RAËL, le journal d'une infiltrée

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Avez-vous lu ce livre??? Je ne voudrais pas manquer de respect au Raëlien qui viennent sur ce forum mais cr.. réveillez-vous!

Comment les gens peuvent-ils croirent aux conneries de ce faux prophète? Il vit sur l'argent de ses disciples (comme tous les gourous) et ceux-ci le louangent et applaudissent les stupidités qu'il dit. C'est pas croyable.

Ça me fait penser à "L'alliance de la brebis". J'ai lu ce livre il y a environ 10 ans et je dois l'avoir lancé au bout de mes bras au moins 20 fois. Comment les gens peuvent-ils se laisser endoctriner et manipuler comme ça. Si on pense à David Koresh ou à l'OTS où les membres ce sont supposément suicidés pour leur gourou.

SVP réveillez-vous, la vie est belle, croyez en vous pas en personne d'autre. Ne vous laissez pas diriger ou manipuler, soyez conscients, soyez vigilents. Accrochez-vous à vos rêves si vous avez besoin de béquilles pas au premier cave qui se prend pour Dieu ou pour un prophète.

The hardest thing in this world, is to living it

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je t'approuve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Les sectes ont un immense pouvoir, utilisent diverses techniques de manipulation et souvent, recrutent des gens qui se cherchent, qui ont besoin de croire en quelque chose... Boen dommage!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui je sais, j'ai déjà étudié les cas des sectes et les techniques sont assez simples: jeûne et manque de sommeil (ce qui t'empêche de réfléchir). Anyway, souvent les gens ne savent même pas qu'ils sont dans une secte comme les témoins de Jéhovah. Ils croient appartenir à une religion mais c'est faux: c'est belle et bien une secte

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »