Je suis une nouvelle fan de Jean francois breau et j'aimerais (tout) savoir sur lui parce que je le trouve génial! Alors, si vous avez des Infos sur lui, vous pouvez les écrires ici (comme ca, ca ferait une belle section sur JF Breau) ou m"écrire par email marieevevanasse@hotmail.com
Merci
Jean-francois Breau
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Aquanaute a écritD'après un front page de 7 jours que j'ai vu dans une salle d'attente, il a fait l'amour pour la première fois à 14 ans.
... Y doit bien y avoir des sites webs sur lui, non?
loll merci Aquanaute Il était pressé lui. Ouais j'avoue, mais dans tout les sites ils disent la même chose :P Je me disais que certaines personnes ici pouvaient avoir des potins, Hihi!
... Y doit bien y avoir des sites webs sur lui, non?
loll merci Aquanaute Il était pressé lui. Ouais j'avoue, mais dans tout les sites ils disent la même chose :P Je me disais que certaines personnes ici pouvaient avoir des potins, Hihi!
Tu peux aller voir son site officiel: www.jfbreau.com
J'ai eu la chance de le rencontrer il y a a peu pres un an. Mais a part ça je ne sait pas grand chose sur lui.
J'ai eu la chance de le rencontrer il y a a peu pres un an. Mais a part ça je ne sait pas grand chose sur lui.
Time Passes.
-
- Novice