Le punch de "Le projet d'alexandra"...???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Qui a vu ce film? Ça fait 100 000 fois que j'entends le préview à la radio et à la télé... et je veux savoir le punch!!!

C'est quoi que la fille "montre" sur vidéo à son mari pour le faire capoter de même???

SVP, je veux savoir le punch!!!

Ceux qui ne veulent pas savoir...ne lisez pas le reste de cette discussion! --Message edité par béatrice--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

huh???? tu préfère pas aller voir le film?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écrit huh???? tu préfère pas aller voir le film?

Je ne peux pas attendre :P

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben cé plate ça... parce qu'une fois que tu sauras le punch, t'auras surement plus envie d'aller le voir
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écritBen cé plate ça... parce qu'une fois que tu sauras le punch, t'auras surement plus envie d'aller le voir

Le problème c'est que j'ai déjà plein de films a aller voir mais pas les moyens pour... je ne peux pas attendre la sortie vidéo pour savoir le punch, c'est trop loin.

Je vais l'écouter pareil un jour c'est sûr car les critiques sont excellentes.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai deux amis qui sont allés le voir et qui ont adoré!

Je vais peut-être y aller demain ou en début de semaine! Je t'enverrai le punch en message privé si tu veux!
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Voilà que le cadeau d'Alexandra se retrouve enfin sous le sapin.
La petite Béatrice l'a cherché partout dans la maison de ses parents n'épargnant aucun garde-robe, aucun bas d'armoire. Elle n'a pas pu voler les clés de papa pour aller fouiller le coffre de la voiture mais ce n'est pas à défaut d'avoir essayé.
Elle ne peut résister à l'envie de brasser le paquet de tous sens tout cotés mais aucun son ne ressort de cette boite magique.
Que faire le déballer et le rembaler par la suite mine de rien, feignant une surprise exessive lorsqu'elle verra enfin le contenu? D'accord tu veux prendre le risque déprouver une déception irréversible et bien voilà.
Dans la boite se cache une paire de pantouffle en phantex. Le Mari d'alexandra s'était bien promis de s'y prendre plus tôt pour le cadeau de sa femme cette année mais voilà qu'il se goure une fois de plus. Passant d'inombrables heures à jouer au playstation parceque trop poche pour passer le dernier tableau de son jeu d'action préféré,il ne ne pouvait que voir passer le temps. Chose fait, il devait se rendre chez WalMart en cachette mais comme il avait bu tout son argent au party de bureau il ne lui restait qu'une option soit: Lui tricotter des pantouffles en phantex. Ce que l'on voit sur la cassette est un cour en accéléré de tricotage. L'homme horrifié de voir son vis découvert ne peu que réactionner de la sorte recouvrant sa gêne par une fausse colère face à sa surprise découverte par innadvertence.
Un bennnnnnnn bon film!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

Jolie Mé  a écritVoilà que le cadeau d'Alexandra se retrouve enfin sous le sapin.
La petite Béatrice l'a cherché partout dans la maison de ses parents n'épargnant aucun garde-robe, aucun bas d'armoire. Elle n'a pas pu voler les clés de papa pour aller fouiller le coffre de la voiture mais ce n'est pas à défaut d'avoir essayé.
Elle ne peut résister à l'envie de brasser le paquet de tous sens tout cotés mais aucun son ne ressort de cette boite magique.
Que faire le déballer et le rembaler par la suite mine de rien, feignant une surprise exessive lorsqu'elle verra enfin le contenu? D'accord tu veux prendre le risque déprouver une déception irréversible et bien voilà.
Dans la boite se cache une paire de pantouffle en phantex. Le Mari d'alexandra s'était bien promis de s'y prendre plus tôt pour le cadeau de sa femme cette année mais voilà qu'il se goure une fois de plus. Passant d'inombrables heures à jouer au playstation parceque trop poche pour passer le dernier tableau de son jeu d'action préféré,il ne ne pouvait que voir passer le temps. Chose fait, il devait se rendre chez WalMart en cachette mais comme il avait bu tout son argent au party de bureau il ne lui restait qu'une option soit: Lui tricotter des pantouffles en phantex. Ce que l'on voit sur la cassette est un cour en accéléré de tricotage. L'homme horrifié de voir son vis découvert ne peu que réactionner de la sorte recouvrant sa gêne par une fausse colère face à sa surprise découverte par innadvertence.
Un bennnnnnnn bon film!

xx
Jolie Mé

cet ti vraiment ca le punchbin si cet ca bin moi je vais passer mon tour pour aller voir ce film                  

bonne journée la gang

Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

jojomedium  a écrit

cet ti vraiment ca le punchbin si cet ca bin moi je vais passer mon tour pour aller voir ce film                  

bonne journée la gang

Je pense que c'était une joke jojomedium...SVP si quelqu'un de sérieux peut me dire le punch!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'aimerais bien le savoir aussi car j,ai l,impression que moi non plus je n'irais pas voir le film
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Lilou!!!  a écritj'aimerais bien le savoir aussi car j,ai l,impression que moi non plus je n'irais pas voir le film  

Alors on est deux...allez come on! Ceux qui sont allé le voir, dites-nous le punch SVP!!!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

On veut savoir!!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

oersonne la vue
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je vais le voir ce soir!  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Fourmi  a écritJe vais le voir ce soir!    

Fourmi tu pourras venir écrire ça ici? Comme ça demain quand je viendrai je pourrai le lire :P

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Béatrice  a écrit

Fourmi tu pourras venir écrire ça ici? Comme ça demain quand je viendrai je pourrai le lire :P

Mais oui! Je t'écris ça en revenant ce soir ou au courant de la journée demain! --Message edité par fourmi--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Fourmi  a écritJe vais le voir ce soir!    

yes!!!!!!  
Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

Lilou!!!  a écrit

yes!!!!!!    

pourquoi tu va pas le voir ????
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ca me tente pas!!!!
Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

Lilou!!!  a écritca me tente pas!!!!  

vraiment bizarre toi , tu veux savoir des choses au sujet du film mais tu veux pas aller le voir ??????

je comprend rien....
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »