Le destin de Lisa / Le destin de Bruno
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritje me suis endormi au millieu de l'émission
je cours sur le net pour la trouver
oups... cé la seule que j'ai jamais vu sur dailymotion... en reprise lundi à 10h
je cours sur le net pour la trouver
oups... cé la seule que j'ai jamais vu sur dailymotion... en reprise lundi à 10h
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai trouvé la déclaration d'amour sur Dailymotion. "Le destin de Lisa 220" Soit le troisième vidéo en français ou le dernier en allemand sous-titré en français.
Je crois que je vais aller pleurer en petit boule en me remémorant mes vieux souvenirs
Je crois que je vais aller pleurer en petit boule en me remémorant mes vieux souvenirs
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
aaaaah cé le 221, enfin... le 220 y est toujours pas Mais au moins y-a la déclaration
édit : ah non, cé juste les boutes avec David et Lisa, pis en plus y-a de l'épisode 222... --Message edité par lolilou le 2007-06-09 11:32:49--
édit : ah non, cé juste les boutes avec David et Lisa, pis en plus y-a de l'épisode 222... --Message edité par lolilou le 2007-06-09 11:32:49--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
babychoux a écritmaudit que j'aime ça!!
je ne suis plus capable de m'arrêter de le regarder!!!
j'ai genre écouter 150 épisodes en 5 jours
moi j'ai commencé à zieuter ceux après le 225e avec l'arrivée de Rokko (rebaptisé Renaud)
je ne suis plus capable de m'arrêter de le regarder!!!
j'ai genre écouter 150 épisodes en 5 jours
moi j'ai commencé à zieuter ceux après le 225e avec l'arrivée de Rokko (rebaptisé Renaud)
babychoux a écrit
moi aussi
je suis rendu à l'épisode ou lisa commence à se questionner sur lui
Moi je me suis arrêtée... je vais reprendre la suite après le 13... Comme ça j'aurai pas à me seuvrer... je vais en regarder 1 par jour
Là j'ai trop hâte de savoir kocé qui va arriver à Kim et Hannah... Disons que c'est pas brillant ce qu'elles ont fait
moi aussi
je suis rendu à l'épisode ou lisa commence à se questionner sur lui
Moi je me suis arrêtée... je vais reprendre la suite après le 13... Comme ça j'aurai pas à me seuvrer... je vais en regarder 1 par jour
Là j'ai trop hâte de savoir kocé qui va arriver à Kim et Hannah... Disons que c'est pas brillant ce qu'elles ont fait
~sylva~ a écritJ'aime bien regarder cette émission. Il me semble que ça me détent après une journée au boulot.
Comment vous faite pour aller voir ou est-ce qu'on est rendu dans l'émission.
Je suis allée voir sur le site Internet et je n'ai pas super compris....
On va voir les futurs épisodes sur Dailymotion Tu tapes "le destin de Lisa le n° de l'épisode" et voilà.
Ce sont les épisodes traduits en français qui sont diffusés en Suisse en ce moment et ils sont rendu au 266 ou 267 quelque chose comme ça.
Comment vous faite pour aller voir ou est-ce qu'on est rendu dans l'émission.
Je suis allée voir sur le site Internet et je n'ai pas super compris....
On va voir les futurs épisodes sur Dailymotion Tu tapes "le destin de Lisa le n° de l'épisode" et voilà.
Ce sont les épisodes traduits en français qui sont diffusés en Suisse en ce moment et ils sont rendu au 266 ou 267 quelque chose comme ça.
Ce soir cé le dernier pour l'instant sur Séries +
Par contre, je me demande si ils vont diffuser le 226e... d'après la chaine, ils disent qu'ils n'ont pas au delà du 225e
Par contre, je me demande si ils vont diffuser le 226e... d'après la chaine, ils disent qu'ils n'ont pas au delà du 225e
Ma mere etait une grande fan de cette emission la .. elle ne savait memepas que sa finissait aujourd'hui!
Savez-vous si Serie + a l'intention de continuer a presenter cette serie la?!
Savez-vous s'il y a une version dvd?!
Ma mere attend vos reponses avec impatience !
Savez-vous si Serie + a l'intention de continuer a presenter cette serie la?!
Savez-vous s'il y a une version dvd?!
Ma mere attend vos reponses avec impatience !
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Apparement, ça serait supposé reprendre soit à l'automne soit à l'hiver.
Y-a des dvd en Europe, je sais pas si ils vont sortir ça ici.
Si t'as maman a pas la patience d'attendre, elle peut trouver les épisodes suivants (là c'était le 225) sur Dailymotion
Y-a des dvd en Europe, je sais pas si ils vont sortir ça ici.
Si t'as maman a pas la patience d'attendre, elle peut trouver les épisodes suivants (là c'était le 225) sur Dailymotion