Ciné-Cadeaux et les spéciaux 2008-2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
boubillie a écritMerci beaucoup pour l'horaire
Celui que je me tanne jamais de regarder: Les douze travaux d'Astérix
Grande prêtresse : Tous vos désirs seront, jusqu'a la fin des temps, des ordres pour nous. Que désires-tu, beau guerrier ?
Obélix : Manger !
Grande prêtresse : Manger ?!
Obélix : Ben oui quoi j'ai faim. De courir comme ça en plein air ça m'donne faim
Scre Obélix
Celui que je me tanne jamais de regarder: Les douze travaux d'Astérix
Grande prêtresse : Tous vos désirs seront, jusqu'a la fin des temps, des ordres pour nous. Que désires-tu, beau guerrier ?
Obélix : Ben oui quoi j'ai faim. De courir comme ça en plein air ça m'donne faim
Scre Obélix
Susanita a écritY en a tu qui comme moi s'ennuient des vieux ciné-cadeaux du style "le lac des cygnes", "Aladin et la lampe merveilleuse", "les misérables" , etc. Tous des dessins animés des années 80 environ. Moi j'aimerais bien les revoir mais c'est pas facile à trouver!!! Ho my god!!!OUIIIIIIII!!! cé en plein ca jme disais!!!Ha le Lac des signes... a chaque année je constate que plusieurs belle histoire sont oublié!Le compte est p-e moin a la mode...mais c'étais vraiment des beaux dessin animés ca..... ils devrait consacrer une fin de semaine spécial année 80!!!
kaly a écrit Ho my god!!!OUIIIIIIII!!! cé en plein ca jme disais!!!Ha le Lac des signes... a chaque année je constate que plusieurs belle histoire sont oublié!Le compte est p-e moin a la mode...mais c'étais vraiment des beaux dessin animés ca..... ils devrait consacrer une fin de semaine spécial année 80!!!
Pour le Lac des Cygnes, y avait aussi la vraie musique du ballet de Tchaikovsky (pas sûre de l'orthographe!) Je m'ennuie beaucoup de ce film, qui passait souvent le 1er janvier en reprise, au moment où on se préparait à partir chez ma grand-mère!
Pour le Lac des Cygnes, y avait aussi la vraie musique du ballet de Tchaikovsky (pas sûre de l'orthographe!) Je m'ennuie beaucoup de ce film, qui passait souvent le 1er janvier en reprise, au moment où on se préparait à partir chez ma grand-mère!
url=https://lilypie.com][/url]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écrit
Scre Obélix
Dans le même ordre d'idée: Cléo j'aime ton nez mignon, j'aime aussi les champignon, et puis la saucisse et le pain d'épices, quand l'appétit va, tout vas!!
Une autre hilarante, Obélix voit l'adresse XVI et s'exclame : Il s'appelle xvi???
Scre Obélix
Dans le même ordre d'idée: Cléo j'aime ton nez mignon, j'aime aussi les champignon, et puis la saucisse et le pain d'épices, quand l'appétit va, tout vas!!
Une autre hilarante, Obélix voit l'adresse XVI et s'exclame : Il s'appelle xvi???
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écrit
je l'ai ecoute ce soir Asterix et Cleopatre j'adore ca j'm'ne tanne pas et je ris a chaque fois
je l'ai ecoute ce soir Asterix et Cleopatre j'adore ca j'm'ne tanne pas et je ris a chaque fois
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
MPooh a écritJ'ai regardé la grenouille et la baleine et j'ai encore braillé!!!
''Grand-Papaaaaaaaaa attend!!!!!!!!''
Je me souviens, quand j'étais petite et que le film venait de sortir, on jouait à la grenouille et la baleine, mais le problème, c'est qu'on voulait toutes jouer Daphné, il n'y avait donc aucun autre personnage à part elle!!
Sérieusement, c'est tellement un beauuuuuu film!!!
''Grand-Papaaaaaaaaa attend!!!!!!!!''
Je me souviens, quand j'étais petite et que le film venait de sortir, on jouait à la grenouille et la baleine, mais le problème, c'est qu'on voulait toutes jouer Daphné, il n'y avait donc aucun autre personnage à part elle!!
Sérieusement, c'est tellement un beauuuuuu film!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écritJe me rappelais pas a quel point Marcel etait lllllaid !
avec ses beaux pétalon fluos
En effet!! Et que dire de sa belle jaquette rose avec des coeurs!! Scandale révélé 20 après la sortie du film: Marcel ne s'habille chez Croteau --Message edité par juliette1981 le 2008-12-21 17:08:42--
avec ses beaux pétalon fluos
En effet!! Et que dire de sa belle jaquette rose avec des coeurs!! Scandale révélé 20 après la sortie du film: Marcel ne s'habille chez Croteau --Message edité par juliette1981 le 2008-12-21 17:08:42--
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je n'en reviens pas qu'il soit déjà mort!! Il n'avait que 42 ans!!
Voici un site où il a sa filmographie. Surprise, il a joué dans plein de films américains, dont LE masque, L'effaceur et dans la série X-Files!! http://www.imdb.com/name/nm0286111/
Voici un site où il a sa filmographie. Surprise, il a joué dans plein de films américains, dont LE masque, L'effaceur et dans la série X-Files!! http://www.imdb.com/name/nm0286111/