La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

j'adore Helene!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritj'adore Helene!

Hélène ? tu veux dire dans les poupées russes? tu n'est pas dans le bon topic... ici c'est la promesse
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Zurick  a écrit

Hélène ? tu veux dire dans les poupées russes? tu n'est pas dans le bon topic... ici c'est la promesse

Je sais, jeparle d'Hélène jouer par JOELLE MORIN
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

Je sais, jeparle d'Hélène jouer par JOELLE MORIN

oups..désolé... j'avais oublié qu'elle s'appelait Hélène

j'adore aussi JOELLE MORIN et je crois qu'elle va jouer un plus grand rôle très bientôt dans la vie du vasectomisé

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'apprécie de plus en plus le personnage d'Isabelle. Je l'ai trouvée touchante hier soir et j'ai aimé la passe dans la cuisine avec son frère qui lui propose de jouer à la cachette et après la console.

J'suis contente qu'elle prenne un break de Michel... perso. je l'aime pas Michel. J'trouve qu'Isabelle mérite mieux.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

d'accord avec toi Laryngite j'aimerais voir Isabelle avec Luc ou quelqu'un de nouveau.
Je ne reçois pas les messages éclairs
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Moi aussi!  Il me "tape" le vasectomisé  

je n'aime pas du tout Michel.... hautain, superficiel, ÉGOISTE  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Zurick  a écritMoi aussi!  Il me "tape" le vasectomisé  

je n'aime pas du tout Michel.... hautain, superficiel, ÉGOISTE    

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je n'aime pas Michel, il me tape sur les nerfs , je suis certaine qu'Isabelle va retomber en amour avec Luc. Ils ont des points en commun comme avoir des enfants.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Tsé a la fin de lemission de cette semaine, quand manon jette des vetement, c koi les vetement et pk?? jai pas compris cte boute la... c que jai manquer lemission de vla 2 semaine donc je c pas si sa a un rapport??
I wanna explode, watch me.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Steph!  a écritTsé a la fin de lemission de cette semaine, quand manon jette des vetement, c koi les vetement et pk?? jai pas compris cte boute la... c que jai manquer lemission de vla 2 semaine donc je c pas si sa a un rapport??

Elle a jeté les vêtements de son bébé qui est décédé.  Je me demandais pourquoi elle les mettait aux déchets au lieu de les donner à la Saint-Vincent-de-Paul ou autre organisme pour les pauvres.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je les aurait donné les vetements au lieu de les jeter. Elle veut couper les ponts avec son passé et oublié mais je trouve que c'est pas toujours de la bonne facon.;
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 28 février
Une nouvelle histoire

Isabelle (Michelle-Barbara Pelletier) a recommencé à écrire, mais il s’agit d’une nouvelle histoire. Intrigué, Michel (Yves Soutière) demande à Justine (Dominique Pétin) de tenter d’en connaître le sujet, car Isabelle refuse de lui en parler. Jacques (Daniel Gadouas) consulte à nouveau Jocelyn (Stéphane Brulotte) qui lui confirme qu’il fait une dépression. Caroline (Hélène Florent) annonce une excellente nouvelle à son père. Heureux, il se dépêche d’en informer Fabienne (Pauline Lapointe) qui demeure méfiante face à sa fille. Carmen (Louise Latraverse) n’est pas d’accord avec l’idée que Goldo emménage avec Alain (Alexandre Goyette) et ne se gêne pas pour en faire part à Jean-Louis (Robert Toupin). Manon (Catherine Sénart) n’a qu’une idée en tête : son stage à Paris. Même l’idée d’avoir enfin sa maison ne l’emballe plus. Luc (Sébastien Delorme) est inquiet de son comportement. Michel apprend finalement le sujet du prochain roman d’Isabelle et croit que plus rien n’est possible entre elle et lui.
------------------------------------------------------
C'est Yves qui sera content si les amours de safille avec Michel s'en vont chez le diable.  Et moi aussi...trop égoïste celui-là. --Message edité par joannie le 2006-02-28 13:53:44--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je suis quasiment certaine que son nouveau sujet va parler de bébé ou de quelque chose du genre, sa patrone lui en avait glissé un mot dans la derniere émission d'écrire la-dessus.C'est pour ca qu'elle ne veut pas en parler a Michel probablement.
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Lison1527  a écrit

Elle a jeté les vêtements de son bébé qui est décédé.  Je me demandais pourquoi elle les mettait aux déchets au lieu de les donner à la Saint-Vincent-de-Paul ou autre organisme pour les pauvres.

C'est juste une question de mise en scène. C'est beaucoup plus facile d'écrire le scénario comme ça (elle jette les vêtements) dans un décor qui existe déjà que d'écrire un scénario où elle va à la St-Vincent ou à l'Armée du salut pour donner les vêtements. Aussi, je pense que de cette façon là elle est certaine qu'elle ne changera pas d'idée et retourner chercher les vêtements de son bébé.

My love belongs to who can see it...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

lucifer666  a écrit

C'est juste une question de mise en scène. C'est beaucoup plus facile d'écrire le scénario comme ça (elle jette les vêtements) dans un décor qui existe déjà que d'écrire un scénario où elle va à la St-Vincent ou à l'Armée du salut pour donner les vêtements. Aussi, je pense que de cette façon là elle est certaine qu'elle ne changera pas d'idée et retourner chercher les vêtements de son bébé.

Ça a bien du bon sens ce que tu dis!

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

D'après vous de quoi va parler le nouveau roman d'Isabelle? Moi comme je disais dans un message plus haut , je crois qu'elle va parler de bébé a quelque part dans son roman. Peut-etre raconter sa vie a elle on sait jamais. En tout cas si elle fait ca Michel va tomber en bas de sa chaise la, et il l'aura mérité aussi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça commence à sentir les ruptures dans les deux petits couples. C'était encore très beau ce soir. J'adore Jocelyn de plus en plus, je le trouve très crédible dans son rôle de médecin.Ça donne le goût de se faire soigner par lui. Une belle bande de comédiens dans ce téléroman.

J'adore ça.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritÇa commence à sentir les ruptures dans les deux petits couples. C'était encore très beau ce soir. J'adore Jocelyn de plus en plus, je le trouve très crédible dans son rôle de médecin.Ça donne le goût de se faire soigner par lui. Une belle bande de comédiens dans ce téléroman.

J'adore ça.

Bravoo Joannie, tu as trouvé le topic....je l`ai chercher mais en vain....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ahhhhhh le grand bébé de chum à Isabelle....merde que je le trouve bébé lui.grrrrrrr  Je le vois venir le mautadit, il a tout fait pour rendre Isabelle malheureuse, en se faisant couper le fun de lui faire un bébé....et maintenant, vu qu`il a peur qu`elle aille à la banqe de sperme, il veut la quitter, ne l`aime plus...etc etc.........ahhhhhhhh le manipulateur, c`est jamais lui.    

( mais Yves Soutière....oh lala que je me pâme dont pour lui, il est si beau   )

Manon et Luc....yesssss, l`avenir est pour eux.

Le jeu d`acteur de Germain Houde....du bonbon cet homme, on dirait que c`est vrai-vrai...

J`adore aussi ce téléroman.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »