Les hauts et les bas de Sophie Paquin
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Jean-Nicolas a l'air d'un corps mort. Il est rendu tellement laid. Jean-Nicolas, fait de quoi, mange un peu, pogne des couleurs.
Dire que je le trouvais cute du temps de son truc de détective.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
J'ai vraiment aimé l'émission d'hier soir.
J'ai fait une couple de sessions de croissance personnelle et y'a jamais rien qui s'est approché de ce qu'on a vu. Les toutous, là... bon, c'était rigolo.
Gisèle, ouf, tu veux pas l'avoir comme mère. Lâche les pilules.
Je n'ai pas aimé non plus que Sophie jure sur la tête de son fils que c'était fini avec Malik. Marie-Christine a poussé la note et Malik fait dur en ce moment. Mais c'est tout de même crédible comme situation.
J'ai hâte à la semaine prochaine.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
J'ai lu le résumé de tvhebdo et je crois que Roch va re-surprendre Mélissa et Rodrigue...
Voici le résumé :
Sophie renoue avec Pascale Lévesque, une amie et avocate. Estelle, défiée par Ophélie, dérape en direct au cours de son émission de cuisine. Troublé d'être poursuivi pour plagiat, Rodrigue est réconforté par Mélissa avant d'être surpris par Roch.
Voici le résumé :
Sophie renoue avec Pascale Lévesque, une amie et avocate. Estelle, défiée par Ophélie, dérape en direct au cours de son émission de cuisine. Troublé d'être poursuivi pour plagiat, Rodrigue est réconforté par Mélissa avant d'être surpris par Roch.
Je suis un peu resté sur ma faim après l'épisode de ce soir. ON a été habitué à des situations plus "rocambolesques" pour la plupart des personnages.
Heureusement que Louise Nantel est arrivé avec son p'tit jeune!
Et j'espère bien que Sophie ne reprendra pas avec Mathieu. Il me semble qu'elle s'en sortait bien jusqu'à maintenant!
Heureusement que Louise Nantel est arrivé avec son p'tit jeune!
Et j'espère bien que Sophie ne reprendra pas avec Mathieu. Il me semble qu'elle s'en sortait bien jusqu'à maintenant!
url=https://lilypie.com][/url]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'aime Martin!
Il me touche!
Moi j'ai bien aimé cet épisode!
Pour l'affaire de la fille qui a les même qualités que l'homme qu'elle recherche. Une de mes cousines avait fait le même exercice et elle a justement rencontrée une fille! Elle est tombée en amour avec. J'ai trouvé ça drôle! Elle avait juste oublié de mentionné un homme! Weird!
Moi j'aime aussi Nicholas Verrault même s'il est laid en titi, je le trouve drôle et attachant!
Il me touche!
Moi j'ai bien aimé cet épisode!
Pour l'affaire de la fille qui a les même qualités que l'homme qu'elle recherche. Une de mes cousines avait fait le même exercice et elle a justement rencontrée une fille! Elle est tombée en amour avec. J'ai trouvé ça drôle! Elle avait juste oublié de mentionné un homme! Weird!
Moi j'aime aussi Nicholas Verrault même s'il est laid en titi, je le trouve drôle et attachant!
Je fais confiance à la vie :)
J'ai adoré l'épisode!!!! Ça fait changement des drames!
Suis-je la seule qui était presque triste que sophie soit pas lesbienne? Messemble qu'elle fittait tellement bien avec l'avocate! C'est peut-être juste aussi que je déteste Mathieu feck je risque de pas trop aimer le prochain épisode!
Estelle est tellement intense!!! elle ferait une bonne animatrice de talk show! Bien hâte de voir où cela va mener!
Que dire de Gisèle! Maudit qu'est folle! Quand je l'ai vu caler le verre à sophie au bar, j'ai pensé un instant qu'elle pourrait faire une overdose! Avec la quantité de pillules qu'elle prend, c'est pas très recommandé de boire de l'alcool!
Vivement lundi prochain!
Suis-je la seule qui était presque triste que sophie soit pas lesbienne? Messemble qu'elle fittait tellement bien avec l'avocate! C'est peut-être juste aussi que je déteste Mathieu feck je risque de pas trop aimer le prochain épisode!
Estelle est tellement intense!!! elle ferait une bonne animatrice de talk show! Bien hâte de voir où cela va mener!
Que dire de Gisèle! Maudit qu'est folle! Quand je l'ai vu caler le verre à sophie au bar, j'ai pensé un instant qu'elle pourrait faire une overdose! Avec la quantité de pillules qu'elle prend, c'est pas très recommandé de boire de l'alcool!
Vivement lundi prochain!
-
- Caïd de la Causette