Les hauts et les bas de Sophie Paquin
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chiboukine
- Magicien des Mots
C'était vraiment bon...j'ai bien ris à la fin durant le générique quand on voit Sophie débouler les escaliers pr répondre au téléphone. Ça promet encore plus pour la semaine prochaine
C'est réellement une belle émission...colorée, dynamique et rafraîchissante
Je suis d'accord pour dire que Malike Jr et Sr sont respectivement et
C'est réellement une belle émission...colorée, dynamique et rafraîchissante
Je suis d'accord pour dire que Malike Jr et Sr sont respectivement et
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ahhhh que je suis gougoune je lis sa pis jme dis ben voyons pas encore commencer c'était seulement une récapitulation de tout ce qui c passer ....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Je lé enregistrer hier mais pas encore écouter
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Je lé enregistrer hier mais pas encore écouter
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
C'est tellement bon cette émission. C'est rafraichissant et j'adore les personnages et surtout j'adore détester la mère de Sophie (HIHIHI)
Suzanne Clément nous fait vraiment ressentir ce que son personnage vie. On sens tout l'amour qu'elle a envers Malik Sr.
Bref un 10/10 pour l'histoire et pour les comédiens.
Suzanne Clément nous fait vraiment ressentir ce que son personnage vie. On sens tout l'amour qu'elle a envers Malik Sr.
Bref un 10/10 pour l'histoire et pour les comédiens.
J'ai de la difficulté à l'admettre publiquement (parce que je suis un gars) mais j'aime vraiment VRAIMENT beaucoup cette émission. Les comédiens sont vraiment bons, et je persiste et je signe: Elise Guilbault aurait mérité Meilleure Actrice de Soutien.. Son personnage est complètement époustoufflant et son jeu est tellement parfait pour ce rôle, c'est ridicule.
Longue vie à cette série.. Mais si vous me le demandez en public je dirait: "Ouais, c'est pas pire..."
Longue vie à cette série.. Mais si vous me le demandez en public je dirait: "Ouais, c'est pas pire..."
kkspike a écritJ'ai de la difficulté à l'admettre publiquement (parce que je suis un gars) mais j'aime vraiment VRAIMENT beaucoup cette émission. Les comédiens sont vraiment bons, et je persiste et je signe: Elise Guilbault aurait mérité Meilleure Actrice de Soutien.. Son personnage est complètement époustoufflant et son jeu est tellement parfait pour ce rôle, c'est ridicule.
C'est l'fun de voir un gars qui s'assume!
Et je suis d'accord avec toi..Élise Guilbault est hallucinante là-dedans!
C'est l'fun de voir un gars qui s'assume!
Et je suis d'accord avec toi..Élise Guilbault est hallucinante là-dedans!