Nathalie
Modérateur : Elise-Gisèle
Nathalie est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux. Son rêve serait de partir, d'aller à la découverte d'un Monde avec un grand M comme dans ... Maman. Nathalie est bien sûr influencée par la télévision et la publicité, mais aussi et surtout par ses lectures boulimiques, qui vont du dictionnaire au roman en passant par les magazines comme Géo, la bande dessinée, les atlas, et caetera. Nathalie voudrait tout voir, tout savoir, tout parcourir, tout découvrir, mais la force maléfique de l'inertie l'empêche de concrétiser ses rêves. (Casterman)
Une bande-dessinée que je viens de découvrir! C'est un livre classé pour les 10-13 ans, mais vraiment amusant à lire!
J'ai choisi cette b-d à la bibliothèque de l'école où j'enseigne. Je la lis pendant le 12 minutes de lecture quotidien. Et de voir les jeunes se lever la tête parce que le prof en avant pouffe de rire et de le regarder comme s'il était bizarre
En tout cas, c'est un coup de coeur pour moi! Lire ça fait ressortir mon coeur d'enfant et me rappelle comment notre imagination est fertile à cet âge
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux a écritmoi j'adore les bd.....
mon chum m'a fait découvrir les femme en blancs...tu connais??
ça se passe dans un hôpital..avec des m.decins et des infirmières...c tordant!!!!
Non, je ne connais pas. J'en ai lu de la BD quand j'étais au secondaire, pendant que les autres filles lisaient des "Coeur à coeur" ou un autre collection avec le mot coeur dedans, je ne sais plus trop...
Quand je lis une BD, je la dévore!
mon chum m'a fait découvrir les femme en blancs...tu connais??
ça se passe dans un hôpital..avec des m.decins et des infirmières...c tordant!!!!
Non, je ne connais pas. J'en ai lu de la BD quand j'étais au secondaire, pendant que les autres filles lisaient des "Coeur à coeur" ou un autre collection avec le mot coeur dedans, je ne sais plus trop...
Quand je lis une BD, je la dévore!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritJe suis abonnée à Québec Loisirs et j'ai vu qu'il y avait dans la section BD Les femmes en blanc. J'ai le goût d'en essayer une! Surtout que je ne sais pas quoi commander... J'ai déjà 2 romans en attente d'être lus.
mon chum c'est là qu'il les achètes....il est abonner aussi!!!!! ils coutent vraiment pas cher....je pense que c'est pas trop cher 12 ou 15 $.....
mon chum c'est là qu'il les achètes....il est abonner aussi!!!!! ils coutent vraiment pas cher....je pense que c'est pas trop cher 12 ou 15 $.....