Friday The 13th!! Le coffret en DVD!!! Woohooo!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Roxy  a écritLe prix pour ce coffret n'est pas sorti encore ??

Sur www.amazon.ca on peut le pré-commander pour le prix de 82.96$! C'est pas donné, mais en même temps y'a 8 films, faut pas l'oublier!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Y l'as tu en francais..

jme souvien pu!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsii  a écritY l'as tu en francais..

jme souvien pu!

Yep! Y'a la version française sur chaque DVD! C'est dans la page 1!  De 1 à 7 c'est en français mono et le 8ième est en stéréo surround! --Message edité par yautja88 le 2004-07-13 00:17:48--
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

En passant, le coffret es pas cher pentute.. ca reviens a meme pas 11 $ le DVD ! C vraiment pas cher la !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi aussi je ne trouve pas ca cher... je croyais que ca le serais + !

Merci des info !  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai ajouté des photos dans le premier message!  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est ben trop long à attendre... 5 octobre
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Est-ce qu'il y aura l'option langue francaise dans ce coffret ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ladybritaky  a écritEst-ce qu'il y aura l'option langue francaise dans ce coffret ?

Oui, dans la première page je met toutes les caractéristiques! Du premier au 7ième il y a la version française, mais mono et le 8ième à la version française en stéréo surround!
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pourquoi Jason 9 nest pas dans le coffret? Est ce que c'est Jaso à Manhattan le 9? Me semble que même si c'était rendu vraiment exagéré au 9e (et meme 8e) ca fait partie de la série non? Pour Jason X, ca je comprend par exemple!
Ca pourrait m'intéresser à long terme ce coffret, surtout qu'il ya la version francaise.. Je préfère écouter le 3/4 des films en anglais, mais les films d'horreur de ce genre c'est tjours plus drole en francais.;)
Je suis donc très décue que le coffret dvd freddy ne soit qu'en langue originale anglais, je l'ai pas acheté juste pour ça.. Car lorsque j'étais petite je les écoutais en francais et j'ai des souvenirs de dialogues en francais trop droles et ca sera jamais pareil en anglais;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écritPourquoi Jason 9 nest pas dans le coffret? Est ce que c'est Jaso à Manhattan le 9? Me semble que même si c'était rendu vraiment exagéré au 9e (et meme 8e) ca fait partie de la série non? Pour Jason X, ca je comprend par exemple!
Ca pourrait m'intéresser à long terme ce coffret, surtout qu'il ya la version francaise.. Je préfère écouter le 3/4 des films en anglais, mais les films d'horreur de ce genre c'est tjours plus drole en francais.;)
Je suis donc très décue que le coffret dvd freddy ne soit qu'en langue originale anglais, je l'ai pas acheté juste pour ça.. Car lorsque j'étais petite je les écoutais en francais et j'ai des souvenirs de dialogues en francais trop droles et ca sera jamais pareil en anglais;)

Pour je ne sais quelle raison, le 9ième n'est en fait qu'un film à part! Il n'a jamais été considéré comme le neuvième et ceci même si le Jason X est le 10ième, je sais aps trop pourquoi! D'ailleurs c'est le seul qui n'a pas le # de la série dans son titre original qui en anglais est Jason Goes to Hell: The Final Friday!! J'pourrais pas l'expliquer vraiment!

Et juste une parenthèse pour dire que moi j'ai trouvé super cool Jason X!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yautja88  a écrit

Pour je ne sais quelle raison, le 9ième n'est en fait qu'un film à part! Il n'a jamais été considéré comme le neuvième et ceci même si le Jason X est le 10ième, je sais aps trop pourquoi! D'ailleurs c'est le seul qui n'a pas le # de la série dans son titre original qui en anglais est Jason Goes to Hell: The Final Friday!! J'pourrais pas l'expliquer vraiment!

Et juste une parenthèse pour dire que moi j'ai trouvé super cool Jason X!

Moi pareille ! Lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quelqu'un s'est procuré le coffret??
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »