La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Zurick  a écritMes prédictions pour la deuxième saison

Manon et Luc, le bb est mort, tout est fini... Alain sera le nouveau élu de Manon

Luc retourne avec son premier amour: Isabelle... et elle aura finalement un enfant...avec lui!  

Moi aussi, je vois ça ainsi mais dans un avenir lointain. Après les fêtes je suppose qu'on va enquêter beaucoup sur Manon concernant la mort du bébé et on va passer plusieurs semaines sur ça je pense. Et parralèlement sur le vol de Claude, les mésententes de Michel et Isabelle, l'agrandissement de la chocolaterie, la peine des grands-parents...On aura de quoi à se mettre sous la dent pour un bout.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Wow quelle émission! Isabelle ne pardonera pas Michel d'avoir fait ce geste égoiste en pensant juste à lui. Pour ce qui est de Luc c'est toute une accusation qu'il a lancer à Manon en lui disant '' Qu'est-ce que tu lui as faite??? Elle peut bien rester bouche bée la fille. Je veux ben croire que Manon avait de la difficulté avec le bébé mais de la à lui faire du mal je ne le crois pas.

ImageImage ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

hé que cest bon !!!!!!!!!!!!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Coudonc, ca tu faite la même chose vous autres à la fin, me semble que les lèvres de Luc ne bougeaient pas en même temps que ses paroles lorsqu'il a dit: Qu'est-ce que tu lui as fait???!!!!    C'est vrai que c'est toute une accusation qu'il a lancé à la figure de Manon, je ne l'aime pas tellement mais me semble que elle s'occupait quand même pas pire de son bébé ......

Et pour Michel, je ne sais pas pourquoi mais me semble que ça ne sonne pas réaliste cette histoire là... ça se voit tellement à quel point il l'aime sa Isabelle, je trouve ça peu crédible qu'il refuse à ce point de lui faire un enfant.... Je sais pas pourquoi mais me semble que ça marche pas.... Suis-je la seule à penser comme ça?  En tout cas, ca va brasser le 4 janvier prochain
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Je suis pas mal certaine que c'est Claude elle-même qui a saccagé son appart pour qu'Alain passe la nuit avec elle et même peut-être plusieurs nuits.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

vampirella  a écritCoudonc, ca tu faite la même chose vous autres à la fin, me semble que les lèvres de Luc ne bougeaient pas en même temps que ses paroles lorsqu'il a dit: Qu'est-ce que tu lui as fait???!!!!    C'est vrai que c'est toute une accusation qu'il a lancé à la figure de Manon, je ne l'aime pas tellement mais me semble que elle s'occupait quand même pas pire de son bébé ......

Et pour Michel, je ne sais pas pourquoi mais me semble que ça ne sonne pas réaliste cette histoire là... ça se voit tellement à quel point il l'aime sa Isabelle, je trouve ça peu crédible qu'il refuse à ce point de lui faire un enfant.... Je sais pas pourquoi mais me semble que ça marche pas.... Suis-je la seule à penser comme ça?  En tout cas, ca va brasser le 4 janvier prochain
J'ai cru remarqué itou --Message edité par Chammie63 le 2005-11-29 22:24:52--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai qu'il a accusé Manon trop vite Claude qui se fait voler chez elle.Pauvre Isabelle si elle reste avec Michel elle ne pourra jamais avoir d'enfant Pour moi ça ne durera pas le couple Michel et isabelle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

rosebonbon  a écritWow quelle émission! Isabelle ne pardonera pas Michel d'avoir fait ce geste égoiste en pensant juste à lui. Pour ce qui est de Luc c'est toute une accusation qu'il a lancer à Manon en lui disant '' Qu'est-ce que tu lui as faite??? Elle peut bien rester bouche bée la fille. Je veux ben croire que Manon avait de la difficulté avec le bébé mais de la à lui faire du mal je ne le crois pas.

Pauvre Luc, il est carrément sonné en voyant Manon qui lui dit qu`elle a essayer de le réveiller ( le bébé).    Elle lui avait dit au téléphone qu`elle avait dormi 4 heures avec le bébé, pour une fois. Ca doit être la mort du nourrisson dans son sommeil...quelque chose comme cela. Ouffff, assez effrayant ca.

J`avais un peu envie de rire en voyant Michel et son sac à glace. Du déjà vu...pov ti-loup va!    Sérieux, j`ai un peu de misère à les suivre ces deux-là...De l`acharnement, elle en veut un , mordicus, l`autre pas du tout. Je me demande ce qu`ils ont ses 2 enfants qu`il a eu avec une autre. Ils sont peut-être  différents, ds le sens avec un handicap, sais pas moi. Ou son ex lui a tjrs empêcher d`approcher les enfants et lui trouve ca vraiment trop dur, il a peur de revivre ca avec Isabelle, le fait d`être séparé de ses enfants?

C`était triste par contre, tant d`amour et tant de déchirement à la fois.  

Je prédis qu`Isabelle se fera faire un petit par Luc.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'aimerais beaucoup voir Manon plus son beau-frère ensemble luc et isabelle ensemble.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Roxie  a écrithé que cest bon !!!!!!!!!!!!!

Mets-en  

Et, quelle finale !!!    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

geneviève-2  a écritJ'aimerais beaucoup voir Manon plus son beau-frère ensemble luc et isabelle ensemble.

Depuis le début, je suis persuadée que Luc et Isabelle finiront ensemble.  
Bientôt, on devrait voir Michel se confier à la traductrice qui elle a déjà un oeil dessus.  
Et le beau-frère, heureux de consoler Manon.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Fleur de Jasmin  a écrit

Mets-en  

Et, quelle finale !!!    

bonne fin d'émission mais avec le recul finalement, je trouve ça poche d'avoir sur la fin (bb de manon mort) j'aurai mieux aimer ne pas le savoir et vivre la finale...là je m'y attendais trop.

Moi aussi je crois que le vol est une idée de Claude pour garder Alain.

Je persiste dans mes prédictions.... Isabelle ne restera pas avec son drole de chum qui dit l'aimer mais qui ne pense qu'à lui et elle fondera famille avec Luc....peu de couples survivent à la mort d'un enfant

Alain sera là pour consoler Manon... qui va je crois nous en faire voir de toutes les couleurs! ça a l'air d'une "spéciale" celle-là, on a pas fini
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

j'ai écris à TVA pour connaitre la date de début en janvier et je vous partage l'information:

Citation : Bonjour,

Les poupées russes seront de retour le 4 janvier et ce n'est pas la dernière saison!

La promesse le 4 janvier

Annie et ses hommes le 9 janvier (rediffusion du 21 novembre) et le 16 en original.

Meilleures salutations!
L'équipe des Relations avec l'auditoire TVA
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

scoop ou erreur?

Ils disent La Promesse le 4 janvier.... ça veut dire que ça sera le mercredi à compter de janvier ou c'est une erreur de la personne qui m'a répondu à TVA?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Zurick  a écritscoop ou erreur?

Ils disent La Promesse le 4 janvier.... ça veut dire que ça sera le mercredi à compter de janvier ou c'est une erreur de la personne qui m'a répondu à TVA?
Selon moi, ça doit être une erreur car il ne mettrait pas(ce que je pense) 2 émissions comme la promesse et les poupées russes le même soir...

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Pôve Manon, cé pas sa faute si son bébé est mort... elle l'aimait vraiment cé sûr, mais elle était exténuée et pensait aimer ça plus que ça avoir un bébé... mais de là à le tuer...

pis en plus, elle le dit à Luc qu'elle met de la vitamine E sur ses mamelons mais qu'elle veut pas trop en mettre pour pas incommoder le bébé... donc elle pense à lui elle veut pas son mal... en tk, j'ai trouvé Luc pas mal chien de l'accuser.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

En plus de tout ce que vous avez dit concernant Michel et Isabelle ainsi que Luc et Manon, moi je pense que l'agrandissement de la chocolaterie n'ira pas aussi bien que prévu.  Je crois qu'il y a des problèmes financiers qui s'en viennent surtout si Michel n'est plus là pour surveiller et conseiller Isabelle.  Luc ne semble pas être très bon avec les chiffres...

Aussi, je me demande bien s'il va arriver quelque chose avec la comptable "cheap".  Avez-vous des idées à ce sujet ?
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

J'oubliais, je crois que le frère d'Isabelle qui est médecin va sortir avec la cammionneure et à ce moment, la danseuse va commencer à s'intéresser un peu plus à lui.  Surtout s'il change de look, comme ils l'ont laissé entendre.
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Avez-vous vu la nouvelle annonce ?  Ça regarde mal !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Oui sa regarde très mal on ne sait pas si c'est un infanticide ou un accident.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »