Les hauts et les bas de Sophie Paquin
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritTeam Malik 100% encore une fois. Non mais, moi s'il fallait qu'un gars fasse ce que Mathieu a fait en parlant à Malik, ce serait out pis d'applomb non mais...Pis qu,on me dise pas "C'est normal il l'aime...", aucun rapport. Quand tu aimes quelqu'un tu lui laisse le temps de trouver la réponse lui-même. Comme ce que Malik a fait. Tu la laisse libre. Voyons donc, lui il reste chez-eux, la regarde avec des yeux piteux, lui sort des esti de phrases quétaines genre " Nous deux c'est le destin qui nous a réuni...blablabla". Maudite belle façon d'aider quelqu,un a choisir M'énarve! La phrase qui résume bien Mathieu dans ma tête c'est: trop c'est comme pas assez.
Pis Bruce hier.... Mouhahahahaha! Il est viré fou ou quoi?
Pis team Martin aussi Pauvre Martin, il est tellement en amour.....
200% 200%
Pis Bruce hier.... Mouhahahahaha! Il est viré fou ou quoi?
Pis team Martin aussi Pauvre Martin, il est tellement en amour.....
200% 200%
Sun_Flower a écritquelqu'un saurait la toune que jean-seb chante, on l'a entendu dans l'émission, genre le titre togetther ou ensemble...bref je la trouve super bonne, est-ce qu'on peut la trouver à quelque part?
C'est fou, mais je suis certaine que bien enregistré ça serait un hit cette chanson, je constate ne pas etre la seule a avoir accrochée
C'est fou, mais je suis certaine que bien enregistré ça serait un hit cette chanson, je constate ne pas etre la seule a avoir accrochée
-
- Illustre Pie
J'ai vu que ça irait un peu plus tard cet automne. Comme c'est la maison Christal Films qui faisait la distribution du premier coffret et qu'elle est sous la loi de la protection de la faillite, j'ai crû comprendre que le DVD serait produit ailleurs. Où??? C'est donc à suivre. Si quelqu'un a des détails...
Chico_Fan a écritMôman, c'est fini.
Bon, l'éternel dilemne de la fille qui doit choisir entre son premier amour électrique compliqué et un amour plus simple mais moins passionné.
Si ca suit la logique (comme Carrie avec Big dans sexe à New York) Sophie peut pas faire autrement que finir avec Malik. Mais je pense que la saison va recommencer avec Sophie à l'hôpital.
Prédiction: Sophie va planifier son mariage avec Mathieu, mais elle va finir (au dernier moment?) par découvrir son côté sombre. Je pense pas que c'est un hasard qu'ils aient choisi ce comédien là, il joue souvent le rôle d'un weirdo.
Tellement cute le dresseur de chien! C'est en plein le gars qu'il faut pour le ti-prout.
Pauvre Estelle... Est-ce qu'ils vont finir par lui donner un peu de bonheur plus que 2 minutes.
J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes. --Message edité par beatrice_ le 2008-07-11 12:28:04--
Bon, l'éternel dilemne de la fille qui doit choisir entre son premier amour électrique compliqué et un amour plus simple mais moins passionné.
Si ca suit la logique (comme Carrie avec Big dans sexe à New York) Sophie peut pas faire autrement que finir avec Malik. Mais je pense que la saison va recommencer avec Sophie à l'hôpital.
Prédiction: Sophie va planifier son mariage avec Mathieu, mais elle va finir (au dernier moment?) par découvrir son côté sombre. Je pense pas que c'est un hasard qu'ils aient choisi ce comédien là, il joue souvent le rôle d'un weirdo.
Tellement cute le dresseur de chien! C'est en plein le gars qu'il faut pour le ti-prout.
Pauvre Estelle... Est-ce qu'ils vont finir par lui donner un peu de bonheur plus que 2 minutes.
J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes. --Message edité par beatrice_ le 2008-07-11 12:28:04--
-
- Caïd de la Causette
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Béatrice_ a écritRichard Blairmet a annoncé que la sortie des dvd de la deuxième saison de Sophie Paquin sortira le 30 septembre 2008.
Voilà la confirmation: http://www.archambault.ca/store/Product ... 150&type=2
Voilà la confirmation: http://www.archambault.ca/store/Product ... 150&type=2