The Item

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

cest drole a dire mais jai eu la chance de voir le film le plus poche de tous les film dhorreur, ce film es " The Item". et quand je dit Poche cest vraiment Poche.  Le piree film qui existe depuis la creation du cinema et de la tele.

Qqun a vu ce film ?   j'aimerais bien en discuter avec vous
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Non j'ai pas vu, mais veut juste dire qu'il est 3.7/10 sur IMDb   Il y a plusieurs films d'horreur encore pire coté   Le pire avec 1.4 est "The Last Slumber Party", je serait curieux de voir cela    
Randall-Flag
Caïd de la Causette

hahahah ok:P  mais meme 3.7 c tres fort, jte dit, si tu le vois un jour je suis sur que tu va etre daccord avec moi:P

ouais pour lautre film moi aussi je serais curieux de voir sa :P

alp
predator30
Stagiaire

Message par predator30 »

J'ai jamais vu mais je conte le loué maisen parlant de film poche si ta locasion loue soit braindead ( c marké sang pour sang comic sa boite) ou le marionettiste ou soit toxic le ravageur il y a aussi chainsaw massacre qui ait vraiment pourri ou c'est moi ki est trop jeune ...

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

predator30  a écrit il y a aussi chainsaw massacre qui ait vraiment pourri ou c'est moi ki est trop jeune ...

De lequel tu parle ?
Randall-Flag
Caïd de la Causette

predator30  a écritJ'ai jamais vu mais je conte le loué maisen parlant de film poche si ta locasion loue soit braindead ( c marké sang pour sang comic sa boite) ou le marionettiste ou soit toxic le ravageur il y a aussi chainsaw massacre qui ait vraiment pourri ou c'est moi ki est trop jeune ...

Jen ai une bonne pour toi, Braindead c tu cest qui le realisateur ?   Peter Jackson :P Et quess qui a fait comme film Peter Jackson a part Braindead qui etais son premier film? eh bien Peter Jackson a aussi fait les 3 Lord Of the Ring !!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »