La passion du Christ

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

[couleur=#d42a00][couleur=#0000aa]Désolée si le topic existe déjà mais la recherche ne l'a pas trouvé...

Bref!!! Voilà que pendant 127 minutes j'ai versées toutes les larmes de mon corps. Je suis athée, je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas que Jesus est existé mais tant de violence sur un seul homme c'est inimaginable. J'ai vu Jesus de Nazareth a chaque Pâques (ou presque) et j'ai pleuré à chaque fois à la fin mais là du début on verse des larmes. Jim Caviezel est méconnaissable. Il y a quelques différences avec l'histoire originale mais on s'en fout. Je le conseille vraiment à tous, pas du point de vue spirituelle mais pour prendre conscience que la violence c'est tellement gratuit et pas nécessaire

The hardest thing in this world, is to living it

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pour ceux qui aiment le sarcasme comme moi,je vous conseille plûtot l`épisode de south park the passion of the jew.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

J'ai écouté le film dernièrement. C'est quand même pénible de regarder Jésus se faire martyrisé de la sorte. Vraiment dégueulasse les hommes qui s'acharnaient sur lui et prenaient ça comme un jeu. J'aurais aimé voir la résurrection à la fin, ça aurait donné une lueur d'espoir après tout ce qu'il a enduré.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »