La pub qui vous tape sur les nerfs???
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si a passe partout mais dans ma région c'est celle de Monsieur du Chaudron et en général la pub de Robitussin ou la petite fille dit robitussin quand qqun tousse elle me tombe sur les nerfs ben raide.... (Mais pas plus que Monsieur du chaudron) Et vous???
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
VéRoNiCk a écritJe sais pas si a passe partout mais dans ma région c'est celle de Monsieur du Chaudron et en général la pub de Robitussin ou la petite fille dit robitussin quand qqun tousse elle me tombe sur les nerfs ben raide.... (Mais pas plus que Monsieur du chaudron) Et vous???
J'avoue que "Robitussin" c'est pas fort fort!!! Finalement, en y passant bien, c'est certainement celle qui me tappe le plus sur le gros nerf!!!
J'avoue que "Robitussin" c'est pas fort fort!!! Finalement, en y passant bien, c'est certainement celle qui me tappe le plus sur le gros nerf!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
VéRoNiCk a écrit la pub de Robitussin ou la petite fille dit robitussin quand qqun tousse elle me tombe sur les nerfs ben raide.... (Mais Et vous???
C'est la pire moi aussi...il ont evolué le concept aux deux filles qui jouent au hockey et le coach tousse. Ces filles ont l'air tellement stupides et tellement bete dans leur réponse au coach... ca m'incite pas à acheter ce médicament en tout qu'a.
C'est la pire moi aussi...il ont evolué le concept aux deux filles qui jouent au hockey et le coach tousse. Ces filles ont l'air tellement stupides et tellement bete dans leur réponse au coach... ca m'incite pas à acheter ce médicament en tout qu'a.
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
La pub de T-Fal... avec le gars qui parle trop fort pour rien "C'est une question de fond"... y'en a deux, une ou il est seul et l'autre avec une épaisse (le personnage, pas l'actrice)... voir si tout ce dont on rêve dans la vie c'est une poêle qui chauffe égal!
À la radio, c'est les pubs stupides de Durex "si t'as soif, bois du lit d'eau" et celles sur les positions "Québécoise? flambée?"(suivi d'un hurlement digne d'une retardée mentale)... Dans les deux cas, la fille qui aime le sexe sonne comme une idiote sans cerveau. Non seulement elles sont connes, mais elles passent depuis plus de 2 ans! --Message edité par béatrice le 2004-02-05 17:23:34--
À la radio, c'est les pubs stupides de Durex "si t'as soif, bois du lit d'eau" et celles sur les positions "Québécoise? flambée?"(suivi d'un hurlement digne d'une retardée mentale)... Dans les deux cas, la fille qui aime le sexe sonne comme une idiote sans cerveau. Non seulement elles sont connes, mais elles passent depuis plus de 2 ans! --Message edité par béatrice le 2004-02-05 17:23:34--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Caïd de la Causette
pour moi ceux qui m'énèrve vraiment :
-les annonces Canadian Tire avec le ti couple..j'ai le gout de pitché ma télé par la fenêtre quand je les voit..
-les annonces Tim horton avec le ti couples encore
mais moin pire que ceux de Canadian Tire..
-l'annonce du café Nescafé je croit..les narines qui chantent..pas capable..
-mais celle qui remporte la palme..les 2 pubs du restaurent Mikes..avec les 3 filles autour d'une table..j'en reviens pas..comment ils ont pu diffuser une publicité aussi médiocre??
sa me donne des boutons quand je les voit
-les annonces Canadian Tire avec le ti couple..j'ai le gout de pitché ma télé par la fenêtre quand je les voit..
-les annonces Tim horton avec le ti couples encore
mais moin pire que ceux de Canadian Tire..
-l'annonce du café Nescafé je croit..les narines qui chantent..pas capable..
-mais celle qui remporte la palme..les 2 pubs du restaurent Mikes..avec les 3 filles autour d'une table..j'en reviens pas..comment ils ont pu diffuser une publicité aussi médiocre??
sa me donne des boutons quand je les voit
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Citation :mais celle qui remporte la palme..les 2 pubs du restaurent Mikes..avec les 3 filles autour d'une table..j'en reviens pas..comment ils ont pu diffuser une publicité aussi médiocre??
Moi aussi maudit que je les aime pas ces pubs là ...
Moi c'est les pubs des tubes ceux qui parle avec une voix d'Hélium j'ai jamais vu une annonce aussi stupide --Message edité par pucinette le 2004-02-08 22:19:21--
Moi c'est les pubs des tubes ceux qui parle avec une voix d'Hélium j'ai jamais vu une annonce aussi stupide --Message edité par pucinette le 2004-02-08 22:19:21--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écritCitation :mais celle qui remporte la palme..les 2 pubs du restaurent Mikes..avec les 3 filles autour d'une table..j'en reviens pas..comment ils ont pu diffuser une publicité aussi médiocre??
Je suis d'acccord avec toi pour les pub de Tubes en plus là nouvelle qui vient de sortir genre Star Académie et que les jeunes chante tous avec des voix de poêlons... Pas mêlant je change de poste
Je suis d'acccord avec toi pour les pub de Tubes en plus là nouvelle qui vient de sortir genre Star Académie et que les jeunes chante tous avec des voix de poêlons... Pas mêlant je change de poste
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'Accord avec la pub de "Mikes" pas capable de l'entendre!
Et les maudites pub plates de "walk mark"
Juste comme exemple: Des jeunes de 15 ans qui disent qu'ils trouvent tous du linge a la mode chez walkmark et qui s'habille uniquement la... Ben voyons .. crime, ya personne dans la gang de publicité qui a des enfants pour dire une chose pareille.. ça veut plutot du linge stylés avec une marque qui coupe les yeux de la tête des adolescents... ..
ça me fait "faire des boutons" ces annonces la
Et les maudites pub plates de "walk mark"
Juste comme exemple: Des jeunes de 15 ans qui disent qu'ils trouvent tous du linge a la mode chez walkmark et qui s'habille uniquement la... Ben voyons .. crime, ya personne dans la gang de publicité qui a des enfants pour dire une chose pareille.. ça veut plutot du linge stylés avec une marque qui coupe les yeux de la tête des adolescents... ..
ça me fait "faire des boutons" ces annonces la
Y à les annonces de St-Hubert que je trouve stupide aussi il y en a une nouvelle avec un camion de pompier là... C'est peut-être pas la pub en tant que telle que j'aime pas mais plus la toune pout pout pout St-Hubert Barbecue me semble ça fait pas winner ça..... Mcdonald's c'est ça que j'aime C'est mieux me semble.....