Les frères Bilodeau et le Nèg'...!?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

J'ai loué le film "LE NEG" hier soir. J'ai remarqué la performance bradpittesque(je ne parle pas de la beauté ici mais plutot de délinquence) du comédien Emmanuel Bilodeau (le gars avec le gros nez croche)...

Dans ce même film, il y a le policier enquêteur incarné par le comédien Vincent Bilodeau. Je me demandais s'ils étaient frères. Je sais qu'il y a Maxence Bilodeau, le journaliste qui est frère d'un de des comédiens, mais je n'arrive pas à me rappeler lequel...

Seraient-ils en fait trois frères...? Quelqu'un peu m'éclairer...!?     --Message edité par slick27 le 2004-01-23 01:46:55--

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je ne peux pas t'aider quant à ce petit potin mais as-tu aimé le film autant que moi? J'ai trouvé ça tellement bon!!! Finale un peu en queue de poisson mais sinon, quel film!   Et quelle performance des acteurs!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

J'ai adoré...je ne savais pas trop comment prendre les dialogues au début du film...est-ce melo-tragique ou cynique...!?

J'ai bien ri...les comédiens sont drôles...pauvre petit noir qui dit pas un mot du film...!  

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Tu poses une bonne question Slick... je me la pose depuis un bout je dois dire... personne n'a réussi à m'éclairer vraiment.  Une fille qui travaillait pour une maison de production m'a dit que Vincent était le père d'Emmanuel mais je pense qu'elle se trompe...

Mais ils jouent souvent ensemble ces deux-là... Un crabe dans la tête entre autres... Grande Ourse aussi tiens... J'ai déjà tenté de trouver cette info sur le net, sans résultat...

Je sais qu'Emmanuel a au moins un frère, comédien aussi... on l'a pas vu tant que ça mais on le voit dans une annonce de bière (smooooooth), quand les gars sont accotés sur le divan-vache... mais je sais pas son nom...

c'est un mystère cette histoire d'Emmanuel et Vincent... peut-être cousins...  :/

Et en passant, j'ai beaucoup aimé Le Nèg' aussi, très intéressant, différent...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je cherche, je cherche..

Mais jusqu'a présent tout porte à croire qu'ils n'ont pas de lien de parenté...

par exemple: http://pages.infinit.net/jobilo/page3.html
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Au fait, dans le film "le Neg'"...j'ai pas trop compris la scène ou le vieux policier se pique la main avec une punaise et au lieu de l'enlever, il se l'enfonce davantage dans sa main...

Il semblait quelque fois désorienté par la suite, mais je n'ai pas trop compris...qu'en pensez-vous?  

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Slick27  a écritAu fait, dans le film "le Neg'"...j'ai pas trop compris la scène ou le vieux policier se pique la main avec une punaise et au lieu de l'enlever, il se l'enfonce davantage dans sa main...

Il semblait quelque fois désorienté par la suite, mais je n'ai pas trop compris...qu'en pensez-vous?    

Ouais, j'me rappelle de cette scène... j'y ai compris un fétiche, qu'il est sado... Plus la punaise lui faisait mal, plus il était excité, d'où son drôle d'air parfois... j'me trompe peut-être aussi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écritAu fait, dans le film "le Neg'"...j'ai pas trop compris la scène ou le vieux policier se pique la main avec une punaise et au lieu de l'enlever, il se l'enfonce davantage dans sa main...

Je ne me rappelle que vaguement de la scène...   Ça fait déjà un p'tit bout que je l'ai vu...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »