Le destin de Lisa / Le destin de Bruno
Modérateur : Elise-Gisèle
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Moi Jessica, je pense que celui qui avait le + à gagner là-dedans c'est Paolo. Évincer la vieille vipère pour prendre sa place à la tête de Kérima et évincer par la même occasion son rival, Bruno.
Si ça se trouve c'est le colonel moutarde dans la salle à manger avec le chandelier.
Je m'attends à une histoire beaucoup plus tordue que ça... mais, je pense que Paolo est le seul ayant assez de haine en lui pour faire ça...
Et si Sophie n'était pas celle visée...??? --Message edité par lolilou le 2008-12-03 10:56:41--
Si ça se trouve c'est le colonel moutarde dans la salle à manger avec le chandelier.
Je m'attends à une histoire beaucoup plus tordue que ça... mais, je pense que Paolo est le seul ayant assez de haine en lui pour faire ça...
Et si Sophie n'était pas celle visée...??? --Message edité par lolilou le 2008-12-03 10:56:41--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
aaaaaaargh Paolo, il m'a tellement énervée dans cet épisode Avez-vous vu comment il enfonce Bruno... Bruno a dit que la seule personne a savoir que Hannah n'était pas à côté de lui c'est le meurtrier.
Et Paolo qui va dire ça à tout le monde... Je le haïs tellement lui
Et Paolo qui va dire ça à tout le monde... Je le haïs tellement lui
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
pouahahaha oui... je leur ai écrit pour savoir... j'avais trop peur qu'ils saute l'épisode manquant, mais heureusement, c'était juste inversé.
Moi comme je les enregistre, je n'ai pas regardé l'épisode de jeudi... je vais me regarder ça cet après midi, les deux de suite
Moi comme je les enregistre, je n'ai pas regardé l'épisode de jeudi... je vais me regarder ça cet après midi, les deux de suite
aaaaaaaaah je savais que Paolo était impliqué dans la tentative de meurtre...
Bruno, Bruno, Bruno... il a de la graisse de beans dans les yeux... Pauvre Hannah
Bruno, Bruno, Bruno... il a de la graisse de beans dans les yeux... Pauvre Hannah
argh! Bruno m'énerve en ce moment... Kim le traite comme un chien, mais lui continue de vouloir l'éblouir...
Bref, je suis aussi frustrée que Hannah.
Bref, je suis aussi frustrée que Hannah.
lol! Non quand même pas... j'ai juste le goût de lui dire eille réveille Bruno... il est tellement aveugle qu'il ne comprend même pas pourquoi Hannah se fâche après lui... me semble que ça se voit pourtant... ah que j'espère qu'elle va lui dire ce soir...
Demain c'est le dernier épisode avant la relâche des fêtes.
Demain c'est le dernier épisode avant la relâche des fêtes.