"The village" pour ceux qui ont vu seulement!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
***ATTENTION, CE TOPIC PARLE DE LA "TWIST" CONCERNANT LE FILM THE VILLAGE (LE VILLAGE)... SI VOUS LISEZ CE TOPIC VOUS POURRIEZ CONNAÎTRE LE PUNCH DU FILM ET ÇA GÂCHE TOUT SI VOUS LE SAVEZ D'AVANCE... DONC SI VOUS DEVEZ ALLEZ VOIR LE FILM, SORTEZ TOUT DE SUITE!!!****
DEWORS!!!!!!!!!!
DEWORS!!!!!!!!!!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
J'aimerais savoir... Est-ce que c'est moi qui est très très perspicace d'avoir deviné le punch de ce film (parce que ce genre d'idée m'a déjà passé par la tête...)
... Ou bien c'est juste parce que le film est prévisible?
La seule chose qui m'a surpris c'est le monstre dans la forêt, j'aurais jamais pensé que ça aurait pu être lui.
Je suis toutefois étonnée que la fille ne l'ait pas reconnu puisqu'elle a l'habitude de reconnaître le monde juste par leur respiration!
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça très réussi comme film!
Ben t'es quand même très perspicace parce que moi je m'en serrais jamais douté de cette fin la!
Vraiment spécial comme film! Les personnes avec qui je suis allé le voir n'ont pas aimé, mais moi j'ai adoré! J'imagine que c'est pas un genre qui plait a tout le monde...
Etk ya beaucoups de punchs dans le film! Il a été très bien réalisé!
Vraiment spécial comme film! Les personnes avec qui je suis allé le voir n'ont pas aimé, mais moi j'ai adoré! J'imagine que c'est pas un genre qui plait a tout le monde...
L inconnu a écritBen t'es quand même très perspicace parce que moi je m'en serrais jamais douté de cette fin la!
Je ne dis pas que c'est le cas pour tes amis, mais moi j'ai jasé avec 2-3 personnes qui l'ont vu et qui n'ont pas aimé...pour me rendre compte qu'ils n'ont pas du tout compris la fin du film.
Une fois que je leur ai expliqué ils ont fait "ahhhhh... ben coudonc, j'pense que je vais devoir le revoir!"
Pour avoir deviné la "twist", en fait, c'est parce que c'est une idée qui me vient souvent en tête. J'essayais d'imaginer ce que ça ferait de créer un village perdu dans le bois, à partir de mes propres lois...
Je ne dis pas que c'est le cas pour tes amis, mais moi j'ai jasé avec 2-3 personnes qui l'ont vu et qui n'ont pas aimé...pour me rendre compte qu'ils n'ont pas du tout compris la fin du film.
Une fois que je leur ai expliqué ils ont fait "ahhhhh... ben coudonc, j'pense que je vais devoir le revoir!"
Pour avoir deviné la "twist", en fait, c'est parce que c'est une idée qui me vient souvent en tête. J'essayais d'imaginer ce que ça ferait de créer un village perdu dans le bois, à partir de mes propres lois...
Ben eux ils avaient bien compris la fin, mais c'est justement ce qu'il les ont déçu.. Ils ont trouvé ça platte que les monstre n'éxistent pas pour vrais.. pis ils ont sont trouvé le punch final vraiment trop invressemblabe.. Tsé y'en a qui comprennent toujours pas que les films de sciences-fictions sont faits exprès pour être invressemblabes..
L inconnu a écritBen eux ils avaient bien compris la fin, mais c'est justement ce qu'il les ont déçu.. Ils ont trouvé ça platte que les monstre n'éxistent pas pour vrais.. pis ils ont sont trouvé le punch final vraiment trop invressemblabe.. Tsé y'en a qui comprennent toujours pas que les films de sciences-fictions sont faits exprès pour être invressemblabes..
Les critiques à la radio disent que le punch est "moyen"... mais moi j'ai trouvé que c'était vraiment bien.
Les critiques à la radio disent que le punch est "moyen"... mais moi j'ai trouvé que c'était vraiment bien.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
D`habitude,quand on écoute un film d`époque qui se passe dans un temps ancien,on nous indique au moins une fois dans le film la date excact où se passe l`histoire.C`est donc à la moitié du film que je n`avais toujours pas eu ma réponse et que je me suis dit que les villes exterieurs devaient être des villes contemporaines.BINGO.
Par contre,c`est vrai que le punch au sujet des anciens vient totalement briser l`univers fantastiques dans laquelle ont étaient plongé.Ce dénouement là,je l`avais pas vu venir par contre.
Par contre,c`est vrai que le punch au sujet des anciens vient totalement briser l`univers fantastiques dans laquelle ont étaient plongé.Ce dénouement là,je l`avais pas vu venir par contre.
Salut à vous tous qui avez vu le film, moi je l'ai pas vu, donc je n'ai pas lu les messages! Mais j'aurais une question à vous poser ou encore une faveur!
J'aimerais savoir si en plus d'en parler ici, vous pouviez aller dans l'autre topic sur le film pour donner votre iompression, mais sans donner le punch! Ça serait gentil! Vous êtes pas obligé là, ce n'est qu'une suggestion!
Voici le lien du topic:
http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-36885-0.htm
Merci!
J'aimerais savoir si en plus d'en parler ici, vous pouviez aller dans l'autre topic sur le film pour donner votre iompression, mais sans donner le punch! Ça serait gentil! Vous êtes pas obligé là, ce n'est qu'une suggestion!
Voici le lien du topic:
http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-36885-0.htm
Merci!
Je t'aime Pinklily <3
rupert a écrit
Par contre,c`est vrai que le punch au sujet des anciens vient totalement briser l`univers fantastiques dans laquelle ont étaient plongé.
C'est en plein ca que j'ai pensée!!
Ca m'a emmerder ce punch de: Je vis une histoire affreuse,je me réveille...Oups! Je fesais juste un reve!!
Ca fait punch a la noix je trouve...
Par contre,maudit que le film est bien réaliser!!
Il y a de foutue belles images,de bons plans...
Et celle qui joue l'aveugle,est vraiment excellente!!
Par contre,c`est vrai que le punch au sujet des anciens vient totalement briser l`univers fantastiques dans laquelle ont étaient plongé.
C'est en plein ca que j'ai pensée!!
Ca m'a emmerder ce punch de: Je vis une histoire affreuse,je me réveille...Oups! Je fesais juste un reve!!
Ca fait punch a la noix je trouve...
Par contre,maudit que le film est bien réaliser!!
Il y a de foutue belles images,de bons plans...
Et celle qui joue l'aveugle,est vraiment excellente!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je viens d aller voir le film et je dois dire que je n avais pas trouve le punch mais par contre j avais trouve pour le pas finfin que c etait lui
j ai aussi ete decue a cause du suppose puch (les anciens qui se deguise) ca m a fait penser au pacte des loups jai pas trouve ca original
mais vraiment la fin m a etonne je n aurais jamais trouve meme si j avais vue quelques anachronismes
j ai aussi ete decue a cause du suppose puch (les anciens qui se deguise) ca m a fait penser au pacte des loups jai pas trouve ca original
mais vraiment la fin m a etonne je n aurais jamais trouve meme si j avais vue quelques anachronismes
pub veridique prise pres de mon ancien appart
moi99 a écritMoi j'ai été tres décu.
Car je n'ai pas eu l'étonnement que j'espérais.J'avais deviné le punch a moitié,bien avant de voir enfin le film je me disais que ca doit se passer a notre époque et que les créatures du bois sont en fait des humains qui ont subies des mutations parce qu'il est arrivé une catastrophe ou quelque chose du genre.En fait,j'avais raison pour l'action contemporaine mais pas pour le reste.
Une autre chose,M. Night Shamalayan se prend-t-il pour Hitchcocks?Car lui aussi fait toujours un caméo subtil dans ses films.
C'tu plate avoir un punch réaliste, hein?
Car je n'ai pas eu l'étonnement que j'espérais.J'avais deviné le punch a moitié,bien avant de voir enfin le film je me disais que ca doit se passer a notre époque et que les créatures du bois sont en fait des humains qui ont subies des mutations parce qu'il est arrivé une catastrophe ou quelque chose du genre.En fait,j'avais raison pour l'action contemporaine mais pas pour le reste.
Une autre chose,M. Night Shamalayan se prend-t-il pour Hitchcocks?Car lui aussi fait toujours un caméo subtil dans ses films.
C'tu plate avoir un punch réaliste, hein?
moi cé justement le punch qui nous ramène à la réalité que j'ai aimé... puis évidement les images et comme Zoukie, mon chum et moi on a trippé sur l'actrice qui jouait l'aveugle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritmoi cé justement le punch qui nous ramène à la réalité que j'ai aimé... puis évidement les images et comme Zoukie, mon chum et moi on a trippé sur l'actrice qui jouait l'aveugle
Mon *C'tu plate* était ironique. Moi aussi j'ai adoré le punch!
Et c'est vrai qu'elle est bonne l'actrice!
lolilou a écritmoi cé justement le punch qui nous ramène à la réalité que j'ai aimé... puis évidement les images et comme Zoukie, mon chum et moi on a trippé sur l'actrice qui jouait l'aveugle
on est d'accord pour dire que cé pas son meilleur film, mais que cé un sacré bon cinéaste... une chance qu'il se produit lui même, sinon on verrait jamais ses films nul part...
Mon chum dit que Shyamalan est un réalisateur qui aime mener en bateau son public... cé un jeu pour lui... bref tout ça pour dire qu'il joue habilement avec ça. Finalement, il nous donne une bonne morale, soit de jamais se fier aux apparences... les Trailers annonçait un film de peur avec des monstres etc... et le punch fut le film lui même...
Mon chum dit que Shyamalan est un réalisateur qui aime mener en bateau son public... cé un jeu pour lui... bref tout ça pour dire qu'il joue habilement avec ça. Finalement, il nous donne une bonne morale, soit de jamais se fier aux apparences... les Trailers annonçait un film de peur avec des monstres etc... et le punch fut le film lui même...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Spirullette
- Immortel du Domaine
rupert a écritD`habitude,quand on écoute un film d`époque qui se passe dans un temps ancien,on nous indique au moins une fois dans le film la date excact où se passe l`histoire.C`est donc à la moitié du film que je n`avais toujours pas eu ma réponse et que je me suis dit que les villes exterieurs devaient être des villes contemporaines.BINGO.
Exactement idem pour moi!
Exactement idem pour moi!