Le destin de Lisa / Le destin de Bruno
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Pis Linus, tu l'aimes tu le beau Renaud sans sa moustache???
ah que j'aime pas l'épisode d'aujourd'hui... la mort de Betty, j'ai trouvé ça horrible. Pauvre Hugo. Chaque fois que je le vois ça me fait mal au coeur.
ah que j'aime pas l'épisode d'aujourd'hui... la mort de Betty, j'ai trouvé ça horrible. Pauvre Hugo. Chaque fois que je le vois ça me fait mal au coeur.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritPis Linus, tu l'aimes tu le beau Renaud sans sa moustache???
Très mignon sans sa moustache.
Elle est vraiment tordante la Lisa. Je l'aime bien comme personnage.
Très mignon sans sa moustache.
Elle est vraiment tordante la Lisa. Je l'aime bien comme personnage.
-
- Caïd de la Causette
Pouahahaha... David met vraiment les pieds dans les plats... j'adore la face de Renaud quand David débarque à la soirée oeufs de Pâques chez Lisa... On commence à voir l'autre Renaud.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ben tu vas voir... en fait ça se voit surtout par Lisa, on va arrêter d'entendre ses pensées rigolottes... elle s'empêche de penser en fait dès qu'elle est avec Renaud. Une fois elle arrive dans la boutique de Julien hyper énervée pour lui parler de David et quand elle voit que Renaud est là elle se ferme, elle bafouille.
Il est gentil ce garçon, Lisa avait besoin de lui pour devenir ce qu'elle deviendra... sauf qu'il l'empêche d'être elle-même... en fait Renaud aime la vieille Lisa avec ses broches et ses grosses lunettes affreuses.
D'ailleurs Renaud a tellement peur de la perdre qu'il va trop vite.
Il est gentil ce garçon, Lisa avait besoin de lui pour devenir ce qu'elle deviendra... sauf qu'il l'empêche d'être elle-même... en fait Renaud aime la vieille Lisa avec ses broches et ses grosses lunettes affreuses.
D'ailleurs Renaud a tellement peur de la perdre qu'il va trop vite.