La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Lison1527 a écritD'après Dany Bouchard du Journal de Montréal, Louison Danis remplacera Pauline Lapointe dans le rôle de Fabienne Giasson-Bastien.
Quelques jours avant le tournage de la deuxième saison, Pauline Lapointe a annoncé au producteur qu'elle ne pourrait pas reprendre son rôle pour des raisons très personnelles. La porte-parole de TVA a précisé que c'était pour des raisons de santé.
Je remonte un vieux message pour Capella.
Quelques jours avant le tournage de la deuxième saison, Pauline Lapointe a annoncé au producteur qu'elle ne pourrait pas reprendre son rôle pour des raisons très personnelles. La porte-parole de TVA a précisé que c'était pour des raisons de santé.
Je remonte un vieux message pour Capella.
Lison de Gatineau
Merci Lison1527 et joanna.
Malgré que j'adore Louison Danis, ça faisait bizarre hier, c'est difficile de reprendre le rôle de quelqu'un d'autres. On s'habitue à la personnalité, et hier je l'ai trouvé moins dure que l'autre. Mais y paraît que le personnage va évolué aussi et sera plus douce et compréhensive. --Message edité par capella le 2006-09-13 11:59:48--
Malgré que j'adore Louison Danis, ça faisait bizarre hier, c'est difficile de reprendre le rôle de quelqu'un d'autres. On s'habitue à la personnalité, et hier je l'ai trouvé moins dure que l'autre. Mais y paraît que le personnage va évolué aussi et sera plus douce et compréhensive. --Message edité par capella le 2006-09-13 11:59:48--
joanna a écrit
Je crois que je vais avoir de la difficulté à m'habituer à Louison Dany dans le rôle de Fabienne. Pauline Lapointe était si bonne et on s'était habitué à son air bête. Il me semble que ce ne sera plus pareil.
Je déteste quand on remplace les comédiens mais je sais qu'on n'a pas le choix parfois si on veut garder le personnage. C'est juste plate pour nous.
Salut ,
Moi aussi je déteste ca quand on remplace des comédiens , comédiennes , ce n'est pas pareil, ca fait drole de voir Louison Danis car Pauline Lapointe était tuff et avait l,air plus sévere j'espere qu'on s'habituera a elle.
bye
xx
Je crois que je vais avoir de la difficulté à m'habituer à Louison Dany dans le rôle de Fabienne. Pauline Lapointe était si bonne et on s'était habitué à son air bête. Il me semble que ce ne sera plus pareil.
Je déteste quand on remplace les comédiens mais je sais qu'on n'a pas le choix parfois si on veut garder le personnage. C'est juste plate pour nous.
Salut ,
Moi aussi je déteste ca quand on remplace des comédiens , comédiennes , ce n'est pas pareil, ca fait drole de voir Louison Danis car Pauline Lapointe était tuff et avait l,air plus sévere j'espere qu'on s'habituera a elle.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Prochain épisode - mardi 19 septembre
Des excuses
Manon (Catherine Sénart) est folle de joie ; elle a été choisie pour prolonger son stage à Paris. Corinne (Michèle Deslauriers) est plutôt inquiète à l’idée que Manon et Luc (Sébastien Delorme) soit séparés pendant trois mois. C’est définitivement repris entre Michel (Yves Soutière) et Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier). Jeanne (Louise Turcot) travaille maintenant avec Sophie (Julie Ménard) au bureau de Jacques. Isabelle rend visite à Jeanne et lui demande de pardonner à son père. Pendant ce temps, Yves (Germain Houde) discute avec Luc de son conflit avec Jeanne. Michel rencontre Justine (Dominique Pétin) pour s’excuser et lui demander de revenir travailler à la maison d’édition. Justine pose ses conditions. Yves va relancer Jeanne. Manon demande à Luc d’aller la rejoindre à Paris. Alain (Alexandre Goyette) met fin abruptement à sa relation avec Claude (Marie Charlebois). Isabelle part avec Justine à Chicago pour son roman.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
père d'Isabelle et ,Jeanne est fâché ils se sont croisé dans la ruelle,Jeanne ne lui a pas dit bonjour.Isabelle et Michelle sont revenu chum et blonde,ils se sont promis d'être ensemble pendant les voyages et la fin de semaine.Pour fêter le succès du livre d'isabelle ils se sont réunis Michel.Isabelle,Justine et Claude.Isabelle a dit a Claude qu'elle allait se faire du mal avec Alain,Claude a posé des questions a Michel et Isabelle sur leur vie de couple Isabelle s'est fâché.Manon téléphona a Luc mais son frère Alain était la,Manon demanda a Luc d'allez la rejoindre a Paris,Luc lui a promis d'en parler avec Isabelle,ce qu'il n'a pas eu le temps de faire car Isabelle s'est rendu à la chocolatrie et a du partir en voyage.Isabelle a essayer de parlé avec son père du fait que Luc et elle était les patrons et qu'ils voulaient faire du changements.Isabelle est allez voir Jeane pour lui dire de revenir à la chocolatrie mais elle a dit non,Sophie lui a dit de penser a elle.le père de Isabelle est venu la voir elle lui a dit qu'elle n'était pas près a lui parlé tout de suite.Sophie a avoué a sa mère qu'elle s'était sentie mise de côté par sa mère et le père d'Isabelle qu'elle croyait qu'il ne l'aimait pas.
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai trouvé ça très bon encore ce soir. J'ai aimé l'entretien de Sophie avec sa mère, ça va les rapprocher je crois. On a toujours senti comme un froid, une gêne entre elles. Je pense que la réconciliation entre Michel et Isa ne durera pas longtemps. Il me semble que Hélène va vouloir se venger si elle se fait rejeter par lui et aussi comme traductrice. Justine va gagner son point donc...
Alain aussi, je sens que ça va tourner mal pour lui, il est de plus en plus agressif. Je pense que je m'étais trompée en croyant que Manon et lui, ça fonctionnerait.
Je suis contente au fond que Jeanne fasse réfléchir Yves, ça va lui faire du bien de sécher un bout, le minou va filer plus doux ensuite.
Ça doit paraître que j'aime ça La Promesse hein? Ça durerait 2 hres et je serais aussi attentive.
Alain aussi, je sens que ça va tourner mal pour lui, il est de plus en plus agressif. Je pense que je m'étais trompée en croyant que Manon et lui, ça fonctionnerait.
Je suis contente au fond que Jeanne fasse réfléchir Yves, ça va lui faire du bien de sécher un bout, le minou va filer plus doux ensuite.
Ça doit paraître que j'aime ça La Promesse hein? Ça durerait 2 hres et je serais aussi attentive.
Suis comme toi Joanna, j`en mangerais de La Promesse.
Ah le Michel, il avait l`air d`être vraiment débarassé quand Isabelle a enfin quitté avec Justine..Ca n`a pas été long qu`il a appellé la belle Hélène.
Je pense aussi que la chocolaterie va revenir à Yves moi.....Luc qui veut aller voir Manon et Isabelle qui est affairé avec sa carrière....un moment donné, ca va prendre quelqu`un de fiable à la chocolaterie. Et je ne pense pas que Jeanne va bouder longtemps ....elle va revenir et faire d chocolat et être avec Yves. Un vieux loup comme lui , ca ne changera pas demain ca..
Alain.....ouachhh, je sens dont qu`il ne gardera pas le secret longtemps....il va s`ouvrir sa grande trappe et va en inventer juste pour faire du mal à son frère et à Manon. La Claude qui est accrochée dessus e plus, je pense qu`il est à la veille de lui faire prendre son trou.
Je sais pas si c`est moi .....mais me semble que Luc, dans son jeu de comédien, ne l`avait pas pantoute ce soir...je sais pas, on dirait qu`il n`entre pas plus qu`il faut dans son personnage. Pour dire que je sois pâmée dessus, non....mais me semble qu`il l`a de moins en moins. --Message edité par laurry le 2006-09-19 23:20:29--
Ah le Michel, il avait l`air d`être vraiment débarassé quand Isabelle a enfin quitté avec Justine..Ca n`a pas été long qu`il a appellé la belle Hélène.
Je pense aussi que la chocolaterie va revenir à Yves moi.....Luc qui veut aller voir Manon et Isabelle qui est affairé avec sa carrière....un moment donné, ca va prendre quelqu`un de fiable à la chocolaterie. Et je ne pense pas que Jeanne va bouder longtemps ....elle va revenir et faire d chocolat et être avec Yves. Un vieux loup comme lui , ca ne changera pas demain ca..
Alain.....ouachhh, je sens dont qu`il ne gardera pas le secret longtemps....il va s`ouvrir sa grande trappe et va en inventer juste pour faire du mal à son frère et à Manon. La Claude qui est accrochée dessus e plus, je pense qu`il est à la veille de lui faire prendre son trou.
Je sais pas si c`est moi .....mais me semble que Luc, dans son jeu de comédien, ne l`avait pas pantoute ce soir...je sais pas, on dirait qu`il n`entre pas plus qu`il faut dans son personnage. Pour dire que je sois pâmée dessus, non....mais me semble qu`il l`a de moins en moins. --Message edité par laurry le 2006-09-19 23:20:29--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Laurry, moi aussi j'ai trouvé que Sébastien Delorme (Luc) ne l'avait pas ce soir. Peut-être que cet épisode a été tourné au moment où il travaillait fort pour 7ème round. Il paraît qu'il était épuisé pendant cette période, ça lui demandait beaucoup physiquement. Ça pourrait expliquer qu'il semblait même dans la lune pour ses répliques, il est si bon d'habitude.
On va dire que c'est ça hein Laurry? Je suis à la bonne école pour inventer des affaires, depuis le temps que je lis les fruits de ton imagination.
On va dire que c'est ça hein Laurry? Je suis à la bonne école pour inventer des affaires, depuis le temps que je lis les fruits de ton imagination.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJe sais pas comment a fait Sébastien Delorme pour jouer dans la Promesse et 7 Round en même temps.Surtout que 7ième Round est un rôle très physique. En tout cas il est un excellent acteur.
Il a dû apprendre tous les rudiments de la boxe pour être crédible. C'était très dur physiquement. Il était épuisé au point de pleurer tellement il était ému lors du visionnment.
Tu as raison, c'est un excellent comédien. Je l'ai toujours aimé depuis ses débuts. Et...il est donc beauuuuu...
Il a dû apprendre tous les rudiments de la boxe pour être crédible. C'était très dur physiquement. Il était épuisé au point de pleurer tellement il était ému lors du visionnment.
Tu as raison, c'est un excellent comédien. Je l'ai toujours aimé depuis ses débuts. Et...il est donc beauuuuu...
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritSuis comme toi Joanna, j`en mangerais de La Promesse.
Je sais pas si c`est moi .....mais me semble que Luc, dans son jeu de comédien, ne l`avait pas pantoute ce soir...je sais pas, on dirait qu`il n`entre pas plus qu`il faut dans son personnage. Pour dire que je sois pâmée dessus, non....mais me semble qu`il l`a de moins en moins.
Hé moi aussi j'en mangerais.
Laurry, moi je l'ai trouvé très bon ce soir Sébastien Delorme ! Il est partagé entre sa femme et la chocolaterie. Il voudrait être à Paris avec elle, mais ne peut pas. Dans un endroit et la tête ailleurs. Très bien joué je trouve.
Je sais pas si c`est moi .....mais me semble que Luc, dans son jeu de comédien, ne l`avait pas pantoute ce soir...je sais pas, on dirait qu`il n`entre pas plus qu`il faut dans son personnage. Pour dire que je sois pâmée dessus, non....mais me semble qu`il l`a de moins en moins.
Hé moi aussi j'en mangerais.
Laurry, moi je l'ai trouvé très bon ce soir Sébastien Delorme ! Il est partagé entre sa femme et la chocolaterie. Il voudrait être à Paris avec elle, mais ne peut pas. Dans un endroit et la tête ailleurs. Très bien joué je trouve.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
J'ai bien aimé Sébastien ce soir, j'ai pas vraiment remarqué qu'il était moins bon, il a joué beaucoup sur le regard hier, quand il était avec Yves et Manon au télé.
Toujours aussi égoiste elle, seulement sa petite personne qui compte. Dommage qu'elle aime pas Alain, elle serait pe8t-être mieux avec un gars du genre, il va faire des dommages dans leur couple c'est certain, il est maladif le gars.
Et le beau Michel qui avait vraiment hâte que Isabelle parte....maudit hypocrite.
Yves et Jeanne vont finir par se réconcilier si Yves fini par se regarder dans le miroir.
C'est vraiment un des meilleurs téléromans cette année.
Toujours aussi égoiste elle, seulement sa petite personne qui compte. Dommage qu'elle aime pas Alain, elle serait pe8t-être mieux avec un gars du genre, il va faire des dommages dans leur couple c'est certain, il est maladif le gars.
Et le beau Michel qui avait vraiment hâte que Isabelle parte....maudit hypocrite.
Yves et Jeanne vont finir par se réconcilier si Yves fini par se regarder dans le miroir.
C'est vraiment un des meilleurs téléromans cette année.
Fleur et Capella, vous avez sûrement raison au sujet de Sébastien hier. J'aurais dû le comprendre, il n'était présent que de corps seulement à la chocolatrie, l'esprit était à Paris à cause de l'insistance de sa Manon...elle ne lâchait vraiment pas celle-là. Elle le tourmentait sans cesse le pauvre.
Déjà avec tout l'ouvrage qu'il doit assumer presque seul suite au départ de Jeanne et Isabelle...il n'aurait pas eu besoin de cet appel à son travail devant son frère par surcroît.
Vous avez raison toutes les deux, j'étais dans "les patates"... ça m'arrive. Pi, toi aussi Laurry!
Déjà avec tout l'ouvrage qu'il doit assumer presque seul suite au départ de Jeanne et Isabelle...il n'aurait pas eu besoin de cet appel à son travail devant son frère par surcroît.
Vous avez raison toutes les deux, j'étais dans "les patates"... ça m'arrive. Pi, toi aussi Laurry!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
joanna a écritFleur et Capella, vous avez sûrement raison au sujet de Sébastien hier. J'aurais dû le comprendre, il n'était présent que de corps seulement à la chocolatrie, l'esprit était à Paris à cause de l'insistance de sa Manon...elle ne lâchait vraiment pas celle-là. Elle le tourmentait sans cesse le pauvre.
Est bin tannante la Manon hein !
Elle pense à ce pauvre Luc, seulement dans sa chambre d'hôtel. Elle finira bien par le faire cocu, tu vas voir.
Est bin tannante la Manon hein !
Elle pense à ce pauvre Luc, seulement dans sa chambre d'hôtel. Elle finira bien par le faire cocu, tu vas voir.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)