semaines ça brssse pas mal !!