Le destin de Lisa / Le destin de Bruno

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis a jour....je suis au 269 épisode

une véritable drogue!!!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon étant donné que hier ils ont diffusé sulement 1/2h, je suis venue voir le 226e épisode au complet j'avoue que j'avais juste regardé le bout avec l'arrivée de Rokko  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah je capote... celle sous le pseudo Lacokette sur Dailymotion vient de supprimer son compte je peux pas voir les épisodes 229...  
Est-ce que quelqu'un aurait déniché les 230 et 231 en sous titrés?Ils existent pas en Français pour l'instant
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

lolilou  a écritah je capote... celle sous le pseudo Lacokette sur Dailymotion vient de supprimer son compte je peux pas voir les épisodes 229...  
Est-ce que quelqu'un aurait déniché les 230 et 231 en sous titrés?Ils existent pas en Français pour l'instant  

Je men venais voir si jetait la seule a qui ca marchait pas Jetait rendu a lepisode 229 moi aussi!! Jespere etre capable de les trouver ailleurs Si quelquun les trouve, mettez le lien
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

lolilou  a écritah je capote... celle sous le pseudo Lacokette sur Dailymotion vient de supprimer son compte je peux pas voir les épisodes 229...  

Argh! Nooooon!!! Je venais de les trouver sur dailymotion. J'aimais ça.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai trouve un site ou lepisode est disponible mais il faut la télécharger dans lordi pour lecouter. Jte mets le lien si tu veux le loader

http://goodsites.oldiblog.com/?page=las ... id=1288046
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhh pourquoi elle a faite ça lacokette!!!!

heureusement...j'ai eu le temps d'écouter toutes ces émissions!!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

babychoux  a écritahhh pourquoi elle a faite ça lacokette!!!!

heureusement...j'ai eu le temps d'écouter toutes ces émissions!!

Finalement j'ai appris que cé pas elle qui avait suprimé son compte... mais quelqu'un qui aurait dénoncé car y-avait le générique et que cé interdit... ou de quoi de semblable. Bref, moi je vais sur le forum joint au site : http://www.ledestindelisa.com/
Dessus on peut en télécharger   Ouf!
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Bonsoir
Si ca peut vous intéresser j'ai trouvé un lien sur Internet avec les videos de Lisa Je vous donne l'adresse

http://bullette.unblog.fr/episode-216-01/

Bonne soirée  

Ch@rlye
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ch@rlye  a écritBonsoir
Si ca peut vous intéresser j'ai trouvé un lien sur Internet avec les videos de Lisa Je vous donne l'adresse

http://bullette.unblog.fr/episode-216-01/

Bonne soirée    

ils prennent les vidéos sur daylimotion également...alors ceux de lacokette sont supprimer de ce site aussi....

exemple épisode 226  ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je sais que les 230 et 231 existaient pas. La personne a eu des problèmes lors de l'enregistrement. Par contre, le 229 seule Lacokette l'avait fait je me rappelle très bien en avoir visionnée des bouts (les scènes avec Rokko) sauf que pour le reste de l'histoire En France ils sont rendus au 218-19 dans ça va prendre une semaine avant d'avoir les épisodes manquants en téléchargement sur le forum où je vais.

Bah je vais regarder la suite pareil  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah maudit de toxico que je suis j'en ai regardé en masse hier... Même pas capable de m'arrêter      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lolilou  a écritah maudit de toxico que je suis j'en ai regardé en masse hier... Même pas capable de m'arrêter        

je connais qqn comme ça aussi  

j'ai même écouter une dizaines d'épisodes en allemand   --Message edité par babychoux le 2007-06-16 11:42:35--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

babychoux  a écrit

je connais qqn comme ça aussi  

j'ai même écouter une dizaines d'épisodes en allemand    
arf...! Sous-titrés ou pas?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

même pas de sous-titre

j'aime les entendre parler en allemand
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

babychoux  a écritmême pas de sous-titre

j'aime les entendre parler en allemand
  Moi je comprends tellement rien à l'allemand... par contre, je trouve la voix de Julien surprenante
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Ah vous êtes drôle les filles, moi je me retiens pour ne pas y aller (en fait j'y suis déjà aller voir quelques épisodes et la fin   )

est-ce que la dernière émissions a été coupé? moi j'ai écouté hier l'émission de mercredi dernier et pouf ça coupé en plein milieu et plus rien  :/
ImageImage ImageImage
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

rosebonbon  a écrit  Ah vous êtes drôle les filles, moi je me retiens pour ne pas y aller (en fait j'y suis déjà aller voir quelques épisodes et la fin   )

est-ce que la dernière émissions a été coupé? moi j'ai écouté hier l'émission de mercredi dernier et pouf ça coupé en plein milieu et plus rien  :/  

C'est qu'une épisode d'une heure, contient en fait deux épisodes d'une demi-heure. Donc, il restait une épisode a montrer. C'est pour ca, qu'il y a eu juste 30 minutes.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis rendu à l'épisode 274!

une chance qu'il y a Tony1990 pour mettre les épisodes sur dailymotion!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'en suis au 141 1/2 j'ai pas regardé la 2e partie. J'ai hâte au bal costumé... parait que Richard va s'en prendre plein la tronche par Sabrina    

Par contre je vais revenir en arrière à un moment pour voir les 129, 130 et 131 qui vont être disponibles après leurs diffusions en france  

Je me demande si la Suisse va diffuser les épisodes jusqu'au bout
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »