Le meilleur groupe rock de l'ère moderne est...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Voyeur23  a écrit1: NIRVANA

2: U2

3: METALLICA

4: GUNS N' ROSES

5: Les Colocs

les Colocs.............?
surprendra toujours Voyeur
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Métallica

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Véronik, où as-tu pris ton petit bonhomme qui trache, yé trop cute!  

Je suis d'accord avec bien des choix, mais on pourrait en ajouter plusieurs:  Limp Bizkit, Ramstein, Rob Zombie...

No doubt n'a aucun rapport là...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

El Barto  a écrit
Je suis d'accord avec bien des choix, mais on pourrait en ajouter plusieurs:  Limp Bizkit, Ramstein, Rob Zombie...

Ouais c'est vrai que Green Day pourrait à la limite etre califiée de Punk-Rock
Mais pour Ramstein.. Il y a vraiment aucun Rock dans sa, c'est du Death Metal à l'état pur  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

El Barto  a écritVéronik, où as-tu pris ton petit bonhomme qui trache, yé trop cute!  

No doubt n'a aucun rapport là...

Oh oui Limp Biskit.....je les oubliais ceux-là..........

Mais là on en a pas mal plus que les 10 du début...........va falloir faire un petit sondage si on veut ramener cela à 10 seulement.............il y en a pour qui je vais débattre corps et sang..........
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

tuberale  a écrit

Oh oui Limp Biskit.....je les oubliais ceux-là..........

Mais là on en a pas mal plus que les 10 du début...........va falloir faire un petit sondage si on veut ramener cela à 10 seulement.............il y en a pour qui je vais débattre corps et sang..........

C'est pas corps et âme qu'on dit? :P

À moins que... pour le rock ce soit corps et sang! C'est vrai que c'est violent des trashs!  

Mais... faudrait établir certaines balises... Quand commence l'ère moderne? Et quand se termine-t-elle? ... Je veux dire, les groupes qui sont connus depuis 3 ans n'ont encore rien révolutionné (je parle genre de Limp Bizkit par exemple... dans mon livre à moi, ce groupe est d'une médiocrité! Mais c'est vraiment personnel... Vous avez le droit d'aimer ça! ...)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Aquanaute  a écrit

C'est pas corps et âme qu'on dit? :P

À moins que... pour le rock ce soit corps et sang! C'est vrai que c'est violent des trashs!  

Mais... faudrait établir certaines balises... Quand commence l'ère moderne? Et quand se termine-t-elle? ... Je veux dire, les groupes qui sont connus depuis 3 ans n'ont encore rien révolutionné (je parle genre de Limp Bizkit par exemple... dans mon livre à moi, ce groupe est d'une médiocrité! Mais c'est vraiment personnel... Vous avez le droit d'aimer ça! ...)

si on part de la dernière 'révolution' faut retourner 20-30 ans en arrière. Bien heureuse de voir que je conserve ma liberté d,aimer Limp Bizkit, toujours bon à savoir.........
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »