Projet Blair 2...Le cercle....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Hier soir, j'ai louer le "projet blair 2, book of shadow"....j'avais rien a faire
Et c'était la 2ieme fois que je le voyais et une chose m'a frapper:un moment donné dans le film, quand le gars ou sa blonde ( me rappele pus)...allucine une jeune fille morte....C fou mais elle est pareil comme celle dans le fiml "Le cercle"....Une jeune fille de 7-8 ans, les cheveux noir, mouillé qui marche bizzare....

Je sais pas si c'est ca qui a inspiré les auteurs du "Cercle" mais on dirait vraiment la meme fille....sinon étrange coincidence....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Le seul petit problème c`est que j`ai été voir la date de réalisation du projet blair 2 et l`année est 2000.Donc je pense plus que ce sont les réalisateur du projet blair 2 qui se sont inspiré de Ringu(1998)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Dans plusieurs films d'horreur les réalisateurs emplois de petites filles pour faire peur, mais habituellement elles sont blondes et habiller en blanc  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

hum.. moi je trouve que sa fais plus peur un tite fille avec les cheveux noirs mouiller et habillée en blanc.. tk.. bizz.. moi le cercle jai bien aimer.. mais jai pas vu les films projet blair..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »