Album Inoxydable

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
Vous aimez le pop-rock?Je ne parle pas ici de pop-rock pour genre filles de 10 ans là...Nonon du vrai bon pop-rock.Allez vous acheter Inoxydable le plus vite possible.Même si vous n'aimez pas Star Académie du tout,le cd de Marie-Mai est vraiment super.Ça rock,c'est de la qualité ce cd.Et je suis 100% objective.Sans jokes,ça vaut la peine!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

JE LE VEUX!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tu fais bien,vraiment bien.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi je n'aimais pas Marie-Mai mais je me suis rendu chez archambault afin de l'écouter ce disque comme j'ai fait avec celui de Maritza. J'adore la musique et je suis très critique et j'écoute tout ce qui sort.

Mon point de vue sans vouloir offusqué personne.

La voix est bien, la musique est pas mal mais les paroles sont simplistes et cucul et je dirais que parmi toutes les chansons TAKE THE MONEY qui est bien sûr en anglais est de loin la meilleure alors j'ai décidé de laisser le cd au commis et je crois plutôt que je vais investir mon 20$ consacré à l'achat de cd à qq'un d'autres...

The hardest thing in this world, is to living it

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Moi elle pas capable, par contre elle a une belle voix...mais je ne metterai pas d'argent sur son CD.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »