Le seigneur des anneaux: Le retour du roi

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nicole_40
Illustre Pie

Message par nicole_40 »

Bonjour! J'ai adoré les 3 films..toutefois je m'interroge sur la fin du troisième....

Je n'ose écrire ici la question..pour ne pas brûler le punch de la fin.
Si quelqu'un a vu ce film et comprend très bien la finale,il me ferait plaisir de discuter de ceci en privé...

J'attends avec impatience, car après l'avoir vu 3 fois..il y a un bout que je ne saisis pas....

Merci de prendre qqes minutes de votre temps pour assouvir ma curiosité...

Nicoletta de la Quaranta!

PS: Si vous jugez que je puisse parler de la finale en ce moment, dites le moi et je poserai ma question directement.

Nicoletta de la Quaranta
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je l'ai vu la semaine dernière finalement  et j'ai bien aimé.. Je suis toutefois décue de ne pas avoir lu return of the king le livre avant de voir le film, c'est le seul que j'ai pas lu.. Mais bon d'un autre coté je n'ai pas comparé le film au livre, car ca nous décoit toujours quand on se met à faire ca.. et de plus je ne savais pas du tout comment ca allait se terminer alors..!
Je ne peux cependant pas dire si j'ai préféré cet épisode au 2e.. J'ai bien aimé the tow towers..
Bref, tout de meme ce fut un 3h20 qui passait très vite. de superbes images, très bonne réalisation de Peter Jackson comme toujours, un délicieux Aragorn,Un arwen pas trop omniprésente   , et un très bon dénouement.  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »