La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Le père d'Isabelle ne veux plus partir.Jeanne est compliqué.Claude a prit la bonne decision de quitter Alain.J'ai lu dans mon tv hebdo de la semaine prochain  que Justine va surprendre Hélène dans le bureau de Michel
Je ne reçois pas les messages éclairs
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Prochain épisode - mardi 11 avril
Des vacances pour Alain

Jean-Louis (Robert Toupin) tente une réconciliation avec Luc (Sébastien Delorme), mais en vain. Claude (Marie Charlebois) est toujours en peine d’amour. La relation entre Jeanne (Louise Turcot) et Yves (Germain Houde) demeure tendue. Justine (Dominique Pétin) surprend Hélène (Joëlle Morin) dans le bureau de Michel. Goldo (Alexandre Fortin) reçoit sa mère (Louise Latraverse) chez lui. Luc (Sébastien Delorme) reçoit des nouvelles de Manon. Louise (Linda Sorgini) veut faire la paix avec Fabienne (Pauline Lapointe), mais elle se retrouve devant une femme qui a la rage au cœur. Louise dévoile à Corinne (Michèle Deslauriers) un pan de son passé. Alain (Alexandre Goyette) décide de prendre des vacances. Il a sa petite idée derrière la tête… Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) est déçue ; déjà que Michel (Yves Soutière) lui manque énormément, elle apprend qu’il prolonge d’une journée son séjour à New York.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai bien aimé l'émission d'hier. J'espère que Goldo va savoir que c'est son père un moment donné... sa mère lui donne du fil à retordre.

Fabienne... je ne l'aime pas du tout. Sa fille Caroline a l'air super fine... on s'en fou de ce qu'elle a fait comme "métier" j'trouve. Merde tsé c'est sa fille!

Trop drôle Mario quand il va chez son père et mange le souper... j'suis pareil quand je vais chez ma mère ou mon père! Quoi que j'ai 22 ans, j'suis pas dans la trentaine comme lui.

Puis Jeanne... je l'aime pas non plus. Un père a bien le droit de changer d'idée et d'aimer ses enfants et de vouloir leur bien même s'ils sont vieux. --Message edité par Laryngite le 2006-04-05 11:51:51--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Toujours très bonne cette émission. Moi aussi j'aimerais que Goldo apprenne la véritée sur l'identitée de son père. Mais si c'est pour foutre la pagaille dans leur famille j'aimerais mieux pas. Et chapeau a Claude qui réussit a laisser son Alain , enfin elle s'ouvre les yeux et voit qu'il ne l,aime pas d'amour véritable.
Et pour Jeanne moi aussi je trouve qu'elle veut trop régencer la vie d'Yves, il a le droit de changer d'idée et de vouloir rester pres de ses enfants et sa famille, elle devrait etre plus compréhensive. Et je suis certaine que Michel est parti en voyage avec Hélène. ca l'air louche son travail d'une semaine a la maison surtout qu'Isabelle a dit qu'elle ne l'avait pas rejointe chez elle.  et j'espere bien qu'Isabelle découvre le pot aux roses. J'aime pas les hypocrites qui joue dans le dos ...alors je souhaite que Michel et Hélène soit vraiment pris en flagrant délit.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Melonoe  a écritToujours très bonne cette émission. Moi aussi j'aimerais que Goldo apprenne la véritée sur l'identitée de son père. Mais si c'est pour foutre la pagaille dans leur famille j'aimerais mieux pas. Et chapeau a Claude qui réussit a laisser son Alain , enfin elle s'ouvre les yeux et voit qu'il ne l,aime pas d'amour véritable.
Et pour Jeanne moi aussi je trouve qu'elle veut trop régencer la vie d'Yves, il a le droit de changer d'idée et de vouloir rester pres de ses enfants et sa famille, elle devrait etre plus compréhensive. Et je suis certaine que Michel est parti en voyage avec Hélène. ca l'air louche son travail d'une semaine a la maison surtout qu'Isabelle a dit qu'elle ne l'avait pas rejointe chez elle.  et j'espere bien qu'Isabelle découvre le pot aux roses. J'aime pas les hypocrites qui joue dans le dos ...alors je souhaite que Michel et Hélène soit vraiment pris en flagrant délit.  
J'ai pensé la même chose, j'espère que ça ne trainera pas trop longtemps avant que Isabelle découvre la vérité.

Pis la Fabienne a m'énerves-tu grrr, j'espère que son mari va mettre ses culottes un jour pour qu'il puisse voir sa fille quand il le veux et où il le veux.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Quelqu'un sait à quelle date passera la dernière émission? Merci.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Chammie63  a écrit
J'ai pensé la même chose, j'espère que ça ne trainera pas trop longtemps avant que Isabelle découvre la vérité.

Pis la Fabienne a m'énerves-tu grrr, j'espère que son mari va mettre ses culottes un jour pour qu'il puisse voir sa fille quand il le veux et où il le veux.

Moi aussi elle m'énerge la Fabienne....Elle n'a pas le droit d'empecher son mari de voir sa fille , si elle ne veut pas elle n,a qu'a aller ailleurs quand sa fille ira voir son père. J'espere qu'un moment donné il va se choquer et lui dire sa facon de penser , en fesant attention a son coeur par contre.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pauvre Louise avoir eu un mari comme elle a eu qui n'a pas accepter qu'elle se fasse enlever un sein et qu'il lui disait des bétises.Fabienne je l'haïs celle-là.la blonde du père à Isabelle je la trouve chialeuse.L=c'est dommage pour la mère de Luc qui a tout préparée mais il a le droit de ne pas vouloir voir son père.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Je sens que Michel et Hélène vont se faire pogner bientôt les culottes à terre.  Pis Alain, yé tu assez "crosseur"! Voyons dont! Allez rejoindre sa belle soeur à Paris dans le dos de son frère. C'est quoi? il s'imagine que lorsqu'elle va le voir qu'elle va lui tomber dans les bras?

Les yeux sont le miroir de l'âme

Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

geneviève-2  a écritPauvre Louise avoir eu un mari comme elle a eu qui n'a pas accepter qu'elle se fasse enlever un sein et qu'il lui disait des bétises.Fabienne je l'haïs celle-là.la blonde du père à Isabelle je la trouve chialeuse.L=c'est dommage pour la mère de Luc qui a tout préparée mais il a le droit de ne pas vouloir voir son père.

Moi non plus je ne suis pas capable la maudite Fabienne. Elle a été assez "vache" envers sa soeur. Elle va finir par être seule cette bonne femme là si elle ne change pas de caractère.

Les yeux sont le miroir de l'âme

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Smallflower  a écritJe sens que Michel et Hélène vont se faire pogner bientôt les culottes à terre.  Pis Alain, yé tu assez "crosseur"! Voyons dont! Allez rejoindre sa belle soeur à Paris dans le dos de son frère. C'est quoi? il s'imagine que lorsqu'elle va le voir qu'elle va lui tomber dans les bras?

Je crois que c'est ça qu'elle va faire, lui tomber dans les bras. Elle a un faible pour lui et on voit que Luc ne l'intéresse plus tellement. Elle pense à sa carrière plus qu'à lui. Comme personne ne les verra, ils vont faire la fête, elle et Alain.

Fabienne, je la déteste de tout ce dont je suis capable.

Érika, elle va frapper un mur si elle croit que Mario va s'intéresser à elle. J'aurais aimé qu'elle s'intéresse à Jocelyn mais je serais aussi contente si ça fonctionne lui et Sophie.

Je crois aussi que Michel et Hélène vont se faire «pincer» bientôt. Méchant écoeurant, faire voir qu'il est encore à N.York.  Je croyais tant que ce serait Isabelle qui le flusherait et c'est tout le contraire, elle s'accroche.

Faut croire qu'il reste une émission, on n'a pas dit que c'était la dernière.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Ce n'etait effectivement pas la dernière car le résumé du 18 est disponible ( il ne mentionnent pas que c'est la dernière on plus)

Prochain épisode - mardi 18 avril
Les aveux

Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) est folle de joie de retrouver Michel (Yves Soutière) et celui-ci lui rend bien. Mario (Stéphane Gagnon) se décide à faire les premiers pas avec Caroline (Hélène Florent). Charlotte (Monique Miller) surprend Michel et Hélène (Joëlle Morin) en train de s’embrasser. Celle-ci lance un ultimatum à son fils : s’il ne déclare pas son infidélité à Isabelle, c’est elle qui lui dira. Justine (Dominique Pétin) donne sa démission à Michel. Goldo (Alexandre Fortin) demande à Jean-Louis (Robert Toupin) de lui prêter de l’argent pour s’acheter une voiture. Jacques (Daniel Gadouas) promet à Caroline qu’il ne laissera plus Fabienne (Pauline Lapointe) s’interposer entre lui et elle. Manon (Catherine Sénart) appelle Luc (Sébastien Delorme) de Paris. Celle-ci s’ennuie terriblement. Yves (Germain Houde) et Jeanne (Louise Turcot) parviennent à se rapprocher, mais non sans difficulté. Visite surprise pour Manon à Paris. Elle est décontenancée. Michel n’a plus le choix. Il parle à Isabelle et passe aux aveux.
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

salut moi aussi j adore cette émision et j ai tres hate a l automne pour voir si antonnin est mort

et j aimerais savoir le titre de la chanson que lily-may ecoutait ds sa chambre et celle quelle dance un slow avec diego merci
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

oups je viens de m appercevoir je me suis trompé d emission dsl
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Smallflower  a écritJe sens que Michel et Hélène vont se faire pogner bientôt les culottes à terre.  Pis Alain, yé tu assez "crosseur"! Voyons dont! Allez rejoindre sa belle soeur à Paris dans le dos de son frère. C'est quoi? il s'imagine que lorsqu'elle va le voir qu'elle va lui tomber dans les bras?

Oui tu as raison, je suis d'accord avec toi ce Alain est vraiment crosseur, il essait de voler la femme de son frère. Et j'espere bien que Michel et Hélène se fassent pogner ils ne méritent que ca. et puis la ca s'en vient je suis certaine qu'Isabelle et Luc vont finir ensemble...en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser ensemble. Et moi que j'hais donc la Fabienne. Elle a été très cruelle avec sa soeur Louise hier. Et le mari de Louise a été vraiment lache de la laisser a cause de son cancer, il ne l'aimait pas vraiment.
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi je suis sûre que luc et isabelle vont finir ensemble et manon se laisse monté la tête par fabienne  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

claudette  a écritmoi aussi je suis sûre que luc et isabelle vont finir ensemble et manon se laisse monté la tête par fabienne    

Je suis 100% d'accord avec toi. Cette Fabienne veut diriger tout le monde. Elle m'énerve la....Assommez la quelqu'un.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Lu ce matin dans un courriel TVA express que je reçois:

Le mardi 18 avril à 21 h, La promesse se retirera pour la saison estivale. De retour à l'automne avec Isabelle, Michel, Manon et les autres…

Mardi prochain le 18 est donc la dernière de la saison --Message edité par stephisa le 2006-04-13 11:53:05--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui moi aussi je l'ai vu sur internet que c'était la dernière cette semaine. Déja, m'essemble que ca passe trop vite. En tout cas toute bonne chose a une fin ...et c'est pas complètement une fin plutot une relache pour l'été. --Message edité par melonoe le 2006-04-13 12:12:13--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai bien hâte de voir le dernier épisode!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »