Bonne fête Bettyelms! En retard! 10 octobre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Eille!!!! Mais vous êtes dont ben fin!
Je faisais ma p'tite tourné habituelle sur le forum, juste avant d'aller dormir, et que vois-je!? Un topic juste pour moi!
Et honnêtement, j'm'y attendais pas du tout! (pis c'est pas sarcastique)
Merci Abysse! C'est vraiment très apprécié! C'est vrai que j'écris plus souvent ici, alors bien contente de voir que tu as choisi de partir ce topic sur l'artrium, car y'aurait eu des chances que j'le vois même pas ailleurs. Merci encore!
Merci CalliHop! Toujours un plaisir d'échanger ici avec toi!
Merci Fourmi!
Merci Yautja! Mon malade de cinéma!
Merci bobépine!
Merci Raven, toujours aussi charmant! ;)
et merci ma chère Colargol! ;)
C'est drôle à quel point y'a des gens avec qui on connect, sans même vraiment les connaître.
J'apprécie ce forum de plus en plus, jours après jours, en grande partie grace à vous!
Merci encore!
Je faisais ma p'tite tourné habituelle sur le forum, juste avant d'aller dormir, et que vois-je!? Un topic juste pour moi!
Et honnêtement, j'm'y attendais pas du tout! (pis c'est pas sarcastique)
Merci Abysse! C'est vraiment très apprécié! C'est vrai que j'écris plus souvent ici, alors bien contente de voir que tu as choisi de partir ce topic sur l'artrium, car y'aurait eu des chances que j'le vois même pas ailleurs. Merci encore!
Merci CalliHop! Toujours un plaisir d'échanger ici avec toi!
Merci Fourmi!
Merci Yautja! Mon malade de cinéma!
Merci bobépine!
Merci Raven, toujours aussi charmant! ;)
et merci ma chère Colargol! ;)
C'est drôle à quel point y'a des gens avec qui on connect, sans même vraiment les connaître.
J'apprécie ce forum de plus en plus, jours après jours, en grande partie grace à vous!
Merci encore!
-
- Caïd de la Causette
Bonne fêteeeeee Bettyyyyy!!!! même si je suis un peu en retard..sa fesait un bon bout de temps que j'était pas venu faire mon tour sur le forum ..sauf la je m'ennuyait trop de tlm..pis des post a Betty ..alors je te souhaite que l'année qui viens pour toi soit remplit de bonheur.....et de films Bonne fête encore pis lâche pas tes posts qui sont toujours interessant a lire ..j'ai besoin de ma dose de temps en temps
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker