Attention Hollywood! elle débarque! Le populaire magazine américain Entertainment Weekly est tombé amoureux de la Québécoise Caroline Dhavernas, qu'il estime être la prochaine Ally McBeal grâce au rôle principal qu'elle a décroché dans Wonderfalls, la nouvelle comédie dramatique du réseau Fox.
« Wonderfalls fonctionne, grâce au charisme et à l'attendrissante performance de la Québécoise Caroline Dhavernas, qui a le potentiel pour devenir la plus grande héroïne du réseau Fox depuis Ally McBeal », écrit le magazine dans sa livraison courante. La photo de Caroline Dhavernas, 25 ans, qui accompagne le papier fait pratiquement la moitié de la page et occupe beaucoup plus d'espace que celle de la série Friends, ce qui n'est pas rien.
Ce numéro d'Entertainment Weekly avec Caroline Dhavernas restera dans les stands à journaux pour les deux prochaines semaines. C'est un numéro spécial sur les films, disques, émissions de télé et livres à surveiller en 2004. Le papier sur Caroline Dhavernas est inséré entre ceux qui parlent des nouvelles saisons de Friends, The Sopranos, Nip/Tuck et Six Feet Under.
Wonderfalls entrera en ondes le vendredi 12 mars à 21 h, tout de suite après Joan of Arcadia du réseau CBS. Dans cette série, Caroline Dhavernas incarne Jaye, une diplômée en philosophie de la prestigieuse Université Brown qui retourne vivre dans son patelin de Niagara Falls, lieu de tourisme célèbre pour ses chutes. Jaye s'y déniche un petit boulot de vendeuse de souvenirs et habite dans une roulotte. Un bon matin, les petites figurines de son magasin se mettent à lui parler. Mais il n'y a que Jaye qui les entend.
Publicité
Des critiques ont comparé Wonderfalls à Joan of Arcadia, une émission du réseau CBS où une adolescente reçoit des ordres directement de Dieu et dont l'interprète principale, Amber Tamblyn, a obtenu une nomination au prochain gala des Golden Globes.
Caroline Dhavernas, la prochaine Ally McBeal?
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui j'ai lu cette critique...
Bravo à caroline!
C'est certain qu'elle envenimera les américains, une beauté pareille! Cette fille doit être une des plus belles personnes du show bussiness canadien et américain confondu, à mon avis. C'est rare que je trouve une fille belle à ce point... Je suis même un tantinet jalouse..
ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle a percé aux États unis.. certes, elle a un talent d'actrice, mais son incroyable beauté l'avantage probablement, considérant que le nombre d'actrices québécoises qui percent aux états unis sont rares...
Bravo à caroline!
C'est certain qu'elle envenimera les américains, une beauté pareille! Cette fille doit être une des plus belles personnes du show bussiness canadien et américain confondu, à mon avis. C'est rare que je trouve une fille belle à ce point... Je suis même un tantinet jalouse..
ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle a percé aux États unis.. certes, elle a un talent d'actrice, mais son incroyable beauté l'avantage probablement, considérant que le nombre d'actrices québécoises qui percent aux états unis sont rares...