Ben d'accord...par les temps qui courent j'écoute les 3 accords...vraiment trop drôle...dire que RBO faisaient des tounes de ce genre il y a 10 ans...
Tu sens super boooooooooonnnnnnnn! Super super booooooonnnnnnnn...dela bouche! --Message edité par slick27 le 2004-07-27 13:53:46--
Votre chanson préférée de tous les temps
Modérateur : Elise-Gisèle
melaine a écritLe pire c'est qu'en soit, c'est pas si mauvais coté musique...les paroles bon ok c'est pas hyper songé mais quand même...sa prend de la légereté parmi tout les je taime pour toujours mon amour qui font tant fureur dans le monde musicale...
Hawaienne quand t'es en peine d'amour ca doit quand même faire sourire un peu...
En tous cas plus que tu m'a laisser...j'ai de la peine et 'ai le coeur brisééééééééééé.....Pas besoin de lui dire batinsse il le sait!
Mon portugais de chum m'a fait découvrir aussi Bia il y a déja de cela quelques années...elle commence a tourner dans les radios...plus style Radio de Radio-Canada...mais caline, elle te met tout un sourire elle...même si tu comprends rien! Elle a une très belle voix...
Si jamais tu tombes sur " l'Eusses-tu cru ? "....vraiment quelque chose celle-là
dans un grand champ de fouuuuuuin........je n'avais pas frettttte.......l'eusses-tu cru?.........Un MUST --Message edité par tuberale le 2004-07-27 14:38:37--
Hawaienne quand t'es en peine d'amour ca doit quand même faire sourire un peu...
En tous cas plus que tu m'a laisser...j'ai de la peine et 'ai le coeur brisééééééééééé.....Pas besoin de lui dire batinsse il le sait!
Mon portugais de chum m'a fait découvrir aussi Bia il y a déja de cela quelques années...elle commence a tourner dans les radios...plus style Radio de Radio-Canada...mais caline, elle te met tout un sourire elle...même si tu comprends rien! Elle a une très belle voix...
Si jamais tu tombes sur " l'Eusses-tu cru ? "....vraiment quelque chose celle-là
dans un grand champ de fouuuuuuin........je n'avais pas frettttte.......l'eusses-tu cru?.........Un MUST --Message edité par tuberale le 2004-07-27 14:38:37--
Slick27 a écritBen d'accord...par les temps qui courent j'écoute les 3 accords...vraiment trop drôle...dire que RBO faisaient des tounes de ce genre il y a 10 ans...
Tu sens super boooooooooonnnnnnnn! Super super booooooonnnnnnnn...dela bouche! --Message edité par slick27 le 2004-07-27 13:53:46--
Hé hé moi aussi j'écoute les 3 accords ces temps-ci ;) Vraiment très très bon Je me promène en char pis je mets le son dans l'fonds !
Ça me touche...et je loucheeee vers toi !!!!! Tu sens super super booonnnnnnnn...mais tu n'as pas de savoooonnnnn......dans ta douche !!!!!!!Ça me touche..........
Hé hé moi aussi j'écoute les 3 accords ces temps-ci ;) Vraiment très très bon Je me promène en char pis je mets le son dans l'fonds !
Ça me touche...et je loucheeee vers toi !!!!! Tu sens super super booonnnnnnnn...mais tu n'as pas de savoooonnnnn......dans ta douche !!!!!!!Ça me touche..........
Je crois que la plus belle chanson au monde est AT LAST de Etta James mais en ce moment la plus belle des belles, qui me fait pleurer à tout coup est Je t'aime encore de Céline Dion qui raconte l'histoire d'un amour qui continu au delà de la mort.
Ici l'automne chasse été de plus
la 4 L est morte on a repeint la rue
Elise a 2 dents, petit Jean est grand et fort
J'apprends la guitare, j'en suis à 3 accords
J'ai trouvé des giroles au marché ce matin
j'aimerais vivre à Rome, oh j'aimerais bien
j'ai planté des tulipes, elles tardent à éclore
c'est tout je crois, ah oui JE T'AIME ENCORE
Mais où es-tu?
aussi loin sans même une adresse
et que deviens-tu
l'espoir est ma seul caresse