Le destin de Lisa / Le destin de Bruno
Modérateur : Elise-Gisèle
ah oui? ah zut... bon ben je continuerai de donner les liens des vidéos ici alors. --Message edité par lolilou le 2008-09-23 13:24:40--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oups!!! Pardonnez moi. T_T; *se sent tout à coup gêné*
De toute façon, c'est plus Lisa qui est importante, mais Bruno. XD Roh la la. La réaction de Bernard ce soir était vraiment à mourir de rire. Pauvre de lui, il est devenu aussi gaffeur que son fils, à Kerima.
De toute façon, c'est plus Lisa qui est importante, mais Bruno. XD Roh la la. La réaction de Bernard ce soir était vraiment à mourir de rire. Pauvre de lui, il est devenu aussi gaffeur que son fils, à Kerima.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Hmm, finalement, Nora n'est pas si pire comme personnage. Mais je trouve vraiment que la famille Seidel fait de plus en plus pitié. J'ai un peu peur de la réaction à Katia quand elle va apprendre que Bruno est le fils de Bernard.
(Eh oui... Je visionne cette série religieusement...) --Message edité par Dannoux le 2008-09-26 23:16:39--
(Eh oui... Je visionne cette série religieusement...) --Message edité par Dannoux le 2008-09-26 23:16:39--
Carolan a écritMoi aussi je veux savoir comment Katia va le découvrir. Je suis pas chez moi cette semaine vu que je vais aider ma soeur à déménager donc je sais pas si je vais pouvoir les écouter.
Carolan je te mettrai les liens mégaupload tu pourras les voir comme ça. je t'envoie un Mp pareil
Carolan je te mettrai les liens mégaupload tu pourras les voir comme ça. je t'envoie un Mp pareil
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
C'était trop bon ces derniers jours. Je plains la pauvre Katia. J'ai trop envie de pleurer pour elle... Elle se sent tellement trahie, la pauvre. Demain, ça risque d'être très beau. ... C'est fou ce que j'adore cette série.
Ma mère me demandait l'autre jour pourquoi je braillais...
"Lisa... vient... de se mariiiiiiiiiiierrrrr........"
Imagine Dannoux en larmes, heureux pour Lisa. -.-;;; Oui... méchant show.
"Lisa... vient... de se mariiiiiiiiiiierrrrr........"
Imagine Dannoux en larmes, heureux pour Lisa. -.-;;; Oui... méchant show.
Je peux pas croire que je suis le seul avec toi qui visionne ce show... T_T C'est tellement bon. J'aime de plus en plus le Destin de Bruno. Puis je trouve que Nora de plus en plus intéressante. Elle m'intrigue avec son frère Paolo Amendola.