Bienvenue part 2: The Return
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour ou bonsoir, c'est comme vous le sentez!! ;) Comme vous avez pu le constater, une nouvelle section est maintenant née sur le forum!! Je me ferai bref, car nicki a déjà très bien introduit la section de par son topic!! Cett section sera pour toutes les formes d'art, je m'occuperai surtout de la partie cinéma (aller savoir pourquoi ) et nicki qui a des connaissances beacoup plus développées que moi dans les autres formes d'arts s'occupera particulièrement du reste! Ceci dit, ce n'est pas strictement nos domaines, dans le sens où elle peut autant s'occuper des sujets concerant le cinéma et vise versa!!
Si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires, gênez-vous pas et faites nous savoir ce qui en est!
Alors au plaisir de vous voir nombreux dans cette section et j'espère qu'on aura beaucoup de plaisir!!! À bientôt tout le monde!! --Message edité par yautja88 le 2004-01-23 00:57:54--
Si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires, gênez-vous pas et faites nous savoir ce qui en est!
Alors au plaisir de vous voir nombreux dans cette section et j'espère qu'on aura beaucoup de plaisir!!! À bientôt tout le monde!! --Message edité par yautja88 le 2004-01-23 00:57:54--
Je t'aime Pinklily <3
Wow enfin une section qui aurait du naître depuis très longtemps ,
Félicitations Yautja , je n ai aucuns doutes que tu sauras répondre à nos questions et bien nous conseiller ;)
--Message edité par chanelle--
Félicitations Yautja , je n ai aucuns doutes que tu sauras répondre à nos questions et bien nous conseiller ;)
--Message edité par chanelle--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Yautja88 a écritJ'en profite pour dire que tous les sujets concernants l'art seront transférés ici!! Alors si jamais vous chercher des topics qui semblent être disparu, ils sont peut-être simplement rendu ici!
Ne m'en parle pas, avec la lenteur du forum aujourd'hui, ça doit bien m'avoir pris une heure à trnasférer les milliers de topics que tu m'as demandé de transférer...
Mais ça m'a fait plaisir! C'est pour une excellente cause!
Alors félicitations à vous deux les copains, vous saurez sans aucun doute rendre cette section intéressante! Au plaisir de vous y croiser souvent!
Ne m'en parle pas, avec la lenteur du forum aujourd'hui, ça doit bien m'avoir pris une heure à trnasférer les milliers de topics que tu m'as demandé de transférer...
Mais ça m'a fait plaisir! C'est pour une excellente cause!
Alors félicitations à vous deux les copains, vous saurez sans aucun doute rendre cette section intéressante! Au plaisir de vous y croiser souvent!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon