Votre tueur en série préféré..

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

.. des films d'horreurs bien entendu . J'ai eu l'idée de créer ce topic après avoir visiter le topic parlant des coffrets DVD the Vendredi 13.

Bien sur, il y a les 3 plus connus : Michael Meyers, Freddy Crueger & Jason Vorhees. Vous en avez p-e d'autre préféré a part ceux-la ? Comme Chucky (la poupée), la petite fille du Cercle ? . Mais est-ce que les Aliens d'Alien et Predator vraiment des stars de l'horreur ? Ces films sont plus science-fiction et action qu'horreur d'après moi..

On y va pour mon préféré. J'ai eu du mal a décider entre Michael et Freddy, puisque Jason, je le trouve trop bourrin ( il est encore moins tuable que les deux autres, et il tue de facon trop classique a mon gout. ( Ou est la passion ? )) J'ai décider de choisir Freddy grace à l'originalité de ses meurtres à a son "humour" plutot sanglant . Mais les Halloween nous gardent plus en haleine, grace à la super musique de fond !!

Et vous ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Quand j`ai vu le titre de ton topic,je me suis dit que tu parlais surement de film,sinon il y aurait déjà eu 89 réponses d`avertissements.
Moi j`ai choisi autre parceque mon tueur en série de film d`horreur préféré c`est Rambo.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Michael Myers.. Quad j'etais petit javais recu un stroboscope et une boule de lumiere qui tourne de tous les bords, jecoutais les halloweens dans le sous sol en allumant sa et en essayant de m'imaginer Michael derriere moi !   Bref, moi j'adore Michael Myers lolll J'aimerais bien avoir un masque comme le siens pour collectio, y dois bien en avoir a qqpart ? Appart sur Ebay la
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tu as oublié toute ses réponses
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Freddy, mais j'aime autant jason

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Micheal Myers remporte facilement. J'adore ca facon de tuer, et j'aime le fait qu'il soit un humain, sa rend le tout plus réaliste En plus il est né le 19 octobre parreil comme moi
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Rupert Boneham  a écrit.. des films d'horreurs bien entendu . J'ai eu l'idée de créer ce topic après avoir visiter le topic parlant des coffrets DVD the Vendredi 13.

Bien sur, il y a les 3 plus connus : Michael Meyers, Freddy Crueger & Jason Vorhees. Vous en avez p-e d'autre préféré a part ceux-la ? Comme Chucky (la poupée), la petite fille du Cercle ? . Mais est-ce que les Aliens d'Alien et Predator vraiment des stars de l'horreur ? Ces films sont plus science-fiction et action qu'horreur d'après moi..

On y va pour mon préféré. J'ai eu du mal a décider entre Michael et Freddy, puisque Jason, je le trouve trop bourrin ( il est encore moins tuable que les deux autres, et il tue de facon trop classique a mon gout. ( Ou est la passion ? )) J'ai décider de choisir Freddy grace à l'originalité de ses meurtres à a son "humour" plutot sanglant . Mais les Halloween nous gardent plus en haleine, grace à la super musique de fond !!

Et vous ?

Mon préféré c'est Michael Myers...

Faut dire que je n'ai jamais vu de Jason...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Micheal Myers

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écritMicheal Myers remporte facilement. J'adore ca facon de tuer, et j'aime le fait qu'il soit un humain, sa rend le tout plus réaliste En plus il est né le 19 octobre parreil comme moi  

Quoique à partir de 4 (je compte pas le 3 naturellement...) j'pense que de dire que c'est un humain est un peu exagéré!    

Mais il reste quand même mon préféré, tout juste devant Jason Voorhees!   Ce sont mes 2 idoles de films d'horreur, un pour sa brutalité inégalée!    Et l'autre pour sa subtilité!!    Et en troisième je dirais Leatherface pour la même raison que Jason!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit

Quoique à partir de 4 (je compte pas le 3 naturellement...) j'pense que de dire que c'est un humain est un peu exagéré!    

Déja juste a partir du 2 le fait qu'il soit humain commence déja a être peu plausible..

Je me souviens qu'a la fin du film il se fait tirer deux balles de fusils dans les yeux... non seulement il survit mais quand il reviens dans les prochaines suites, il voit toujours....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

L inconnu  a écrit

Déja juste a partir du 2 le fait qu'il soit humain commence déja a être peu plausible..

Je me souviens qu'a la fin du film il se fait tirer deux balles de fusils dans les yeux... non seulement il survit mais quand il reviens dans les prochaines suites, il voit toujours....  

Oui mais y faut que tu y croies !!! Et si tu cherches, tu vas trouver pourquoi il revenait vivant chaque fois !
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Béatrice  a écrit

Mon préféré c'est Michael Myers...

Faut dire que je n'ai jamais vu de Jason...  

Ben Béatrice woyonnnns tu l'as vu ...wiwi!!!souviens toé zen mozus !!!Ça peut pas que tu l'es oublié Jasonnnn....

l'arracheur de dentttts dans S.A woyons!!!!   --Message edité par heloune le 2004-07-26 06:09:13--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

D'après vous?    ;)

Freddy bien sur!   Tant qu'à moi Jason et Michael ne lui arrivent pas à la cheville. Je sais Yautja, tu vas répliquer, maiS Que veux tu, Jason, bien que je l'aime, manque de couleur à mon gout, meurtres typiques, monotones et surtout, il ne sait vraiment pas quoi faire de ses journées (attendre dans le bois des heures qu'une victime passe afin de la tuer) trop passif à mon gout. Mais bon j'ai tout de meme vu tous les Jason et c'est un plaisir, mais freddy est bien plus sexy.  ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bien que j'aime bien Michael et Jason mon préféré est Freddy  Si on excepte le 1er film, c'est  un personnage très attachant....un de mes bouts préféré dans tous les films c'est quand Freddy joue au Nintendo  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

bobépine  a écritBien que j'aime bien Michael et Jason mon préféré est Freddy  Si on excepte le 1er film, c'est  un personnage très attachant....un de mes bouts préféré dans tous les films c'est quand Freddy joue au Nintendo    
Bon enfin quelqu'un qui a compris tout le charme qui émane de freddy! en effet quel être attachant, j'adorerais être son esclave sexuelle. La passe du nintendo est`très drôle en effet!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »