Vos pires films de tous les temps
Modérateur : Elise-Gisèle
rupert a écritC`est difficile à répondre puisque les films que je ne pense pas aimer,je ne les écoutes pas.Par exemple,c`est sûr que j`aimerai pas les films de Britney Spears mais je peux pas mettre ça dans ma liste puisque je ne l`ait jamais vu.
1.Un homme et son pêcher.Pas ma mentalité,pas ma culture.
2.La série des Américain Pie.Tant qu`à ça,toute les comédies stupides américaines où l`histoire principal est celle d`un ado qui tente de se faire dévierger avec l`aide des chums du collège.
3.Cannibal Holocaust.Pour un film qui était censé être un film culte,ça m`a pas pris de temps à presser sur le piton fast foward.
4.Rocky 5.Resemble pas aux autres qui viennent avant.
5.Batman 3 et 4.Même raison que le point quatre.
Chacun ses goûts mais "Un homme et son pêché" c'est vraiment excellent et les "American Pie" demeurent mes films d'ado préférés. Je me souviendrai toujours du premier, nous étions au cinéma et il était très tard et la salle était remplie à craquer et j'ai failli pisser dans mes culottes.
Canibal Holocaust n'est pas un film génial mais il est dégueu...
1.Un homme et son pêcher.Pas ma mentalité,pas ma culture.
2.La série des Américain Pie.Tant qu`à ça,toute les comédies stupides américaines où l`histoire principal est celle d`un ado qui tente de se faire dévierger avec l`aide des chums du collège.
3.Cannibal Holocaust.Pour un film qui était censé être un film culte,ça m`a pas pris de temps à presser sur le piton fast foward.
4.Rocky 5.Resemble pas aux autres qui viennent avant.
5.Batman 3 et 4.Même raison que le point quatre.
Chacun ses goûts mais "Un homme et son pêché" c'est vraiment excellent et les "American Pie" demeurent mes films d'ado préférés. Je me souviendrai toujours du premier, nous étions au cinéma et il était très tard et la salle était remplie à craquer et j'ai failli pisser dans mes culottes.
The hardest thing in this world, is to living it
En général, les chanteuses qui s'entêtent à vouloir faire des films en font des médiocrités
- Crossroad, Glitter, tous les films de la Madonne (sauf Evita)...
Mais attention Queen Latifah est excellente mais elle est tellement spéciale cette fille, elle a un charisme fou (je n'écoute pas sa musique mais j'aime bien la fille).
J'ai vu un gros navet avec mon acteur préféfé (Al Pacino) le titre est People I know (Influences) C'est tellement mauvais et Godsend (Adam) avec Robert DeNiro qui est un vrai somnifère
Mais attention Queen Latifah est excellente mais elle est tellement spéciale cette fille, elle a un charisme fou (je n'écoute pas sa musique mais j'aime bien la fille).
J'ai vu un gros navet avec mon acteur préféfé (Al Pacino) le titre est People I know (Influences) C'est tellement mauvais et Godsend (Adam) avec Robert DeNiro qui est un vrai somnifère
The hardest thing in this world, is to living it
Pire film
(austin power) pourquoi j'ai accepté l'offre de cette soirée cinéma
( pirates des caraibe)j'comprend pas pk tout le monde a aimé
( les mystères de l'ouest)
(le film en 3d dont je me rappel pu le titre)
pi en dernier pokemon que je devais aller voir avec ma cousine... pourquoi je devais m'en occuper cette journée mais tsé a voulait voir son pikachu
(austin power) pourquoi j'ai accepté l'offre de cette soirée cinéma
( pirates des caraibe)j'comprend pas pk tout le monde a aimé
( les mystères de l'ouest)
(le film en 3d dont je me rappel pu le titre)
pi en dernier pokemon que je devais aller voir avec ma cousine... pourquoi je devais m'en occuper cette journée mais tsé a voulait voir son pikachu
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
keena a écritEn général, les chanteuses qui s'entêtent à vouloir faire des films en font des médiocrités
J'ai été aussi très déçu par People I know et Godsend. J'mattendais a gros, surtout pour People I know. J'pense que plusieurs ont été déçu. :/
J'ai été aussi très déçu par People I know et Godsend. J'mattendais a gros, surtout pour People I know. J'pense que plusieurs ont été déçu. :/
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
keena a écrit
Comme tu dis,chacun ses goûts,j`impose à personne de ne pas aimer les films que je ne trouve pas de mon goût.
Comme tu dis,chacun ses goûts,j`impose à personne de ne pas aimer les films que je ne trouve pas de mon goût.
J'ai adoré le film, mais moi aussi j'ai trouvé que c'était pas très cohérant que ça se passe à Montréal et que la majorité du film ait été tourné à Québec. Au moins si on n'aurait pas vu le château Frontenac, ça aurait été plus subtil, mais là c'est comme évident que c'est à Québec. L'histoire aurait pu se dérouler à Québec plutot qu'à Montréal et ça aurait été bien mieux ainsi.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écritMoi, le pire film que j'ai vu c'est récemment et c'était Freddy contre Jason. Non, mais franchement, La seule chose qui m'a effrayé dans ce film c'est la prestation de la Destiny's child (kelly).
Je crois qu'elle devrait se contenter de continuer de vivre dans l'ombre de sa cousine Beyoncé.
Moi j'ai rie tout le long du film
Je crois qu'elle devrait se contenter de continuer de vivre dans l'ombre de sa cousine Beyoncé.
Moi j'ai rie tout le long du film
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Mes pires films :
XTro (Un genre de film d'horreur sans budget où lorsqu'il devrait y avoir de l'action, la caméra se tasse pis on voit du "sang" pis des coussins revoler. Le pire, c'est qu'ils ont fait une suite)
À peu près tous les films d'horreur qui mettent de la grosse musique qui t'averti quand quelque chose va arriver.
Joe Lacrasse... j'avoue... franchement.
Les Police Academy à partir du 4... à force de réchauffer, y reste juste du brulé
Moulin Rouge.... pas capable! Pourtant j'ai adoré la comédie musicale "Les Misérables"... mais ça... non!
Pour ce qui est de "Blair Witch Project", la première fois que je l'ai écouté, j'étais seul à l'hôtel à Toronto, donc je l'ai vu en anglais et dans le noir et... j'ai apprécié. Quand on l'a loué à la maison et que nous étions 3-4 devant la télé avec le popcorn et tout et en français, je l'ai trouvé vraiment platte.
XTro (Un genre de film d'horreur sans budget où lorsqu'il devrait y avoir de l'action, la caméra se tasse pis on voit du "sang" pis des coussins revoler. Le pire, c'est qu'ils ont fait une suite)
À peu près tous les films d'horreur qui mettent de la grosse musique qui t'averti quand quelque chose va arriver.
Joe Lacrasse... j'avoue... franchement.
Les Police Academy à partir du 4... à force de réchauffer, y reste juste du brulé
Moulin Rouge.... pas capable! Pourtant j'ai adoré la comédie musicale "Les Misérables"... mais ça... non!
Pour ce qui est de "Blair Witch Project", la première fois que je l'ai écouté, j'étais seul à l'hôtel à Toronto, donc je l'ai vu en anglais et dans le noir et... j'ai apprécié. Quand on l'a loué à la maison et que nous étions 3-4 devant la télé avec le popcorn et tout et en français, je l'ai trouvé vraiment platte.

mallory_monolith a écritMoi, le pire film que j'ai vu c'est récemment et c'était Freddy contre Jason. Non, mais franchement, La seule chose qui m'a effrayé dans ce film c'est la prestation de la Destiny's child (kelly).
Freddy vs Jason ne se veut pas un film épeurant non plus, mais plutôt un film d'action avec du sang, ben du sang! ;) J'ai beaucoup aimé!!
Freddy vs Jason ne se veut pas un film épeurant non plus, mais plutôt un film d'action avec du sang, ben du sang! ;) J'ai beaucoup aimé!!
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll a écritMes pires films :
C'est un film d'ambiance, faut être réceptif et attentif, si on est distrait on embarque pas dans le film et par conséquent le film devient moins bon!! C'est pour ça que tu avais aimé la première fois et non la deuxième!!
Du moins c'est ma tite théorie de 2h00 de matin!
C'est un film d'ambiance, faut être réceptif et attentif, si on est distrait on embarque pas dans le film et par conséquent le film devient moins bon!! C'est pour ça que tu avais aimé la première fois et non la deuxième!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Je suis à 100% de ton avis!
Je suis à 100% de ton avis!

desolée c pas underworld le film que je trouvais plate jlai meme pas vu lol
non c une autre mais le titre me semble que ca ressemblait a ca ca se passait quasiment dans l'eau yavait plus de terre c ca
un monde sans terre ca se peut tu c lui que je trouvais plate
non c une autre mais le titre me semble que ca ressemblait a ca ca se passait quasiment dans l'eau yavait plus de terre c ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritdesolée c pas underworld le film que je trouvais plate jlai meme pas vu lol
ahhh avec Kevin Costner!! J'avoue que c'est pas fameux! Le titre est bien Un monde sans terre ou Water World en version originale!
ahhh avec Kevin Costner!! J'avoue que c'est pas fameux! Le titre est bien Un monde sans terre ou Water World en version originale!
Je t'aime Pinklily <3
Abysse a écrit
Ouach! Moi je me suis faite pognée.. `Faut dire que la pochette du film y est pour beaucoup..le clown a presque l'air épeurant.. Mais le film..QUelle horreur! cependant ca fait du bien pour se dilater la rate..Mais en effet, surement le pire film d'horreur de l'année.. J'ai aussi vu un film du genre, c'est Moisson Maléfique, je ne me rappelle plus du titre original anglais..Bloody harvest? ah je ne sais plus, mais c'est terrible! Mais pas autant que sick.
Moi aussi j'ai vu ces deux films ! De véritables navets !
Ouach! Moi je me suis faite pognée.. `Faut dire que la pochette du film y est pour beaucoup..le clown a presque l'air épeurant.. Mais le film..QUelle horreur! cependant ca fait du bien pour se dilater la rate..Mais en effet, surement le pire film d'horreur de l'année.. J'ai aussi vu un film du genre, c'est Moisson Maléfique, je ne me rappelle plus du titre original anglais..Bloody harvest? ah je ne sais plus, mais c'est terrible! Mais pas autant que sick.

Moi aussi j'ai vu ces deux films ! De véritables navets !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
-
- Novice
Moi j'ai carrément détestée-->
La croisée des chemins avec Miss Spears
Glitter avec Mariah Carey(je l'aime pas elle!)
La série complète des mauzus de films plate des ...Pokémon!
Cours Lola Cours...(sans commentaires)
Pomme et Canelle
C'est à peu près tout...faut aussi remarquer que je ne suis pas une super écouteuse de film --Message edité par Angel_of_Darkness le --
La croisée des chemins avec Miss Spears
Glitter avec Mariah Carey(je l'aime pas elle!)
La série complète des mauzus de films plate des ...Pokémon!
Cours Lola Cours...(sans commentaires)
Pomme et Canelle
C'est à peu près tout...faut aussi remarquer que je ne suis pas une super écouteuse de film --Message edité par Angel_of_Darkness le --