Les hauts et les bas de Sophie Paquin

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Carolan  a écritIl reste seulement un épisode, le 15 décembre. Et j'ai vu nulle part qu'une prochaine saison avait été confirmée. Mais l'auteur attend le ok de Radio-Canada pour une 4e saison.
Oui, j'ai vu ca également sur un blogue de l'auteur..  J'espère de tout coeur que ca reviendra!!    

vu là...

http://espace.canoe.ca/group/teleromans ... iew/281382

Mr. Blaimert "J'adore être l'auteur de téléroman préféré mais malheureusement la saison 3 se terminera en décembre. J'ai besoin d'un peu plus de 10 mois pour écrire 13 textes. C'est beaucoup d'idées et de revirements à trouver! Je suis présentement en développement pour une quatrième saison. Alors, si tout va bien, Sophie sera de retour en septembre 2009! Merci."

--Message edité par alisson le 2008-12-02 12:43:11--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai l'impression que le mariage de Martin va finir comme celui dans les Invisibles...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Carolan  a écritIl reste seulement un épisode, le 15 décembre. Et j'ai vu nulle part qu'une prochaine saison avait été confirmée. Mais l'auteur attend le ok de Radio-Canada pour une 4e saison.

Merci, j'étais probablement dans la lune, j'ai mal entendu.  En plus, j'ai regardé l'enregistrement ce matin et ensuite je l'ai effacé.
Lison de Gatineau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Chico_Fan  a écritJ'ai l'impression que le mariage de Martin va finir comme celui dans les Invisibles...
J'en ai bien peur aussi!!!

url=https://lilypie.com][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lison48  a écrit

C'est plus de 2 semaines.  Il me semble que l'émission revient seulement le 12 janvier.­.. à moins que j'aie mal entendu.

Le dernier épisode devait etre présenté la semaine prochaine, mais a cause des élections, il est reporté au 15 décembre

Edit :  Je vois que ben du monde avait déja répondu haha --Message edité par MayClo le 2008-12-02 14:45:49--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je voudrais que Sophie finisse avec David pis qu'elle vive un peu d'amour au lieu de toujours avoir de la difficulté. Tsé, je sais ben que tout peut pas être parfait durant une saison, y'aurait rien à dire, mais elle pourrait quand même être avec un homme un peu plus de 2-3 épisodes tsé. Y'a moyen de trouver d'autres histoires autour.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Carolan  a écritJe voudrais que Sophie finisse avec David pis qu'elle vive un peu d'amour au lieu de toujours avoir de la difficulté. Tsé, je sais ben que tout peut pas être parfait durant une saison, y'aurait rien à dire, mais elle pourrait quand même être avec un homme un peu plus de 2-3 épisodes tsé. Y'a moyen de trouver d'autres histoires autour.

Je suis d'accord. La prochaine saison devrait nous la montrer par exemple un an plus tard et heureuse en couple, après une année sans trop de situations racambolesques. Après un an, il y aurait des nouvelles choses à dire sur tous les personnages.

url=https://lilypie.com][/url]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Susanita  a écrit

Je suis d'accord. La prochaine saison devrait nous la montrer par exemple un an plus tard et heureuse en couple, après une année sans trop de situations racambolesques. Après un an, il y aurait des nouvelles choses à dire sur tous les personnages.

Excellente idée
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai bien peur que Sophie va finir la saison dans le bras (ou le lit, ahem) de Malik.

Les personnages suivent tous le même pattern: ils sabotent leur vie parce qu'ils sont des éternel insatisfaits. Estelle a du succès, elle fait de l'argent, et elle laisse tout tomber pour son illusion qu'elle peur redevenir une grande actrice. Martin est en amour, il ne peut pas s'empêcher de coucher avec JS. On pourrait continuer l'observation pour les autres personnages secondaires. JS qui a eu une aventure avec le dresseur de chien, l'autre qui trompe sa blonde avec Valérie, la mère de Sophie qui vole une robe alors qu'elle a l'argent, etc.

Et Sophie ben... Il lui arrive toujours quelque chose toutes les semaines. Ca serait vraiment surprenant que pouf, elle tombe dans une relation heureuse sans histoire.

Sauf que le problème, c'est que Malik, en tout cas c'est ma perception, il a perdu tout son charisme. Il est drabe, pas super beau avec sa barbe, en plus il montre des signes de jalousie. Si Sophie finit avec lui, c'est plutôt poche.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai jamais aimé Malik, donc je veux pas qu'elle finisse avec lui

Elle va beaucoup mieux avec David

Sinon, je peux acceuillir David chez moi
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Qui aurait dit qu'un David allait surpasser le beau Malik...

Bon, va falloir passer notre commande pour un super David a nowel    

Who's next?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Lison48  a écrit

C'est plus de 2 semaines.  Il me semble que l'émission revient seulement le 12 janvier.­.. à moins que j'aie mal entendu.

Sophie ne revient pas après Noël...
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

N'oubliez pas ce soir.....

y'en a pas
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Alisson  a écritN'oubliez pas ce soir.....

y'en a pas  

Maudites élections.       Je veux Sophie.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Maudites élections.       Je veux Sophie.  

Tu auras Jean c,est mieux que rien

WandaB
Stagiaire

Message par WandaB »

Demain c'est le dernier épisode  de la saison!      
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Hey c'est vrai ! Merci pour le rappel ! Je pense que j'aurais oublié compte tenu que toutes mes autres émissions sont déja terminé !
Image
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

j'm'excuse,mais a date,le nouveau "lunch" de Sophie,bat a plate couture tous les autres d'avant,Malik inclut!

Crisse qu'il est beau et fin!

...mais...on découvrira surement ses tares et bibittes tot ou tard...car,les gens heureux n'ont pas d'histoire!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah je vais le manquer parce que je travaille ce soir

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'ai tu ben fait de venir lire ici, je l'aurais manquée !  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »